L'invincibilité, c'est une imbécilité.
L'ancien record ne sera probablement plus jamais atteint (resserrement de l'élite)
On a déjà perdu contre des équipes bien moins huppées que le MHR.
On est en demi. On peut jouer avec une équipe panachée. (elle est facile, mais ...)
l'avantage serait de sortir les langueboksiens des 6 ce qui serait pas mal amha… Maintenant l'invincibilité, on s'en cogne effectivement vu la situation dans laquelle nous sommes (je ne pense pas qu'une défaite chez nous avec une équipe qui sera certainement remaniée puisse entamer la confiance que le groupe a constituée tout au long de la saison. Par contre, une victoire au Bibpark pourrait rebooster le MHR et ça, je n'en veux pas !).
Moi je suis sceptique sur une 1/2 avec des joueurs qui n'auraient pas joué un match depuis 4 semaines donc faut s'envoyer contre le MHR pour rester dans le rythme.
La gestion de cet espace sans enjeux sera effectivement cruciale. Il faut donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin, conserver un minimum sous pression ceux qui seront dans le XV de départ en demie, protéger ceux qui sont indispensables et sans remplaçant au niveau et si possible écluser cette stupidité de CJ. C'est un peu un truc du genre quadrature du cercle tout ça mais totale confiance dans le staff et Azéma.