Je regrette Bias. Mais ASM 34 est plus compétent que moi dans les salaisons naturistes.Qui dans le role du goret
.
[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 14 mai 2019 - 07:59
Posté 14 mai 2019 - 08:00
FluteSi j'en crois La Montagne du jour, de nombreux joueurs (la plupart) qui ont joué la finale européenne ne seront pas alignés à Toulon !
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 14 mai 2019 - 08:13
Sans déconner !
Alors ça, ça vaut le coup de se taper le quotidien local pour apprendre une telle nouvelle. Ils ont pas mieux à écrire nos amis de LM ? Je sais pas moi, ils pourraient tenter de citer ceux qui MALGRE leur présence dans les 23 vendredi seront du voyage, essayer de sortir quels sont ceux qui viendront remplacer les vainqueurs du challenge qui resteront à l'herbage (blessés qui doivent reprendre le rythme, espoirs, inconnus qui ont gagné à la tombola de Cora Lempdes,...), faire quelques lignes sur la gestion du poste de 9 maintenant que Parra est out voire de 10 puisque l'option Greg à l'ouverture est toute aussi out et que tout repose quasiment sur les épaules de Camille (qui nous a fait une bien belle fin de match vendredi, le déclic ?). Bref, on pourrait en écrire des lignes intéressantes sur ce match dont tout le monde se fout ! Et bien non, la seule chose qu'ils sortent c'est : ceussent qui se sont mis une grosse tôle dans la tronche vendredi soir ne seront pas sur le pré dimanche !
Alors je sais qu'il y a encore 5 jours d'ici le match et qu'il faut remplir les pages des jours prochains mais quand même ! Etonnez-vous après ça que la presse quotidienne régionale soit dans la mouise…
Je me maaaaaaaaaarree !!!
j'ai une info, tous les joueurs alignés dimanche seront sur le pré, je le tiens d'une source proche du club et confirmé par la montagne de samedi prochain
Posté 14 mai 2019 - 08:19
Sans déconner !
Alors ça, ça vaut le coup de se taper le quotidien local pour apprendre une telle nouvelle. Ils ont pas mieux à écrire nos amis de LM ? Je sais pas moi, ils pourraient tenter de citer ceux qui MALGRE leur présence dans les 23 vendredi seront du voyage, essayer de sortir quels sont ceux qui viendront remplacer les vainqueurs du challenge qui resteront à l'herbage (blessés qui doivent reprendre le rythme, espoirs, inconnus qui ont gagné à la tombola de Cora Lempdes,...), faire quelques lignes sur la gestion du poste de 9 maintenant que Parra est out voire de 10 puisque l'option Greg à l'ouverture est toute aussi out et que tout repose quasiment sur les épaules de Camille (qui nous a fait une bien belle fin de match vendredi, le déclic ?). Bref, on pourrait en écrire des lignes intéressantes sur ce match dont tout le monde se fout ! Et bien non, la seule chose qu'ils sortent c'est : ceussent qui se sont mis une grosse tôle dans la tronche vendredi soir ne seront pas sur le pré dimanche !
Alors je sais qu'il y a encore 5 jours d'ici le match et qu'il faut remplir les pages des jours prochains mais quand même ! Etonnez-vous après ça que la presse quotidienne régionale soit dans la mouise…
Si Zone et bleu tombe là dessus, poisson pas frais au menu ![]()
Posté 14 mai 2019 - 09:14
Sans déconner !
bon, faut peut être pas exagérer et les prendre pour des cons, ou je ne sais quoi... c'est un article sur les deux blessés de ce we, Parra et Yato, avec en fin d'article, l’interrogation sur la non communication de l'asm a propos de la blessure de yato, puis cette simple conclusion a son propos:
"on sait juste qu'il ne sera pas a Toulon dimanche, comme la plupart des vainqueurs de Newcastel. Apres...."
pas de quoi en faire un plat
Posté 14 mai 2019 - 09:20
bon, faut peut être pas exagérer et les prendre pour des cons, ou je ne sais quoi... c'est un article sur les deux blessés de ce we, Parra et Yato, avec en fin d'article, l’interrogation sur la non communication de l'asm a propos de la blessure de yato, puis cette simple conclusion a son propos:
"on sait juste qu'il ne sera pas a Toulon dimanche, comme la plupart des vainqueurs de Newcastel. Apres...."
pas de quoi en faire un plat
Tu sais pas t'amuser et pis c'est tout ![]()
Posté 14 mai 2019 - 09:26
ASM : énigme autour de l’état du genou de Peceli Yato
Dernier paragraphe :
Touché au genou gauche, Peceli Yato boitait franchement samedi après-midi au « Michelin » lors de la présentation du trophée au public. Le club a fait savoir ce lundi qu’il « refuse de communiquer la moindre information sur son état de santé ». Une position qui va alimenter les rumeurs même si à l’ASM on assure que « sa fin de saison n’est pas compromise ». Info, intox ? On sait juste qu’il ne sera pas à Toulon dimanche comme la plupart des vainqueurs de Newcastle. Après...
Posté 14 mai 2019 - 10:17
T'as pas fait caca ?Sans déconner !
Alors je sais qu'il y a encore 5 jours d'ici le match et qu'il faut remplir les pages des jours prochains mais quand même ! Etonnez-vous après ça que la presse quotidienne régionale soit dans la mouise
Posté 14 mai 2019 - 10:24
Je suis d'accord. L'invincibilité à domicile sur la saison, et plus largement le record d'invincibilité sont tout sauf une statistique anecdotique.
Comme le dit George Abitbol, ça conditionne l'état d'esprit de l'équipe en déplacement. Quand tu es tombé une fois à la maison, toutes les équipes viennent en se disant "Ils l'ont fait, pourquoi pas nous ?". Et c'est souvent deux, trois etc.. défaites à la maison sur la saison.
En revanche, à mesure que tu gagnes tes matchs à domicile, les autres viennent en se disant qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner. Tu te facilites les matchs, tu créés une dynamique de confiance, et tu t'assures une matelas de points confortable. Tout bénef'.
Bon, vous arrivez à me convaincre sur la nécessité de battre le MHR.
Je progresse, c'est déjà pas mal non ?
Ce que je crains en fait c'est les blessures sur un match au couteau.
Je n'ai pas les statistiques, mais on ne doit pas être loin de 1 blessé par match.
Qui ce sera ?
Posté 14 mai 2019 - 10:36
Blasco-Baqué au sifflet, assisté de Marchat et Hebert. Zitouni à la vidéo.
Posté 14 mai 2019 - 11:10
https://www.asm-rugby.com/node/36235
Blasco-Baqué au sifflet, assisté de Marchat et Hebert. Zitouni à la vidéo.
Le même qui a arbitré le sacre des espoirs du RCT ????
Y'avait MB et Collazzo, la bas..
Cooooooooooooooooomplot.
Posté 14 mai 2019 - 11:12
Peut-être, mais il n'y a pas d'enjeu. Il pourrait faire gagner l'eurovision à collazo qu'on s'en branlerait tout autant.
Le même qui a arbitré le sacre des espoirs du RCT ????
Y'avait MB et Collazzo, la bas..
Cooooooooooooooooomplot.
Posté 14 mai 2019 - 11:15
Maintenant on sait qu'on a le droit de dire qu'on s'en branle. On n'est plus obligés de se contenter de zut et flûte.
Posté 14 mai 2019 - 11:35
Posté 14 mai 2019 - 11:37
Je m'en branlerai bien en les niquant tout de même.
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !