Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages

Posté 13 mai 2019 - 10:23

Moi je suis sceptique sur une 1/2 avec des joueurs qui n'auraient pas joué un match depuis 4 semaines donc faut s'envoyer contre le MHR pour rester dans le rythme.

Ouais et puis ça serait bien de finir invaincu at home,

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.

#227 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 13 mai 2019 - 10:29

L'invincibilité, c'est une imbécilité.

L'ancien record ne sera probablement plus jamais atteint (resserrement de l'élite)

On a déjà perdu contre des équipes bien moins huppées que le MHR.

On est en demi. On peut jouer avec une équipe panachée. (elle est facile, mais ...)

l'avantage serait de sortir les langueboksiens des 6 ce qui serait pas mal amha… Maintenant l'invincibilité, on s'en cogne effectivement vu la situation dans laquelle nous sommes (je ne pense pas qu'une défaite chez nous avec une équipe qui sera certainement remaniée puisse entamer la confiance que le groupe a constituée tout au long de la saison. Par contre, une victoire au Bibpark pourrait rebooster le MHR et ça, je n'en veux pas !).

Moi je suis sceptique sur une 1/2 avec des joueurs qui n'auraient pas joué un match depuis 4 semaines donc faut s'envoyer contre le MHR pour rester dans le rythme.

La gestion de cet espace sans enjeux sera effectivement cruciale. Il faut donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin, conserver un minimum sous pression ceux qui seront dans le XV de départ en demie, protéger ceux qui sont indispensables et sans remplaçant au niveau et si possible écluser cette stupidité de CJ. C'est un peu un truc du genre quadrature du cercle tout ça mais totale confiance dans le staff et Azéma.

#228 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 670 messages

Posté 13 mai 2019 - 10:42

oui on laisse le bo au MHR pour les qualifier et entourlouper le CO...on fait passer Vern avec un super barbecue a la fin match pour les supporters offert par les clubs , on la joue à la castraise...

Ce qui serait con, c'est que le MHR nous batte, se qualifie in extremis pour les phases finales et nous tape en 1/2 ou en finale, car sur un match tout peut arriver...

#229 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 13 mai 2019 - 10:52

De toute façon, l'ASM ne peut perdre 2 matchs avant une demie finale, avec une coupure au milieu qui plus est..

Donc, pseudo impasse pour le jubilé de Basta, guerre totale contre le MHR.

#230 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 13 mai 2019 - 11:15

Perdre une 5ème fois de suite à domicile contre le MHR, ce n'est pas envisageable.

Ce n'est pas une question de rester invaincu au Michelin ou pas cette saison mais bel et bien d'arrêter cette vilaine série.

Je n'ai pas souvenir dans l'histoire du club avoir connu une équipe venir faire le plein de points chez nous comme ça.

Bon c'est vrai je perds un peu la tronche pas moment !

#231 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:01

Ce qui serait con, c'est que le MHR nous batte, se qualifie in extremis pour les phases finales et nous tape en 1/2 ou en finale, car sur un match tout peut arriver...

avec Altrad nommé médiocrement le Bedouin pas les instances LNR ,on sait déjà qu'il ne sera pas trop favorisé au niveau de l'arbitrage ,contrairement au CO...

quoi qu'il arrive il faudra gagner la demi et la finale...

#232 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 729 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:06

Et puis le SF va peut-être nous éviter toute prise de tête en allant gagner à Montpellier ce week-end...

#233 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:14

Et puis le SF va peut-être nous éviter toute prise de tête en allant gagner à Montpellier ce week-end...

Sont capables de le faire en plus, cette équipe est vraiment une énigme...

#234 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:22

la famille des Sud Af s'agrandit ...

Top 14 info L'Équipe abonné Montpellier a séduit Pollard L'ouvreur de l'Afrique du Sud rejoindra le MHR après le Mondial, où il sera dirigé par Xavier Garbajosa, nouvel entraîneur en chef à la rentrée. 

#235 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:40

Voilà pourquoi ce match est à prendre comme un quart de final pour les éliminer et donc à gagner comme les deux suivants pour aller au bout .

On ne va quand même pas serrer déjà les fesses parce qu'on joue le MHR chez nous , ou alors nous ne sommes pas à notre place .

#236 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 13 mai 2019 - 13:51

Match sans importance comptable. Faisons tourner un maximum pour une dernière belle répétition au Michelin pour éliminer le MHR

Pour moi

Kakabatze Ulugia Zirack

Van Der Merwe Van Tonder

Cancoriet Ruaud Chouly

Cassang Williams

Grosso Naqualevu Lamerat Betham

Tuicuvu

Beria Alamartine Falatea Astier Lemardelet Huteau Vili Taofifenua

#237 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 13 mai 2019 - 14:29

Kakabadze-Ulugia-Zirak

Van Tonder-VDM

Cancoriet-Chouly-Iturria

Cassang-TNW

Naqalevu-Lamerat

Grosso-Tuicuvu-Betham

Beria-Kayser-Falatea-Jedrasiak-Ruaud-Laidlaw-Vili-Toeava

Sinon, si Uhila est opé pourquoi pas mais ça me semble encore juste... On met Toeava pour li faire reprendre le rythme

#238 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 13 mai 2019 - 14:33

Match sans importance comptable. Faisons tourner un maximum pour une dernière belle répétition au Michelin pour éliminer le MHR

Pour moi

Kakabatze Ulugia Zirack

Van Der Merwe Van Tonder

Cancoriet Ruaud Chouly

Cassang Williams

Grosso Naqualevu Lamerat Betham

Tuicuvu

Beria Alamartine Falatea Astier Lemardelet Huteau Vili Taofifenua

Je verrai bien Jedrasiak titulaire en 2nde ligne et une paire de flancker Cancoriet - Van Tonder pour épauler le vieux Chouly.

#239 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 13 mai 2019 - 14:55

Si le MHR vient jouer la qualif chez nous, j'annonce une belle sod..ie arbitrale

#240 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 13 mai 2019 - 15:11

On voit que des gars comme Lee, Parra, Moala, Fofana ou d'autres rentrent après plusieurs semaines d'arrêt et se retrouvent dans des pantoufles, et à très haut niveau.

Toeava surtout.

L'invincibilité, c'est une imbécilité.

Pas d'accord.

Ça peut être la différence entre une équipe qui vient la fleur au fusil (comme la saison dernière) et une équipe qui a besoin de changer de caleçon en posant les valises dans le vestiaire visiteur XXL (comparé à celui du racing) du Michelin.