Jump to content


Photo

[ Après match ] ASM - LR finale challenge


  • Please log in to reply
685 replies to this topic

#631 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,466 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posted 14 May 2019 - 08:07 AM

l'audience de Bein ne compte pas? pouvez-vous me rajouter aux 1 075 000? merci

1 075 001

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#632 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 14 May 2019 - 09:35 AM

l'audience de Bein ne compte pas? pouvez-vous me rajouter aux 1 075 000? merci

Bonne remarque.

Bein a diffusé les deux finales ou juste le challenge ?

Il faudrait l'audience du ou des deux matchs pour comparer.

#633 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,599 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 May 2019 - 09:46 AM

L'important surtout est l'audience pour France Télévision. Et l'intérêt qu'elle aura à garder ses retransmissions.

C'est un service gratuit (enfin, redevance obligatoire).

Mais je crois bien qu'il a été décidé de ne conserver que le Tour, et le Tennis. Et c'est fort dommage.



#634 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,802 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 14 May 2019 - 09:49 AM

La sélection pour le XV de France et la Coupe du monde, c’est pour bientôt. Comme avant chaque rassemblement, Morgan Parra se blesse. Et c’est plutôt sérieux apparemment. Il fut un temps où un tel événement était synonyme de fin de match pour l’ASM, puisque Rado rentrait en jeu. Aujourd’hui, il y a Laidlaw, donc personne ne panique réellement.

 

Ma préférée :D


  • cetotomatos and George Abitbol like this

#635 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,599 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 May 2019 - 09:56 AM

La sélection pour le XV de France et la Coupe du monde, c’est pour bientôt. Comme avant chaque rassemblement, Morgan Parra se blesse. Et c’est plutôt sérieux apparemment. Il fut un temps où un tel événement était synonyme de fin de match pour l’ASM, puisque Rado rentrait en jeu. Aujourd’hui, il y a Laidlaw, donc personne ne panique réellement.

 

Ma préférée :D

Il faut dire non à l'antiradotisme primaire !

Oui, je sais, l'âge, le soleil, les jolies filles, et tout ça et tout ça, .....

Zut, à 11h00 du mat, t'es quand même réveillé non ?  :P 


  • RCV06 likes this

#636 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,004 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 13:13 PM

Je regardais lundi l'émission Entre les potos sur Rmc Sport. J'avoue que l'attitude générale de Nyanga, son profond dédain vis-à-vis de la Challenge Cup et des propos de DeCromières ne font qu'augmenter ma profonde antipathie envers le R92. Ajouter à cela, le reportage de Stade 2 sur les arbitres et la faute patente de Barnes, lors du 1/4 de Hcup l'an passé, bien mise en évidence, je souhaite que ce club joue l'an prochain cette compétition et respecte ce sport. A commencer par bâtir un vestiaire convenable pour les visiteurs dans leur salle de concert qui leur tient lieu de stade.
  • zebdomes and Winnie03 like this

#637 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 13:30 PM

Je regardais lundi l'émission Entre les potos sur Rmc Sport. J'avoue que l'attitude générale de Nyanga, son profond dédain vis-à-vis de la Challenge Cup et des propos de DeCromières ne font qu'augmenter ma profonde antipathie envers le R92. Ajouter à cela, le reportage de Stade 2 sur les arbitres et la faute patente de Barnes, lors du 1/4 de Hcup l'an passé, bien mise en évidence, je souhaite que ce club joue l'an prochain cette compétition et respecte ce sport. A commencer par bâtir un vestiaire convenable pour les visiteurs dans leur salle de concert qui leur tient lieu de stade.

C est qui nyanga.....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme and cetotomatos like this

#638 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,683 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 14:21 PM

C est qui nyanga.....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Un excellent ancien joueur de rugby.



#639 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 14:27 PM

Un excellent ancien joueur de rugby.

C etait ironique.. comme quoi un bon joueur fait pas toujours un bon consultant !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#640 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,683 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 14:29 PM

C etait ironique.. comme quoi un bon joueur fait pas toujours un bon consultant !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Je me doute ! C'est juste pour dire que si Nyanga n'a pas d'intérêt pour la Challenge Cup, c'est difficile de lui jeter la pierre et ca ne sert à rien d'en rajouter une couche sur le Racing (je ne parle pas pour toi).

Il faut quand même être honnête et reconnaitre qu'avant que l'ASM y soit reversée dans cette compétition et en fasse un objectif, y avait pas gros engouement... Elle souffre terriblement de la comparaison avec sa grande soeur, la Champions Cup, et c'est dommage car il y a de belles équipes dans cette compétition et c'est tout à l'honneur de l'ASM d'être allé au bout pour la valoriser. Le rugby européen gagnerait à avoir une petite Coupe d'europe plus forte et attractive !


  • la bella y la Bestia likes this

#641 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,380 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 14:35 PM

Je me doute ! C'est juste pour dire que si Nyanga n'a pas d'intérêt pour la Challenge Cup, c'est difficile de lui jeter la pierre et ca ne sert à rien d'en rajouter une couche sur le Racing (je ne parle pas pour toi).
Il faut quand même être honnête et reconnaitre qu'avant que l'ASM y soit reversée dans cette compétition et en fasse un objectif, y avait pas gros engouement... Elle souffre terriblement de la comparaison avec sa grande soeur, la Champions Cup, et c'est dommage car il y a de belles équipes dans cette compétition et c'est tout à l'honneur de l'ASM d'être allé au bout pour la valoriser. Le rugby européen gagnerait à avoir une petite Coupe d'europe plus forte et attractive !

Même les Toulonnais ont tout donné pour la remporter quand ils la jouaient, échouant deux fois en finale.

Par contre le ST de l'an dernier, avec son effectif bien garni et qui ne sort pas des poules, c'est le vrai foutage de gueule intergalactique.
  • cetotomatos likes this

#642 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,683 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 14:37 PM

Même les Toulonnais ont tout donné pour la remporter quand ils la jouaient, échouant deux fois en finale.

Par contre le ST de l'an dernier, avec son effectif bien garni et qui ne sort pas des poules, c'est le vrai foutage de gueule intergalactique.

Je crois que le Stade Français et Montpellier étaient très heureux de la gagner aussi ! Le Leinster a respecté la compétition aussi l'an dernier, espérons qu'on suive leur trace car l'année d'après ils remportaient la grande coupe ! Un titre reste un titre, même si c'est vrai que cette coupe fait moins rêver.

C'est justement car certains gros clubs, exclusivement français, décident de ne pas la jouer, que la Challenge Cup tarde à gagner en importance. C'est dommage.


  • cetotomatos and Gourine63 like this

#643 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpeyroux
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 15:19 PM

 

Pour le 13 je traduis, car pas sûr que tout le monde ait la référence !

 

Personnage de "Moe" dans The Simpsons. D'où "Moe Ala"

Vraiment capilotracté tout ça !

 

:lol:



#644 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,380 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 15:36 PM

Je crois que le Stade Français et Montpellier étaient très heureux de la gagner aussi ! Le Leinster a respecté la compétition aussi l'an dernier, espérons qu'on suive leur trace car l'année d'après ils remportaient la grande coupe ! Un titre reste un titre, même si c'est vrai que cette coupe fait moins rêver.
C'est justement car certains gros clubs, exclusivement français, décident de ne pas la jouer, que la Challenge Cup tarde à gagner en importance. C'est dommage.


Oui tout à fait, Montpellier en 2016 et Paris en 2017 je crois ? Bien sûr qu'ils étaient heureux, tout comme le BO en 2012.

Par contre pour le Leinster, je ne vois pas de quel moment tu parles, ils ne la gagnent qu'en 2013 et n'y sont pas retourné depuis il me semble non ?

#645 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 15 May 2019 - 15:55 PM

Pour le 13 je traduis, car pas sûr que tout le monde ait la référence !

Moi c'est le 12 la référence qui m'échappe.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users