Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LR finale challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
685 réponses à ce sujet

#601 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 12 mai 2019 - 12:23

On s'attendait tous ( moi le premier ) à voir de grandes envolées de nos 3/4 lors de cette finale et même si ces derniers ont plutôt bien fait le boulot , c'est tout de même nos gros qui nous permettent de breaker et de prendre le large, atomisant du coup moralement les Rochelais sur d'invraisemblables ballons portés.

Azema n'a pas manqué de souligner le gros boulot des avants sans oublier de notifier le travail de Goutta et Bès .

Sinon je n'ai pas le temps de jeu effectif du match mais ça semblait ressembler à de l'intensité coupe d'Europe, pourtant entre deux équipes Françaises...Barnes n'y est surement pas étranger ..

24h plus tard , énorme intensité et gros temps de jeu effectif lors de la finale arbitrée par des Français...mais entre deux équipes du Royaume Uni ...

De là à penser que les arbitres Français font du zèle avec les équipes Françaises et vice versa...

#602 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 339 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:22

beau cadeau pour mon anniversaire en tout cas  :hat:  :hat:

#603 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:22

France Télé, grand seigneur, accorde 90 secondes de reportage, à la finale de la challenge cup! Merci !

#604 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:23

France Télé, grand seigneur, accorde 90 secondes de reportage, à la finale de la challenge cup! Merci !

Oui mais ils ont montré les 3 essais de l'ASM et... pas celui de La Rochelle !    :innocent:

#605 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:24

Quelqu'un a des nouvelles d'Usandisaga ?

en vacances à Castres :rolleyes:

autant dire que personne ne sait où il est  :D

#606 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:34

Faut plus regarder stade 2 :D

#607 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 12 mai 2019 - 16:53

On s'attendait tous ( moi le premier ) à voir de grandes envolées de nos 3/4 lors de cette finale

Moi je craignais plutôt qu'avec l'enjeu de la finale les équipes ferment leur jeu et se remettent aux fondamentaux, comme souvent pour les matchs à éliminations.

Mais j’espérais secrètement que l'ASM et la Rochelle resteraient fidèle à leur jeu.

D'ailleurs je serais curieux de connaître les audiences Challenge sur France 4 avec deux clubs FR vs Champions sur France 2 avec deux clubs d'outre manche.

Comparé aux moyennes des autres années également (c'est la première fois qu'il n'y a pas de Français dans la grande finale depuis 7 ans).

#608 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 499 messages

Posté 12 mai 2019 - 17:00

Salut à tous - Petite question après cette belle victoire !!! Quel est le montant prévu pour le vainqueur du Challenge ???? Merci -

#609 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 mai 2019 - 17:30

Je ne me suis pas encore exprimée sur ce sujet, alors je tiens à dire que j'ai adoré la prestation de notre si belle équipe (staff y compris).

Quelle sérénité tout au long du match, cette confiance dans notre jeu quand bien même les Rochelais nous ont contrariés !

J'avais souhaité voir Laidlaw 60 minutes sur le terrain, mais malheureusement pas de cette manière. :crying: Il a su être la force tranquille, et même si j'ai craint un coup de blues de l'équipe suite à la sortie de Morgan, le caractère tenace du groupe est resté fixé sur son objectif : rapporter la coupe à Clermont. La joie des joueurs est immense, la mienne également, quel beau parcours en Challenge ! 

Mention spéciale à La Rochelle qui, bien qu'elle ait montré des faiblesses et de l'imprécision, a été un très bel adversaire. Ravie de la prestation de Gourdon qui est un joueur que j'appréciais beaucoup en EDF.

Et une pensée pour RCV06 et ceux qui m'avaient répondu il y a quelques matchs de cela quant au choix de faire un ballon porté à 5 mètres de notre propre ligne d'en-but : j'ai pu constater vendredi soir ce que vous m'aviez expliqué... et cette fois-ci le choix a payé ! (à 2 reprises d'ailleurs, dont l'une nous a gratifié d'une pénalité en notre faveur). ;)

#610 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 12 mai 2019 - 18:38

Oui pour le résumé ; mais ne pas oublié qu'ils ont diffusé le match en direct.

#611 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Posté 12 mai 2019 - 21:19

Ils en ont parlé au JT samedi.

Je trouve que le pire reste le site web de l Equipe qui vendredi soir faisait sa une sur la défaite de Saint Etienne...

#612 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 454 messages

Posté 12 mai 2019 - 21:32

Ils en ont parlé au JT samedi.

Je trouve que le pire reste le site web de l Equipe qui vendredi soir faisait sa une sur la défaite de Saint Etienne...

C'est logique, l équipe c'est le journal du foot  90% puis du vélo puis du tennis puis de la F1 et ensuite s il reste d ela place un peu de rugby

#613 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2019 - 23:33

Salut à tous - Petite question après cette belle victoire !!! Quel est le montant prévu pour le vainqueur du Challenge ???? Merci -

10 jours à Ibiza.   :paff:

#614 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 13 mai 2019 - 08:18

ça paie les clopes.

#615 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2019 - 10:33

ça paie les clopes.

et encore , tout juste ..