Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#136 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 20 mai 2019 - 13:42

Je te rejoins.

mais pour Betham, je me suis déjà exprimé plus haut, mais le Betham qu'on avait en début de saison était meilleur que le Raka du moment. Cependant, sans trop de compréhension de ma part, Azéma s'est mis à la mi-saison à l'utiliser au centre en tant que joueur de roulement et plus du tout en tant qu'ailier

raka était attendu comme le messie après sa blessure, betham a fait plus que le boulot en son absence, il est possible qu'il soit comme qui dirait déstabilisé par son retour, retour qui me laisse quelque peu sur ma faim perso. même grosso semble avoir plus d'envie et de plaisir à jouer. raka reste une machine infernale se passer de lui en phase finale n'est guère envisageable, franck Azéma a t il raison de lui faire confiance? sans doute, alors sur le pré samedi et il faut qu'il se sorte les doigts du c.....

#137 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 426 messages

Posté 20 mai 2019 - 13:43

Je te rejoins.

mais pour Betham, je me suis déjà exprimé plus haut, mais le Betham qu'on avait en début de saison était meilleur que le Raka du moment. Cependant, sans trop de compréhension de ma part, Azéma s'est mis à la mi-saison à l'utiliser au centre en tant que joueur de roulement et plus du tout en tant qu'ailier

Oui exact, le Betham serial marqueur du début de saison était titulaire 100%. En fait, il s'est fait "dévoré" par Penaud, qui est devenu incontournable à droite. Le voilà baladé à gauche à et droite, et en effet au centre.. Mais là aussi c'est bouché. 

#138 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 20 mai 2019 - 14:21

Raka a le pouvoir d'attirer sur lui deux ou trois adversaires pour libérer des espaces par la suite donc il est quand meme indispensable je pense

#139 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mai 2019 - 14:35

Raka a le pouvoir d'attirer sur lui deux ou trois adversaires pour libérer des espaces par la suite donc il est quand meme indispensable je pense

Ça doit quand même pas être simple de libérer son ballon pour un mec qui avait l'habitude de déposer tout ce qui court sur un terrain.

#140 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 20 mai 2019 - 14:47

Comme chaque match contre le MHR, j'ai 1 relent de paranoïa qui surgit, complot es tu là?

#141 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 mai 2019 - 15:11

Raynal au sifflet, assisté de Marchat, Labarbe. Grenouillet à la vidéo.

#142 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 20 mai 2019 - 15:38

ça devient une mauvaise habitude, la pluie est annoncée très présente à compter de vendredi.

#143 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 20 mai 2019 - 15:40

Fait chier ce temps de merde !!!!

#144 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 20 mai 2019 - 16:14

Raynal au sifflet, assisté de Marchat, Labarbe. Grenouillet Laporte à la vidéo.

Match décalé après tous les autres finalement, pour que le MHR puisse faire les calculs en conséquence  :ermm:  :D

ça devient une mauvaise habitude, la pluie est annoncée très présente à compter de vendredi.

Eh bien prenons les choses du bon côté : si LA fait bien les choses de son côté contre l'UBB (5 pts), ce sera dur pour le MHR de prendre le BO sous la pluie, et au Michelin  :D Déjà qu'on fera tout pour ne pas les laisser prendre 4 pts. 

#145 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mai 2019 - 16:33

Que le MHR vienne nous faire la guerre et gagne de peu dans un match où ils jouent leur vie, on peut l'envisager même si ce n'est pas souhaitable.

De là à nous marcher dessus, nous tordre, nous laminer, nous exploser, nous humilier au Michelin pour prendre le BO, je demande quand même à voir.

Que LR fasse le job en prenant 5 points face à des Bordelais en tongs et que le RC92 et le CO fassent le minimum.

Nous trouverons bien un peu d'énergie et de fierté pour résister à la violence des charges sudaf sous la pluie afin de les envoyer en vacances.

#146 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 20 mai 2019 - 16:51

Fait chier ce temps de merde !!!!

Faut délocaliser à Mayol, il ne pleut jamais là-bas, c'est bien connu.

#147 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 20 mai 2019 - 16:52

Midi Sports titrait aujourd'hui en parlant du MHR : "Mais jusqu'où iront-ils ?".

Réponse :  jusqu'à la 26ème journée mais pas plus.

#148 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 20 mai 2019 - 16:58

Finalement, perdre salement contre le MRH après la guignolade Toulonnaise, n'est ce pas la meilleure façon de préparer la demie, avec une semaine de remontage de bretelle et team building chez un producteur de Gaperon ?

Une bonne grosse saine trouille de tout perdre en top 14 après avoir marché sur l'eau ( et sur quelques gueules) pendant 10 mois....

#149 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 mai 2019 - 17:13

Dire que c'est la même équipe qui a joué les cadors après avoir balayé la C du ST, avant de perdre le seul match gagné par l'USAP (depuis Grenoble a perdu aussi, mais à l'extérieur, eux).

#150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2019 - 17:53

pourquoi se prendre la tête sur ce match 

ce qui doit intéresser l'ASM c'est la 1/2 finale

que les autres se démerdent