[ Avant match ] ASM - MHRC
Posté 21 mai 2019 - 00:32
Peut il jouer ce week end?
Posté 21 mai 2019 - 06:31
je ne crois pas. Ceci dit, picamole, tu lui fais passer le test avant le match, je ne suis pas certain qu'il le réussisse non plus...Picamol n’a pas réussi son protocole commotion.
Posté 21 mai 2019 - 06:33
je ne crois pas. Ceci dit, picamole, tu lui fais passer le test avant le match, je ne suis pas certain qu'il le réussisse non plus...

Pas sympa ! Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 21 mai 2019 - 06:37
je ne crois pas. Ceci dit, picamole, tu lui fais passer le test avant le match, je ne suis pas certain qu'il le réussisse non plus...
Posté 21 mai 2019 - 06:42
Posté 21 mai 2019 - 06:50
Quelle est la dernière équipe a être venu prendre le BO au Michelin ?
Je ne vois pas le MHR nous passer une branlée, faut pas déconner non plus !
Venir en période de doublons faire un coup peut-être mais pas sur le dernier match de la saison et encore moins après une défaite à Mayol et avant une 1/2.
Pour être obligé de prendre le BO, faut déjà que La Rochelle en fasse de même face à l'Ubb. Dans un premier temps, ils vont viser la victoire. Et si ça se trouve, ils se qualifieront même avec une défaite !
Posté 21 mai 2019 - 07:25
Pour être obligé de prendre le BO, faut déjà que La Rochelle en fasse de même face à l'Ubb. Dans un premier temps, ils vont viser la victoire. Et si ça se trouve, ils se qualifieront même avec une défaite !
En théorie c'est possible mais je ne vois pas LR perdre à la piaule face à une UBB qui a terminé son championnat. Les langueboksiens sont quand même en ballotage défavorable amha.
Posté 21 mai 2019 - 07:33
Donc on met la grosse équipe et on met le degré d'intensité max pour ce match.
Posté 21 mai 2019 - 07:34
Zirakashvili ne jouera pas contre Montpellier.
Slimani sera aligné...
LM du jour
Posté 21 mai 2019 - 07:36
Slimani sera aligné...
LM du jour
Et merde ....
Posté 21 mai 2019 - 07:49
Picamol n’a pas réussi son protocole commotion.
D'un point de vue règlementaire: Après une commotion ayant permis la reprise du jeu, le délai de retour à la compétition est à l’appréciation du médecin. Après une commotion ayant nécessité la sortie définitive du joueur, l’interruption minimum obligatoire est de quinze jours pleins pour le premier accident, vingt et un jours pleins en cas de récidive dans la même saison. Dans tous les cas, la reprise de la compétition ne pourra se faire que sur présentation d’un certificat médical qui sera joint à la feuille de match, attestant la disparition des symptômes post commotion et l’absence de contre indication (imprimé type sur le site de la fédération, téléchargeable à la page de la commission médicale).
Donc pour PICAMOLES au moins 21 jours sans jouer.
Picamoles en est à sa 3ème commotion de la saison, donc minimum 21 jours d'arrêt ![]()
Posté 21 mai 2019 - 08:09
Slimani sera aligné...
LM du jour
Aligner Slimani serait vraiment stupide pour ma part, c'est un double risque inutile (une blessure potentielle ou un carton jaune le privant de la demi). Non franchement je n'ai pas pour habitude de critiquer une décision de l'ASM qui sont toutes plus ou moins cohérentes mais si Rabah joue, c'est n'importe quoi. Surtout que derrière on a deux très bon jeunes en pilier droit qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'y coller.
Posté 21 mai 2019 - 08:09
D'un point de vue règlementaire: Après une commotion ayant permis la reprise du jeu, le délai de retour à la compétition est à l’appréciation du médecin. Après une commotion ayant nécessité la sortie définitive du joueur, l’interruption minimum obligatoire est de quinze jours pleins pour le premier accident, vingt et un jours pleins en cas de récidive dans la même saison. Dans tous les cas, la reprise de la compétition ne pourra se faire que sur présentation d’un certificat médical qui sera joint à la feuille de match, attestant la disparition des symptômes post commotion et l’absence de contre indication (imprimé type sur le site de la fédération, téléchargeable à la page de la commission médicale).
Donc pour PICAMOLES au moins 21 jours sans jouer.
Picamoles en est à sa 3ème commotion de la saison, donc minimum 21 jours d'arrêt
Parfait,
Si certains arbitres ayant officier ce week-end pouvait être aussi claire dans leur jugement que ta réponse ... ! Enfin je dis ça , j'dis rien !
![]()
Posté 21 mai 2019 - 08:16
Aligner Slimani serait vraiment stupide pour ma part, c'est un double risque inutile (une blessure potentielle ou un carton jaune le privant de la demi). Non franchement je n'ai pas pour habitude de critiquer une décision de l'ASM qui sont toutes plus ou moins cohérentes mais si Rabah joue, c'est n'importe quoi. Surtout que derrière on a deux très bon jeunes en pilier droit qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'y coller.
Il sera sur la feuille, pas forcément titulaire.
Simutoga pourrait débuter.
Posté 21 mai 2019 - 08:32
Il sera sur la feuille, pas forcément titulaire.
Simutoga pourrait débuter.
Je le sens comme ça également. Aucun intérêt de le titulariser sur ce match.