Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages

Posté 21 mai 2019 - 17:57

Un commando de Boers ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

On fera les zoulous alors B)

#227 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 mai 2019 - 18:19

Le probleme de Grosso c est qu il a souvent du mal a faire jouer derriere lui.

Et sa defense me semble sensiblement en dessous de celle de Raka.

j'avais le meme avis sur grosso depuis des années mais je trouve que depuis 6 mois il a su faire evoluer son registre

Raka lui ne fait jamais jouer derriere lui , il commence a faire du tuisova alors j'espere qu'il va changé son attitude ...

c'était prévisible mais picamoles et ouedraogo forfaits pour samedi

#228 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 mai 2019 - 18:55

Si on fait 0/5 contre le MHR ça va faire tache avant les 1/2

c’est même pas envisageable !!!

#229 yellow army

yellow army

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 21 mai 2019 - 21:33

Bonjour à tous,

Hier j'étais inquiet pour une défaite à la maison contre le MHR car je pense comme la plupart d'entre vous qu'il vaut mieux les éliminer là.

Aujourd'hui, picamoles et Ouedraogo sont forfaits suite à leur protocole commotion qui ne s'est pas révélé concluant.

Sans eux, c'est déjà pas la même histoire.

Je pronostique donc une victoire de l'ASM avec peu d'écart ou au pire défaite mais sans BO pour le MHR.

#230 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 21 mai 2019 - 21:38

Bonjour à tous,

Hier j'étais inquiet pour une défaite à la maison contre le MHR car je pense comme la plupart d'entre vous qu'il vaut mieux les éliminer là.

Aujourd'hui, picamoles et Ouedraogo sont forfaits suite à leur protocole commotion qui ne s'est pas révélé concluant.

Je pronostique donc une victoire de l'ASM avec peu d'écart ou au pire défaite mais sans BO pour le MHR.

Faut pas être inquiet comme ça t'es un grand garçon, ça va bien se passer B)

#231 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 21 mai 2019 - 21:44

Bonjour à tous,

Moi je dirai que je prévoyais une victoire sans BO si Picamoles et Ouedraogo avait été présents.

Ils sont absents, je prévois donc une victoire avec BO.

On veut être champion ou pas bordel?

#232 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 21 mai 2019 - 21:47

Moi je nous vois en demi et j'espère Que ça se fera sans joueur puni ni cassé ce samedi.

#233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 22 mai 2019 - 04:04

Moi je nous vois en demi et j'espère Que ça se fera sans joueur puni ni cassé ce samedi.

Je suis bien d'accord là dessus; l 'essentiel est bien là !

Pour ce qui est de l 'annexe de" Bloenfontein ," il est évident qu'ils viendront nous faire la guerre!

Que ferions nous dans la même situation à leur place ? chercher une victoire pour valider une fin de saison incroyable et décrocher une qualif/ inespérée!

Qu'ont ils à perdre ?   rien!.... sauf de ne pas se qualifier ! Alors oui , ils vont tout mettre sans doute à la limite parfois...peut-être en provoc/ compte tenu du contexte !

La seule chose qui me préoccupe, ce sont les risques de blessures et de sanctions à un match des demis...on verra comment on gère tout ça dans un match à hauts risques, coté sanctions/blessures!!!  le reste est anecdotique.

#234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:12

Bonjour à tous,

T'inquièes pas pour ça, si ce n'est pas nous qui les éliminons, c'est La Rochelle qui va s'en occuper...

Les Rochelais gagneront avec BO contre l'UBB et le MHR ne peut au maximum que gagner sans BO chez nous !

De leur côté Castres et le Racing gagneront, donc dans ce cas : RM 92 : 73 (74), CO = 73 (74), LR = 71, MHR = 70

#235 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 413 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:33

Bonjour à tous,

ils auraient aussi du le faire passer aux sud af, le mhr serait venu sans eux.

#236 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:36

Attention quand même à une défaite de Castres ou du Racing qui qualifierait Montpellier avec une victoire sans BO

#237 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:39

On fera les zoulous alors B)

Si les spectateurs présents au stade pouvaient chanter "Asimbonanga" et "Scatterlings of Africa", tu crois qu'ils saisiraient le message ?

#238 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:49

Bon maintenant, on se remet dedans, l'effectif est presque au complet ce qui est assez rare à ce moment de la saison, on a même le luxe de pouvoir se passer de 3 ou 4 mecs s'il le faut pour Montpellier... bref... il reste 3 matchs en un mois... 

Donc on commence par une victoire sérieuse et appliquée ce week end...

On se met en place la semaine prochaine tout en soignant les petits bobos, on se focalise sur l'adversaire la semaine d'après et ensuite on donne tout sur le dernier match... fini le diesel, notre équipe est mûre et mature, maintenant on fait face, on est ambitieux, on joue au rugby ... 

#239 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:57

Bon maintenant, on se remet dedans, l'effectif est presque au complet ce qui est assez rare à ce moment de la saison, on a même le luxe de pouvoir se passer de 3 ou 4 mecs s'il le faut pour Montpellier... bref... il reste 3 matchs en un mois... 

Donc on commence par une victoire sérieuse et appliquée ce week end...

On se met en place la semaine prochaine tout en soignant les petits bobos, on se focalise sur l'adversaire la semaine d'après et ensuite on donne tout sur le dernier match... fini le diesel, notre équipe est mûre et mature, maintenant on fait face, on est ambitieux, on joue au rugby ... 

reste Zirak .. ?

un sérieux handicap de ce coté de 

la mêlée 

#240 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 22 mai 2019 - 07:58

Sincerement si les coachs font de ce match une repetition, the MHR va ramasser surtout qu ils vont devoir beaucoup jouer.

Il y a 2 semaines on a vu une ASM tres tres solide, elle sera de nouveau tres tres solide si les gars se donnent la peine et la il y aura 0 espoir pour Montpellier.