Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#451 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 806 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:20

Kayser, Chouly, VDM, Lamerat, ça fait un peu clap de fin ce march....

J'aurais bien aimé Jacobus contre les Sudafs.

Paulo a intérêt à s'envoyer quand il va rentrer s'il ne veut pas rater le train...

+ Simutoga

Ben effectivement, éliminer le MHR on s'en fout un peu, le staff a une demi-finale à gérer avec des garçons sous le coup d'une possible suspension plus quelques bobos qui méritent du repos. Si c'est pour aligner Lee et qu'il se mange un jaune ou Yato et que ce dernier finisse avec le genou encore plus fracassé, je ne vois pas trop l'intérêt personnellement.

Perdre deux fois de suite avant la 1/2, ça ferait bien chier quand même sans compter que laisser le MHR poursuivre l'aventure pourrait potentiellement les remettre sur notre route dans une éventuelle finale.

Après une telle remontada, ils pourraient bien devenir ingérables en phases finales.

On pourrait bien se bouffer les cacahouètes dans 3 semaines de les avoir laisser en vie.

Non, il faut vraiment les éliminer demain.

Même avec une équipe faisant la part belle aux mecs sur le départ et une 1L rajeunie, on doit pouvoir éviter qu'ils prennent le BO pendant que LR fera le job.

#452 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:27

Vu il y a 30 ans à la Maison du peuple le Blue Oyster Cult.

ça a sûrement mieux vieilli que tes pucelles en short !

#453 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:34

+ Simutoga

Perdre deux fois de suite avant la 1/2, ça ferait bien chier quand même sans compter que laisser le MHR poursuivre l'aventure pourrait potentiellement les remettre sur notre route dans une éventuelle finale.
Après une telle remontada, ils pourraient bien devenir ingérables en phases finales.
On pourrait bien se bouffer les cacahouètes dans 3 semaines de les avoir laisser en vie.
Non, il faut vraiment les éliminer demain.
Même avec une équipe faisant la part belle aux mecs sur le départ et une 1L rajeunie, on doit pouvoir éviter qu'ils prennent le BO pendant que LR fera le job.

Ah mais je suis bien d'accord, je préférerais également qu'ils passent à la trappe demain les cistes. Je voulais juste répondre à Millian qui disait que l'équipe était trop légère, alors qu'à mon sens c'est la meilleure équipe possible compte tenu des circonstances (risque de suspension, légères blessures à ne pas aggraver, retour d'un joueur longtemps absent, absence du gaucher titulaire etc...). Clairement je trouve qu'on aligne ce qu'on a de mieux en magasin ce week-end, les absences étant dû à des raisons extérieures à la simple pensée du coach.

#454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:36

on a la trouille hein ?

on veut se rassurer ?

sportif !

ah ça pour montrer les Ray-Ban sur la plage , y'a du monde.... B)

La plage la plage , on a le printemps le plus pourri depuis des années vivement que ça s'arrange ^_^

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:38

La plage la plage , on a le printemps le plus pourri depuis des années vivement que ça s'arrange ^_^

pollutions irreversibles :bush:

#456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:49

Ca va être compliqué de gagner avec cette composition mais elle est logique. J'aurais quand même mis Laidlaw sur le banc pour le préserver. Et donner sa chance à Grosso à l'aile à la place d'un Raka en deçà.

:huh:

J'aime pas ccette compo, ca pue la défaite.
1ere ligne et 3eme beaucoup trop faible pour jouer une equipe comme le MHR.
J'espère qu'ils vont nous faire mentir mais on dirait qu'ils ne veulent pas eliminer le MHR.

:huh: :huh:

#457 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 mai 2019 - 21:54

C'est pas avec une compo comme ça qu'on va gagner une place dans les 2.

#458 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:02

C'est pas avec une compo comme ça qu'on va gagner une place dans les 2.

Déjà c'est les mêmes qui vont te dire qu il faut préserver les mecs pour la 1/2, faut les suivre les gonzes

Et puis quand tu regardes la compo c'est quand même pas une bande de baltringues, t as 2 jeunes avec Kayser au milieu et ils ont deux poutres au cul.

La 3éme ligne t as Cancoriet Iturria Chouy que des inters et que des mecs qui ont gagné au moins un titre sinon 2 et les autres buses te disent qu on est pas outillé pour casser la gueule a une équipe du MHR qui est la parce qu elle a le cul bordé de nouilles

A chaque fois je crois avoir lu le pire et ben non ils arrivent a sortir des conneries encore plus énormes.

Déjà que le devin nous avait dit qu on gagnerait rien avec cet effectif, il a vraiment aucune fierté ce mec.

#459 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:08

pollutions irreversibles :bush:

pour mémoire , tu remarqueras que j'ai mis un point d'interrogation 

à la fin ...

c'est pas anodin 

J'aime pas ccette compo, ca pue la défaite.
1ere ligne et 3eme beaucoup trop faible pour jouer une equipe comme le MHR.
J'espère qu'ils vont nous faire mentir mais on dirait qu'ils ne veulent pas eliminer le MHR.

ce que tu dis n'est pas faux ,

FA en à décidé autrement ..

#460 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:09

otez moi d'un doute....... après ce match plus de pb de cartons jaunes.... ils sont purgés.... et on repart à zéro pour les phases finales pour tout le monde.....

#461 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:10

otez moi d'un doute....... après ce match plus de pb de cartons jaunes.... ils sont purgés.... et on repart à zéro pour les phases finales pour tout le monde.....

Ben non, c'est tout le problème.

Contrairement aux saisons précédentes, les CJ ne sont pas purgés après la fin de la saison régulière et se cumulent jusqu'en phase finale.

#462 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:11

Been non justement les cj sont toujours là.
C'est beau le rugby

#463 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:13

oh put..... oh pardon........ sauf pour Falgoux.....

#464 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:15

j'ai remarqué depuis quelques temps que tu es

dans la mire d'un sniper ..

#465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:21

pour mémoire , tu remarqueras que j'ai mis un point d'interrogation 

à la fin ...

c'est pas anodin 

ce que tu dis n'est pas faux ,

FA en à décidé autrement ..

Ha bon toi aussi tu t y mets, expliques moi en quoi c'est pas faux je suis curieux de savoir

j'ai remarqué depuis quelques temps que tu es

dans la mire d'un sniper ..

Non avec Alex c'est cool

Ben non, c'est tout le problème.

Contrairement aux saisons précédentes, les CJ ne sont pas purgés après la fin de la saison régulière et se cumulent jusqu'en phase finale.

D'ou l intérêt de mettre les jeunes pilars pour pas mettre Slim en danger comme Lee et Yato