ce qui me ferait le plus chier au delà de la non élimination du MHR, c'est d'y prendre une cinquième fois à la maison...
[ Avant match ] ASM - MHRC
Posté 24 mai 2019 - 22:21
Posté 24 mai 2019 - 22:23
Ha bon toi aussi tu t y mets, expliques moi en quoi c'est pas faux je suis curieux de savoir
c'est une équipe qui à des défauts , des lacunes , comme tout
le monde , je te rejoins sur ce point ..
mais pour une qualification pour une demi , il vont venir avec les
crocs ( çà on le sait ) mais surtout il y à beaucoup , beaucoup de
puissance dans cette équipe
le défi physique sera la clé
ils ont les armes pour nous étouffer
pour autant , ça n'engage que moi ...
Posté 24 mai 2019 - 22:30
A nous de les jouer autrement justement et pas sur leur point fort de l affrontement.
Faisons les courir ces mecs cassons leur un peu les pattes ils seront moins vaillants.
Et puis nous on aligne quand même pas du gringalet, Vaha, WDM, Cancoriet, Iturria pour ne citer que ceux la c'est du lourd.
Ne pas oublier qu il leur faut 5pts, alors que nous on en prenne des points ok, mais on va aussi en marquer et nous on a pas besoin de 5 pts, 1seul de plus qu eux au planchot nous suffit.
Posté 24 mai 2019 - 22:31
Posté 24 mai 2019 - 22:33
pour autant , ça n'engage que moi ...
Et bien justement, c'est une bonne chose qu'ils arrivent avec les crocs, on va savoir où on en est et si on a le caractère pour poursuivre plus sereinement.
Posté 24 mai 2019 - 22:33
A nous de les jouer autrement justement et pas sur leur point fort de l affrontement.
Faisons les courir ces mecs cassons leur un peu les pattes ils seront moins vaillants.
Et puis nous on aligne quand même pas du gringalet, Vaha, WDM, Cancoriet, Iturria pour ne citer que ceux la c'est du lourd.
Ne pas oublier qu il leur faut 5pts, alors que nous on en prenne des points ok, mais on va aussi en marquer et nous on a pas besoin de 5 pts, 1seul de plus qu eux au planchot nous suffit.
ce serait le scénario idéal si la pression n'est pas
trop forte ..
Posté 24 mai 2019 - 22:45
pour mémoire , tu remarqueras que j'ai mis un point d'interrogation
à la fin ...
c'est pas anodin
pour Bangkok tu peux hélas enlever le point d'interrogation
je mets un masque anti pollution à Bangkok comme RCV mets des Ray-Ban" piège à Yin " à Mandelieu
Mais t'inquiètes pas on se taquine malgré notre différence d'age à mon avantage ....
![]()
Posté 24 mai 2019 - 22:46
J'espère me tromper mais outre les joueurs, il y a egalement aucuns repères collectifs devant, ca fait vraiment bricolage. Jpense c'est ca qui me fait le plus peur. Tous ses joueurs individuellements ont leur place dans une équipe qui a des repères, mais je crains que ca en manque cruellement devant.
Posté 24 mai 2019 - 23:06
Laidlaw c'est pas Parra; il sait se gérer et ne pas prendre de risque à passer sous les roues du camion adverse (alors que Parra aime ça...)
(j'ai pas vérifié mais Laidlaw c'est 3 ou 4 plaquages par match, Parra, c'est 8 ou 9 + grattages)
Et a un moment, pour gagner des phases finales il faut se préparer à balles réelles et répéter les combinaisons
19 matchs titulaires en 2 saisons (11 cette saison) : je pense qu'il est assez préservé. On jouera dans 2 semaines
relis mon message.... c'est pas laidlaw qui m'inquiete mais les mecs en face qui vont cibler ....
Et tu en connais un rayon sur la baie des cochons…..
la baie du goret aussi ![]()
Posté 24 mai 2019 - 23:13
Cancoriet me fait peur en 3eme ligne, commme Simutoga, je ne suis vraiment pas convaincu des 2.
J'espère me tromper mais outre les joueurs, il y a egalement aucuns repères collectifs devant, ca fait vraiment bricolage
Et du coup tu aurais mis qui devant ?
Posté 24 mai 2019 - 23:29
c'est pas laidlaw qui m'inquiete mais les mecs en face qui vont cibler ....
Ça, c'est fort possible... Et c'est bien ce qui me navre en terme de mentalité et de façon de jouer... Ils devraient pas avoir besoin de ça, qu'ils jouent leur jeu de boum boum mais sans vouloir volontairement faire mal si possible et ce sera déjà bien suffisant pour nous faire chier.
Posté 24 mai 2019 - 23:34
Ça, c'est fort possible... Et c'est bien ce qui me navre en terme de mentalité et de façon de jouer... Ils devraient pas avoir besoin de ça, qu'ils jouent leur jeu de boum boum mais sans vouloir volontairement faire mal si possible et ce sera déjà bien suffisant pour nous faire chier.
On va peut être attendre le match pour juger si les intentions supposées des visiteurs boum boum sont comparables à celles constatées d'adversaires à réputation joueuse non?
Posté 25 mai 2019 - 00:12
Cancoriet sera bel et bien notre atout puissance demain en 3L. Sûrement le seul à pouvoir rivaliser avec les sud-africains. Remember son match monstrueux en 1/2 au vélodrome. Il monte en puissance en cette fin de saison.Cancoriet me fait peur en 3eme ligne, commme Simutoga, je ne suis vraiment pas convaincu des 2.
J'espère me tromper mais outre les joueurs, il y a egalement aucuns repères collectifs devant, ca fait vraiment bricolage. Jpense c'est ca qui me fait le plus peur. Tous ses joueurs individuellements ont leur place dans une équipe qui a des repères, mais je crains que ca en manque cruellement devant.
Posté 25 mai 2019 - 02:51
Quand je lis, qu'il faut sortir le MHR, parce qu'on craint de les retrouver sur notre route !
Vous prenez La Rochelle pour des billes ?
Ils auront une bonne grosse motivation eux aussi,et une bonne connaissance de nos points forts.
Posté 25 mai 2019 - 03:03