l'ASM déjà qualifiée
ridicule,humiliéene s'est pas investi dans les rucksrend une copie indigne de son statutpour éviter cartons et blessures
corrigé ![]()
Posté 25 mai 2019 - 17:34
l'ASM déjà qualifiée
ridicule,humiliéene s'est pas investi dans les rucksrend une copie indigne de son statutpour éviter cartons et blessures
corrigé ![]()
Posté 25 mai 2019 - 17:34
On aurait battu Montpellier, certains auraient chialé qu'il valait mieux laisser passer ce Montpellier totalement usé que de se fader Castres. Bref si on veut être champion il faudra battre de très bonnes équipes et ce n'est pas Montpellier qui me fait le plus peur.
Posté 25 mai 2019 - 17:35
Picamoles qui, selon toute logique, devrait rater aussi le barrage...
Posté 25 mai 2019 - 17:35
Perso je ne suis pas satisfait de 5 défaites de suite face à Montpellier à domicile, vous oui ??!
Si elles éliminent Castres pendant qu'on est en demi-finale je signe chaque année ![]()
Posté 25 mai 2019 - 17:36
Ce qui est bien c'est qu'il n'y avait pas de parti prit... Le mec est supporter du MHRC c'est obligé.
Suis même pas sur.
Il a quand même dit que Clermont était la plus belle équipe de la décénie en rugby et a hurlé autant sur les actions clermontoise ![]()
Bon après je dois avouer que ses commentaire sur l'essai refusé et l'en avant pour lui certains dés le début m'aurait bien gonflé si cétait le RCT à la place de Clermont.
Non pour moi c'est juste un gars qui s'est passionné par le scenario mais le voir à la fin finir sans voix c'était marrant.
Ben ça me manquait pas si c'est pour venir chialer après un match ou ne jouait rien d'autre que l invincibilité.
Quelles déductions sortir d un match sans enjeu avec un gros turn over pour mettre les futurs joueurs de la 1/2 au frais.
Ok on aurait tous préféré qu ils gagnent ça fait jamais plaisir de perdre, mais bon on a déjà un titre en poche et si on ça au bout cette défaite on s'en branle.
Posté 25 mai 2019 - 17:37
Lyon va les désosser en barrage. Tu mets de l'impact dans les rucks et rideau. Enfin, bref, je préfère 100 fois ces montpelliérains qualifiés que le CO !
Nous on avait fait l impasse aujourd’hui, le nombre de ballons perdus la dessus
Lyon va les désosser en barrage. Tu mets de l'impact dans les rucks et rideau. Enfin, bref, je préfère 100 fois ces montpelliérains qualifiés que le CO !
Oulala..............c'est loin d'être fait !
d'ailleurs , ça commençait à tirer...Vous croyez que Montpellier peut aller jusqu'au bout physiquement ? Les mecs ça fait 2 ou 3 mois qu'ils jouent une finale tous les week-end ça doit commencer à tirer...
RAKA a été efficace dans les rucks
D'ailleurs les rucks, j'ai vu deux matchs (face au RACING notamment) où on devait s'adapter à l'arbitre (selon certains) qui disait de ne pas les jouer. Là on ne les joue pas et on aurait, selon certains, du les jouer.
On m'explique?
Sinon, j'ai trouvé nos jeunes premières lignes pas mal du tout.
Posté 25 mai 2019 - 17:38
Si elles éliminent Castres pendant qu'on est en demi-finale je signe chaque année
La question que je me pose c'est est ce qu'ils vont sortir des poules de la Challenge cup ?
Posté 25 mai 2019 - 17:39
Oui mais si Montpellier passe la semaine prochaine à Lyon, il jouera la demi contre Clermont...
On s'en fout. Azema a commandé exprès des protège-glottes pour tout le monde.
Posté 25 mai 2019 - 17:40
Oui mais si Montpellier passe la semaine prochaine à Lyon, il jouera la demi contre Clermont...
Et s'il passe contre Lyon et Clermont, il jouera peut-être la finale contre la Rochelle...