Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
518 réponses à ce sujet

#181 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:48

Tu vois le racing gagner contre le ST à Bordeaux, alors qu'ils ont été incapable de gagner contre eux à domicile à 14 vs 15 ?

Oui carrément.

#182 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:48

Et s'il passe contre Lyon et Clermont, il jouera peut-être la finale contre la Rochelle...

Tas toujours le dernier mot toi et bien Non pas sûr ....dici là il aura pris un rouge pour une charge avec le coude dans la gorge dIturria

#183 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:49

Avant de m 'occuper du MHR, je ferais une analyse objective sur cette rencontre et surtout son contenu.

Certes on était en demi face à une équipe qui jouait son hypothétique qualification!

Une ASM qui joue en sénateur face à une équipe déterminée et motivée qui est là pour la gagne...rien d'étonnant...tout ça on le savait avant !

Perso, qqs trucs me gênent :  le grand n 'importe quoi dans la conduite du jeu entre la 57...64mn , dans nos 22 ….on fait carrément du n'importe quoi en tout cas tout pour perdre ce match!

Les contre-rucks…? Les ballons perdus au contact: illustration de LOPEZ qui pète et dégueule la gonfle…..Paul….etc...! touche gagnée et reperdue par manque de soutien réactif et d' organisation….touches pas trouvées...ect...autant de scories à corriger au plus vite !

Je comprends pas sur des ballons comme la dernière munition en touche que l 'on assure pas avec une COURTE !!!!!!

A part ça, j 'ai bien aimé MOALA...VAHAA....UHILA....LAIDLAW...CASSANG...FOFANA..ULUGIA....KAYSER...et même TUICUVU!

Piqure de rappel nécessaire avant un R D V où les conneries ne pardonneront pas !

Pour ce dernier, encore quelques efforts à faire dans certains secteurs; mais il a tout pour devenir un grand arrière ! 

#184 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:50

Perso Raka ne mérite pas de jouer titulaire la demie finale et je suis sur qu'il serait meme meilleur en impact player dans un match comme ça

#185 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:51

Tas toujours le dernier mot toi et bien Non pas sûr ....dici là il aura pris un rouge pour une charge avec le coude dans la gorge dIturria

Non il l'a pas encore caser zyzomis....

#186 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:51

Rappelons aussi qu'il pleuvait et que ça avantageait montpellier car nos flèches n'ont pas pu se lancer et ont pas mal glissé.

#187 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:52

Les Castrais vont nous détester !  :P

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Très bon match de préparation en tous cas : Uhila a retrouvé de l'allant, Cancoriet redevient une solution crédible et même Van der Merwe sort une grosse partie (s'il pouvait maintenir ce type de performances je le préférerais à Jédrasiak sur le banc, ce dernier étant un peu à la peine.)

Je préfère finir la saison sur une équipe qui joue sa vie que face à une USAP faible et démobilisée.

#189 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

On jouera la demi le dimanche apres midi 

#190 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Un grand merci au commentateur

Commentaires imbuvables je comprend pas qu’un mec comme ça puisse commenter un match...

#191 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Rappelons aussi qu'il pleuvait et que ça avantageait montpellier car nos flèches n'ont pas pu se lancer et ont pas mal glissé.

Certes mais on a quand même manqué de pas mal de choses : conviction, respect du jeu, etc...sauf à la fin...

#192 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:53

On jouera la demi le dimanche apres midi 

C'est officiel ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#193 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:53

Quand est-il des absents côté Montpellier ? Ouedraogo Picamoles du plessis... Seront t-il là pour le barrage ?

#194 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:54

Un peu quand même, surtout s'ils s'imposent à LYON !  On reviendra automatiquement sur ce match perdu aujourd'hui ! 

Salut,

dans ce cas, on se dira que c'est à notre tour de ne plus avoir rien à perdre ;)

#195 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:54

C'est officiel ?

Sur le site de lÉquipe ...le stade jouerai sa demi le dimanche et Clermont samedi soir ....
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk