Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
518 réponses à ce sujet

#151 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:34

l'ASM déjà qualifiée ridicule,humiliée ne s'est pas investi dans les rucks rend une copie indigne de son statut pour éviter cartons et blessures

corrigé  ^_^

#152 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:34

On aurait battu Montpellier, certains auraient chialé qu'il valait mieux laisser passer ce Montpellier totalement usé que de se fader Castres. Bref si on veut être champion il faudra battre de très bonnes équipes et ce n'est pas Montpellier qui me fait le plus peur.

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:35

000-par7523419.jpg   :salut01:

#154 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Picamoles qui, selon toute logique, devrait rater aussi le barrage...

Oui mais si Montpellier passe la semaine prochaine à Lyon, il jouera la demi contre Clermont...

#155 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages

Perso je ne suis pas satisfait de 5 défaites de suite face à Montpellier à domicile, vous oui ??!

Si elles éliminent Castres pendant qu'on est en demi-finale je signe chaque année  :whistling:

#156 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:36

Ce qui est bien c'est qu'il n'y avait pas de parti prit... Le mec est supporter du MHRC c'est obligé.

Suis même pas sur.

Il a quand même dit que Clermont était la plus belle équipe de la décénie en rugby et a hurlé autant sur les actions clermontoise :D

Bon après je dois avouer que ses commentaire sur l'essai refusé et l'en avant pour lui certains dés le début m'aurait bien gonflé si cétait le RCT à la place de Clermont.

Non pour moi c'est juste un gars qui s'est passionné par le scenario mais le voir à la fin finir sans voix c'était marrant.

#157 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Ben ça me manquait pas si c'est pour venir chialer après un match ou ne jouait rien d'autre que l invincibilité.
Quelles déductions sortir d un match sans enjeu avec un gros turn over pour mettre les futurs joueurs de la 1/2 au frais.
Ok on aurait tous préféré qu ils gagnent ça fait jamais plaisir de perdre, mais bon on a déjà un titre en poche et si on ça au bout cette défaite on s'en branle.

Hameçon....

#158 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 731 messages

Lyon va les désosser en barrage. Tu mets de l'impact dans les rucks et rideau. Enfin, bref, je préfère 100 fois ces montpelliérains qualifiés que le CO !

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:37

Lyon va les désosser en barrage. Tu mets de l'impact dans les rucks et rideau. Enfin, bref, je préfère 100 fois ces montpelliérains qualifiés que le CO !

Nous on avait fait l impasse aujourd’hui, le nombre de ballons perdus la dessus

#160 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Oulala..............c'est loin d'être fait ! 

#161 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Vous croyez que Montpellier peut aller jusqu'au bout physiquement ? Les mecs ça fait 2 ou 3 mois qu'ils jouent une finale tous les week-end ça doit commencer à tirer...

d'ailleurs , ça commençait à tirer...

#162 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

RAKA a été efficace dans les rucks :bush:
D'ailleurs les rucks, j'ai vu deux matchs (face au RACING notamment) où on devait s'adapter à l'arbitre (selon certains) qui disait de ne pas les jouer. Là on ne les joue pas et on aurait, selon certains, du les jouer.
On m'explique?

Sinon, j'ai trouvé nos jeunes premières lignes pas mal du tout.

Incompréhensible du stade la vision de Raynal mais Clermont doit jamais perdre ce match.Je suis pas de l avis de certains les jouer en demi ça va être compliqué avec le coté mental 5 ans que Montpellier gagne au Michelin ça laisse des traces forcément..

#163 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 684 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:38

Si elles éliminent Castres pendant qu'on est en demi-finale je signe chaque année  :whistling:

La question que je me pose c'est est ce qu'ils vont sortir des poules de la Challenge cup ? 

#164 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:39

Oui mais si Montpellier passe la semaine prochaine à Lyon, il jouera la demi contre Clermont...

On s'en fout. Azema a commandé exprès des protège-glottes pour tout le monde.

#165 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 mai 2019 - 17:40

Et s'il passe contre Lyon et Clermont, il jouera peut-être la finale contre la Rochelle...