Bon vu notre prestation j'espère que l'ex tolard nous laissera nos joueurs à bout de souffles
Tu crois qu'il demandait a l'ASM quand nos joueurs étaient sur les rotules pour les laisser à disposition du club?
Posté 26 septembre 2020 - 17:38
Bon vu notre prestation j'espère que l'ex tolard nous laissera nos joueurs à bout de souffles
Tu crois qu'il demandait a l'ASM quand nos joueurs étaient sur les rotules pour les laisser à disposition du club?
Posté 26 septembre 2020 - 17:39
Je ne pense pas qu'il faille voir les choses comme ça. Le rugby est un sport collectif.
L'ASM n'est pas invitée à ce niveau collectivement, pour l'instant.
espérons que l'attente ne sera pas trop longue ..
NTK, j'ai déjà dit que je le préfère au centre........ Huget nous fait quelques cagades aussi........
Oui mais lui c'est habituel je reléve plus
Dur de choisir entre Finn et Stuart pour la finale... D'habitude je joue ça aux "sympathiques Écossais" quand les équipes m'indiffèrent mais là dilemme impossible (Gray fait un peu pencher la balance).
Posté 26 septembre 2020 - 17:40
Vous avez été dominés par une des (la) meilleure(s) équipe anglaise, ça ne veut pas dire qu'il y a meilleur que les joueurs du ST en France sur les postes où ils sont sélectionnés... La charnière Dupont Ntamack ne m'a pas semblé peser sur le match, mais qui est meilleur en France en ce moment ? Et puis j'espère bien que c'est pas sur un match que galthié juge les joueurs..
Posté 26 septembre 2020 - 17:40
Posté 26 septembre 2020 - 17:41
pour les jeunes talents français qui jouent au Racing ( Kolingar, Chat, Colombe, Oz, Palu, Baubigny, Joseph devant, Dupichot, Max Spring,...) je supporterai le Racigne, même si je déteste cette équipe
Posté 26 septembre 2020 - 17:42
espérons que l'attente ne sera pas trop longue ..
De toute façon nous on est programmés pour commencer la CE à l automne, pas pour la finir
Posté 26 septembre 2020 - 17:42
Posté 26 septembre 2020 - 17:43
Mola doit partir , il fait rajeunir l’effectif , re signer tekori c’est une idée totalement farfelue . Et il faut un pack plus lourd , ce match a le mérite de mettre cette faiblesse en lumière .
Faut rappeler Ellisalde !
Posté 26 septembre 2020 - 17:44
Vous avez été dominés par une des (la) meilleure(s) équipe anglaise, ça ne veut pas dire qu'il y a meilleur que les joueurs du ST en France sur les postes où ils sont sélectionnés... La charnière Dupont Ntamack ne m'a pas semblé peser sur le match, mais qui est meilleur en France en ce moment ? Et puis j'espère bien que c'est pas sur un match que galthié juge les joueurs..
Vu les perf de NTK en 10, il serait logique que Galthié titularise Jalibert...
Posté 26 septembre 2020 - 17:44
Faut rappeler Ellisalde !
Lequel
Et Ntk en 12
Posté 26 septembre 2020 - 17:46
il n'est pas sorti blessé hier soir ?
Lequel
Tous !
Posté 26 septembre 2020 - 17:46
Supporter le Racing en finale je sais pas comment c'est humainement possible
Supporter le Racing...c'est insupportable!!
Posté 26 septembre 2020 - 17:47
au vu de la défense de NTK et de ses percées plein champs, à part 12 je ne sais pas où le mettre ailleurs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users