Aller au contenu

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#2251 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 17:56

Le problème c'est que c'est un mec qui est mauvais sous pression, il a besoin de cette attitude nonchalante pour briller.
Il peut nous faire bondir par moment mais ça se termine toujours bien avec lui (parceque ses qualités en dépendent) !
Ce serait exagéré de dire qu'il défend bien, mais j'ai pas l'impression qu'on reproche aux autre ailliers de se faire fixer sur des 3 contre 1..
Être battu en défense ça ne veut pas dire être un mauvais défenseur.

Non mais je m'en fous aussi de cette liste, mais faut pas être caricatural.

Hélas, je serais vraiment heureux d'être caricatural , sauf que c'est bien ce que le rugby est devenu et c'est bien dommage cette évolution qui fait que ceux qui ont connu autre chose ne s'y retrouvent plus.

Enfin, on peut garder l'espoir que demain soit autre

#2252 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 18:11

Hélas, je serais vraiment heureux d'être caricatural , sauf que c'est bien ce que le rugby est devenu et c'est bien dommage cette évolution qui fait que ceux qui ont connu autre chose ne s'y retrouvent plus.

Enfin, on peut garder l'espoir que demain soit autre

À ton époque les ailliers faisaient autre chose que courir vite ?
Je suis vraiment casse couilles aujourd'hui :)

#2253 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 18:29

À ton époque les ailliers faisaient autre chose que courir vite ?
Je suis vraiment casse couilles aujourd'hui :)

Même si ce n'est qu'un gamin il vaudrait mieux demander à RCV 8706, moi les ailiers je n'avais pas l'occasion de les voir souvent à l'oeuvre (parfois on arrivait à en piéger un dans un regroupement mais c'était trop rare pour être vraiment jouissif).

Mais je peux te dire qu'un mec qui s'échappait en défense il était vite mis au ban de l'équipe.

Je pense que tu n'as jamais vu jouer des Bourgarel, Bernat Salle, Cantoni, Saint André , Lagisquet et bien d'autres pour penser qu'ils ne faisaient que courir vite, la seule différence c'est qu'ils n'avaient pas la horde des médias au cul et qu'ils ne se prenaient pas pour des stars du show biz.

Mais non, tu n'es pas casse couilles, je cherche juste à te préparer à ce que le rugby va redevenir :rolleyes:

#2254 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 331 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 18:42

Heureusement que tu regardes pas les célébrations de Griezmann :) j'ai mal à mon sport

#2255 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 18:47

Juste pour répondre à ta question j'ai retrouvé ça sur Cantoni........tu vois un ailier virevoltant ça ne date pas de Teddy Thomas :rolleyes:

https://www.lerugbyn...-2506131142.php

évidemment la qualité de l'image est ........ancestrale !! comme moi quoi :rolleyes:

Tu avais déjà vu Cantoni dans ses oeuvres ?

#2256 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 925 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 21:01

Dupichot à la place de Thomas je ne comprends pas, mais soit.
Je serai à fond derrière le racing.

Ben moi je suis un mauvais français et je préfère un club anglais plutôt que le R92 (JL enc...)

#2257 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:15

Après cette finale de challenge, on a vu les limites du rugby Français et notre top 14 ........ J'ai l'impression que le Racing va aussi faire les frais de cette situation...

Je crains que le match soit ennuyeux et fermé, se jouant seulement entre les butteurs , ça tapera fort devant et la discipline sera une des clef, puis la fraicheur physique dans les 20 dernières minutes ... 

#2258 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:37

Après cette finale de challenge, on a vu les limites du rugby Français et notre top 14 ........ J'ai l'impression que le Racing va aussi faire les frais de cette situation...

Je crains que le match soit ennuyeux et fermé, se jouant seulement entre les butteurs , ça tapera fort devant et la discipline sera une des clef, puis la fraicheur physique dans les 20 dernières minutes ... 

Sur ces deux facteurs j'ai bien peur que l'avantage aille aux Britanniques !  :rolleyes:

#2259 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:40

Sur ces deux facteurs j'ai bien peur que l'avantage aille aux Britanniques !  :rolleyes:

Je le pense aussi ...

#2260 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:50

Je le pense aussi ...

fraicheur physique je vous suis pas trop il me semble qu'exeter  a plus de matche dans les pattes que le racing ?

#2261 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:54

fraicheur physique je vous suis pas trop il me semble qu'exeter  a plus de matche dans les pattes que le racing ?

Justement, nous sommes en début de saison et il faut mieux ( à cette époque de l'année ) en "avoir plus dans les pattes" !  B)

#2262 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:54

Ce qui leur donne plus de rythme ! ils sont chaud alors que les clubs Français s'échauffent encore...... Et puis si t'as pas vu leurs matchs des dernières semaines, regarde, tu comprendras ! Ils ne font pas des matchs de 60 minutes ! 

#2263 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:55

Demain les tribus indiennes voudront le scalp des Tuniques bleues  du 92 !!! Pardon Arverne, pour la métaphore osée...  :unsure:

• Arverne03 aime ceci

#2264 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:56

Demain les tribus indiennes voudront le scalp des Tuniques bleues  du 92 !!! Pardon Arverne, pour la métaphore osée...  :unsure:

:lol:  :D  !

• DOUDOU63 aime ceci

#2265 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 23:08

Ce qui leur donne plus de rythme ! ils sont chaud alors que les clubs Français s'échauffent encore...... Et puis si t'as pas vu leurs matchs des dernières semaines, regarde, tu comprendras ! Ils ne font pas des matchs de 60 minutes ! 

OK, le message initial parlait de fraicheur pas de rythme, sur le rythme on est d’accord. Encore que, sur ce que j'ai vu du racing depuis le débit de l'année ils n'en manquent ps vraiment on dirait qu'ils sont sur une saison 2019-2021 sans interruption (quelle santé ;-) )

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users