ça joue pas mal pour une équipe de m.... ! Meme qu'ils vont surement lever la coupe !
Tu reves.
Posted 17 October 2020 - 17:34 PM
ça joue pas mal pour une équipe de m.... ! Meme qu'ils vont surement lever la coupe !
Tu reves.
On arrive a fond! Les 20 prochaines annees sont pour nous!
Sans Radradra, vous etes à poil !
21 à 12 ! Rien n'est fait mais dès que les Anglais vont avoir le ballon dans les 5 mètres Franciliens, il y a risque d'essai !
Posted 17 October 2020 - 17:35 PM
Allez Exeter. Ne laissez plus les banlieusards marquer le moindre point.
Ayez pitié de nos oreilles.
Posted 17 October 2020 - 17:36 PM
Magnifique les séances de pick and go. Ils sont impressionnants devant
Oui, c'est certain ! Quelle technique !
Posted 17 October 2020 - 17:37 PM
Franchement les joueurs ont déjà l'air capot ouvert. Ça s'envoie fort des 2 côtés.
Le Racing fait trop de fautes et laisse Exeter venir trop facilement dans ses 10m.
Exceter, ça joue fort jusqu'à la fin, aucune équipe Française ne tient un tel rythme en ce moment . ils vont continuer à pilonner sans cesse, et ça va craquer , c'est pas des grandes envolées, pas très spectaculaire, mais redoutablement efficace.
Posted 17 October 2020 - 17:38 PM
On peux bannir ce mec svp?
Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.
Posted 17 October 2020 - 17:39 PM
Exeter me fait forte impression j'ai le sentiment qu'ils marquent quand ils veulent
Posted 17 October 2020 - 17:39 PM
Exceter, ça joue fort jusqu'à la fin, aucune équipe Française ne tient un tel rythme en ce moment . ils vont continuer à pilonner sans cesse, et ça va craquer , c'est pas des grandes envolées, pas très spectaculaire, mais redoutablement efficace.
Je confirme, c’est un rugby de boeuf et ca me faisait deja bien chier quils gagnent contre vous.
Posted 17 October 2020 - 17:40 PM
Je confirme, c’est un rugby de boeuf
On ne retiendra que le vainqueur, pas la manière .........
Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.
chacun est libre de supporter qui il veut non ?! tant que ca reste dans le respect et la politesse ce qui n'est pas ton cas comme la plupart de tes interventions sur ce forum
Posted 17 October 2020 - 17:41 PM
La leçon de morale classique lorsque t'es dépasséMoi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.
Posted 17 October 2020 - 17:41 PM
21-12 après leur début de match catastrophiquement hallucinant, le Racing reste dans le match. Ils sont dangereux dans le jeu courant et Russell me semble dans un bon jour. Rien n'est joué mais ils doivent arrêter de donner des points ou des occasions aux glish.
Russell tient la barraque en effet sacré n°10 ce joueur
0 members, 3 guests, 0 anonymous users