il est vrai que pour échouer il faut aller en finale. Et pour aller en finale il faut déjà sortir des poules. Et pour jouer les poules il faut se qualifier. Mais tout le monde ne peut pas comprendre.Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.

CCUP 2019 / 2020
Posted 17 October 2020 - 17:42 PM
Exeter me fait forte impression j'ai le sentiment qu'ils marquent quand ils veulent
C'est certain ! Pas beau mais efficace et in finé on ne retient que le nom du vainqueur !
- djodjodu63 likes this
Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas
quun club francaisque le Racing de Jacky reussissela ou vous avez echoue plusieurs fois.
Honnetement j'ai jamais compris ce delire de "on est francais il faut supporter les francais". Je suis supporter de l'ASM, les autres clubs francais pour moi c'est pareil que des clubs anglais, celtes, italiens, ou que sais-je encore.
- George Abitbol likes this
Le Racing fait plaisir à voir. Et en face quel pragmatisme
Posted 17 October 2020 - 17:43 PM
chacun est libre de supporter qui il veut non ?! tant que ca reste dans le respect et la politesse ce qui n'est pas ton cas comme la plupart de tes interventions sur ce forum
http://www.cybervulc...tes +sur +forum
(entre autres...)
Je confirme, c’est un rugby de boeuf et ca me faisait deja bien chier quils gagnent contre vous.
Bin ça ne m'a pas réjouis, mais y avait pas photo ! ils étaient trop fort, et il nous manquait 20 minutes de jus, j'accepte la défaite .....
- djodjodu63 likes this
Russell tient la barraque en effet sacré n°10 ce joueur
Comme souvent avec Russell c'est sur un fil, tu sens qu'il peut te faire marquer encore 2 ou 3 essais, mais aussi en offrir 2 ou 3 a l'adversaire.. Rien n'est garanti, a part le spectacle :-)
- djodjodu63 likes this
C'est certain ! Pas beau mais efficace et in finé on ne retient que le nom du vainqueur !
on en sait quelque chose
Posted 17 October 2020 - 17:44 PM
Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.
Moi aussi, je suis pour le Racing. Pour autant, je ne vois pas l'intérêt de chier sur Exeter qui ferait un beau champion.
- djodjodu63 likes this
Posted 17 October 2020 - 17:45 PM
Russell tient la barraque en effet sacré n°10 ce joueur
C'est faux, Baraque il est chez nous
Posted 17 October 2020 - 17:45 PM
Moi je suis francais, je suis pour le racing. Quand je te lis, t7 ne souhaites quune chose, la defaite du rzcing, tu ne veux pas quun club francais reussiss la ou vous avez echoue plusieurs fois.
Pareil...
Je suis pour exeter..
C est pas interdit ?
Posted 17 October 2020 - 17:46 PM
il est vrai que pour échouer il faut aller en finale. Et pour aller en finale il faut déjà sortir des poules. Et pour jouer les poules il faut se qualifier. Mais tout le monde ne peut pas comprendre.
Il faut que tu saches que j’etais a fond pour vous, meme contre le RCT car j’estimais que vous produisiez le plus beau rugby.
je n’ai pas changé d’un iota et encore plus quand c’est un club français qui joue contre des anglzis. Le racing est largement plus creatif que ces bourrins. Exeter est un jeu de bourrin
Posted 17 October 2020 - 17:47 PM
Je confirme, c’est un rugby de boeuf et ca me faisait deja bien chier quils gagnent contre vous.
Tu dus ça parce qu'ils pilonnent avec leurs avants, mais quand ça part derrière, ça va vite et bien aussi. Ce n'est pas par hasard qu'ils se retrouvent si vite dans les 22 du Racing
C'est un lieu commun, mais le rugby commence devant.
- djodjodu63 and Alex chocolatines like this
Pareil...
Je suis pour exeter..
C est pas interdit ?
C’est pas interdit.
Mais j’en pense pas moins.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users