Je pensais que c'était dans le règlement. Pas d'arbitre venant des pays qui s'affrontent.
Vous l'aimez bien Poite, déjà eu des précédants avec l'asm.?
Une finale gagnée, ça crée des liens.

Posté 08 septembre 2020 - 16:09
Je pensais que c'était dans le règlement. Pas d'arbitre venant des pays qui s'affrontent.
Posté 08 septembre 2020 - 16:12
Vu que c'est un match Franco/Français....... peut importe qu'un Frenchy arbitre .......
Posté 08 septembre 2020 - 17:38
Justement, il ne me semblait pas qu'il y avait d'exception pour ce cas.Vu que c'est un match Franco/Français....... peut importe qu'un Frenchy arbitre .......
Posté 08 septembre 2020 - 18:38
Poite à l'arbitrage je suis ecoeuré mais bon avec ce covid il est peut etre logique de mettre un francais
Posté 08 septembre 2020 - 18:59
Poite à l'arbitrage je suis ecoeuré mais bon avec ce covid il est peut etre logique de mettre un francais
ah non je vien sde voir que Barnes va arbitrer a Toulouse .... donc je ne comprends pas le choix de Poite j'aurai preferé un etranger
Posté 08 septembre 2020 - 19:18
Posté 08 septembre 2020 - 19:19
ah non je vien sde voir que Barnes va arbitrer a Toulouse .... donc je ne comprends pas le choix de Poite j'aurai preferé un etranger
Toulouse ne rencontre pas un club français donc un peu obligé de mettre un arbitre d'une autre nationalité. Mettre Poite sur notre match ça évite qu'un arbitre anglo-saxon vienne en France et que Poite parte arbitrer outre-manche.
Posté 08 septembre 2020 - 19:21
Normal que le ST ne soit pas arbitré par un Français. S'il fallait caser Poite, mieux vaut le match ASM-Racing que celui du ST.
Posté 08 septembre 2020 - 19:23
Normal que le ST ne soit pas arbitré par un Français. S'il fallait caser Poite, mieux vaut le match ASM-Racing que celui du ST.
je sais qu'un francais ne va pas arbitrer un club francais, moi je prefere un anglo saxon que Poite
Posté 08 septembre 2020 - 19:35
moi je prefere un anglo saxon que Poite
Je crois que tout le monde préférerait avoir un arbitre étranger.
Posté 08 septembre 2020 - 19:44
Un bon arbitre, c'est un arbitre, tu vois, il favorise toujours le plus gros club. Alors qu'un mauvais arbitre, il favorise le plus gros club... mais c'est un mauvais arbitre, faut pas confondre...
Posté 08 septembre 2020 - 19:44
Je crois que tout le monde préférerait avoir un arbitre étranger.
Genre Alain "Lachez rouge" Rolland ?
Posté 08 septembre 2020 - 19:46
Genre Alain "Lachez rouge" Rolland ?
![]()
![]()
![]()
J'ai hésité à le mentionner dans mon message. Mais je me suis dit que personne ne serait assez mesquin pour relever.
Posté 09 septembre 2020 - 09:19
Posté 09 septembre 2020 - 09:47
Farell suspendu pour le 1/4. Et l'éventuelle 1/2...
Logique vu son attentat.
Il paye pour toutes les fois où il n'a pas été sanctionné... C'est pas trop tôt qu'il ramasse un peu.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users