Aller au contenu

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#1261 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 09:53

Mdr seulement 5 matchs.

La même que Kaino l'an passé qui avait fait un placage valide sur Roberts.

Là il lui fait sauter la tête juste ça... Incroyable.

On veut protéger les joueurs sauf quand c'est une star mondiale. bon je sais vous allez me parler de Tekori et de ses 0 matchs, mais c'était bien un arrangement avec la Ligue pour la demie de Ccup.

Si Tekori et surtout Arnold prennent 5 matchs, je vais bien rigoler.

#1262 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 septembre 2020 - 09:59

Mdr seulement 5 matchs.

On veut protéger les joueurs sauf quand c'est une star mondiale. bon je sais vous allez me parler de Tekori et de ses 0 matchs, mais c'était bien un arrangement avec la Ligue pour la demie de Ccup.

Pour une faute similaire, avec blessure à la clé, Van Der Merwe avait pris 7 semaines (moins 2 matches pour casier vierge).

#1263 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:24

Mdr seulement 5 matchs.

Rigoler, t'y va fort ! moi je vais plutôt hurler !!!  Aucune comparaison entre les trois cas ! Déjà, Arnold mérite d'etre blanchi, le rouge, c'est n'importe quoi ! Quand à Téko, bin meme si il va nous manquer, il faut qu'il assume, mais pas 5 matchs ! ou alors, le gugus des Saracens méritait minimum 15 matchs de suspension !

#1264 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 12:05

Oui enfin quand on voit Marler et son geste sur Jones où il prend 10 matchs de suspension, et le Français Haouas qui en prend seulement 3 pour son coup de poing à un moment faut y arrêter les gars mais bon c'est Farrell alors on tape dessus.

Je lui souhaite le meilleur à Farrell. La meilleure réponse sera sur le terrain pour ceux qui le critique.

#1265 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 septembre 2020 - 12:11

Rigoler, t'y va fort ! moi je vais plutôt hurler !!!  Aucune comparaison entre les trois cas ! Déjà, Arnold mérite d'etre blanchi, le rouge, c'est n'importe quoi ! Quand à Téko, bin meme si il va nous manquer, il faut qu'il assume, mais pas 5 matchs ! ou alors, le gugus des Saracens méritait minimum 15 matchs de suspension !

Épaule dans la tête c'est rouge, à part quand on fait ses propres règles. Après, si tu veux, il peut aller prendre des cours avec Johnny Gray pour apprendre à plaquer aux jambes.

Je suis d'accord pour dire que c'est plus maladroit que méchant, mais la règle est claire. Et je suis content que les arbitres l'applique à la lettre.

#1266 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 13:21

Mdr seulement 5 matchs.

Pour tekori il merite 5 matchs mini,son geste est intentionnel et cela vaut pour tout autre joueur.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1267 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 03:51

J'ai l'impression que la finale du CC 2019/20 est programmée le week-end du 16/17/18 octobre (https://www.epcrugby...rier-resultats/) soit en même temps que la 5ième journée du Top-14 (https://www.lnr.fr/r...32454&day=32480) !

On attend juste de savoir si le "Grand Toulouse" est qualifié pour la finale, avant de changer le calendrier ?

#1268 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 095 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 13:15

J'ai l'impression que la finale du CC 2019/20 est programmée le week-end du 16/17/18 octobre (https://www.epcrugby...rier-resultats/) soit en même temps que la 5ième journée du Top-14 (https://www.lnr.fr/r...32454&day=32480) !

On attend juste de savoir si le "Grand Toulouse" est qualifié pour la finale, avant de changer le calendrier ?

C'est surtout que ça n'a aucun sens de bloquer toute une journée de Top14 pour au mieux 4 équipes, plus vraisemblablement 1 ou 2 équipes, alors qu'il n'y a déjà pas assez de weekend pour jouer la compétition.

• Silhouette aime ceci

#1269 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 22:38

Bien. Nous ne partons pas favoris, ça c'est sur.

Qu'espérer de ce match ? Pas grand chose, je le crains. Nous repartons cette année sur le courant alternatif qui est notre marque de fabrique depuis deux ans. Une mi-temps sur deux on y est, le reste du temps on se fait remonter. Ou alors l'inverse, on reste au vestiaire et, soudain, le réveil et tentative (souvent vaine) de remontada.

Dans ces conditions et après visionnage d'un oeil de Racing-Montpellier, ne nous reste que l'espoir, infini et aveugle du supporter, pour espérer une improbable révolte et surtout une concentration de nos jaunards sur 80 mn, chose qui ne nous arrive pratiquement plus depuis des plombes.

Voilà !

C'est pas joyeux.

#1270 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 16:52

Bien. Nous ne partons pas favoris, ça c'est sur.

Qu'espérer de ce match ? Pas grand chose, je le crains. Nous repartons cette année sur le courant alternatif qui est notre marque de fabrique depuis deux ans. Une mi-temps sur deux on y est, le reste du temps on se fait remonter. Ou alors l'inverse, on reste au vestiaire et, soudain, le réveil et tentative (souvent vaine) de remontada.

Dans ces conditions et après visionnage d'un oeil de Racing-Montpellier, ne nous reste que l'espoir, infini et aveugle du supporter, pour espérer une improbable révolte et surtout une concentration de nos jaunards sur 80 mn, chose qui ne nous arrive pratiquement plus depuis des plombes.

Voilà !

C'est pas joyeux.

Ce n'est pas arrivé souvent dans le passé ! Il y a toujours "un trou d'air" à un moment ou à un autre !   :rolleyes:

#1271 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 11:52

https://www.rugbyram...488/story.shtml

C'est fou cette histoire pour Northampton meme nous on en est jamais arrivé la :P 

#1272 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 12:02

https://www.rugbyram...488/story.shtml

C'est fou cette histoire pour Northampton meme nous on en est jamais arrivé la :P

C'est quoi ces amateurs. Ils vont pas trop nous les fatiguer Exeter.

#1273 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 12:18

Bon tjrs la même question: qui va arrêter le Leinster ? Quel club français a la meilleure chance de gagner la coupe d'après vous ? Je miserais sur le Racing mais il risque de ne même pas passer les quarts.

#1274 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 12:34

Moi pas original mais je mise sur une finale Leinster Toulouse

#1275 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 12:35

Bon tjrs la même question: qui va arrêter le Leinster ? Quel club français a la meilleure chance de gagner la coupe d'après vous ? Je miserais sur le Racing mais il risque de ne même pas passer les quarts.

Sincèrement un Toulouse appliqué ça peut aussi marcher.

Il y a plus de talent je trouve dans cette équipe de Toulouse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users