Il envoie son fils chercher un baguette chez le boulanger le plus proche ... et ainsi il a un petit qu'a le pain !!!
désolé ... pas sur la tête
T'es en super-forme !
Posted 17 September 2019 - 17:41 PM
Il envoie son fils chercher un baguette chez le boulanger le plus proche ... et ainsi il a un petit qu'a le pain !!!
T'es en super-forme !
Posted 17 September 2019 - 19:37 PM
Merci pour les retours toujours très complets, M. Foigne.
Tu as un calepin pour prendre des notes des rencontres ? Ou tu as une très bonne mémoire ?
non non ,pas de calpin , je vis les matchs de l'intérieur et toujours avec beaucoup de frustrations .mais je me soigne en beuglant.
Merci pour les retours toujours très complets, M. Foigne.
Tu as un calepin pour prendre des notes des rencontres ? Ou tu as une très bonne mémoire ?
tres moyen
Posted 17 September 2019 - 19:38 PM
non non ,pas de calpin , je vis les matchs de l'intérieur et toujours avec beaucoup de frustrations .mais je me soigne en beuglant.
![]()
![]()
Et les résumés d'après matchs sont uniquement fait de mémoire ?
Impressionnant.
Posted 20 September 2019 - 19:45 PM
Posted 20 September 2019 - 20:23 PM
moi même en beuglant je ne me souviens que de l’arbitre .non non ,pas de calpin , je vis les matchs de l'intérieur et toujours avec beaucoup de frustrations .mais je me soigne en beuglant.
![]()
![]()
tres moyen
Posted 20 September 2019 - 22:07 PM
Je ne post que très rarement mais je suis un lecteur assidu de cette section. Merci beaucoup pour ces résumés qui sont une mine d'informations 👍👍👍
Posted 21 September 2019 - 05:42 AM
Posted 21 September 2019 - 10:44 AM
Avant match ….quelques changement en première ligne, Foigne (Bubuche) et Beaudaux très bon contre Bordeaux ainsi que Tixier sont au repos. Oyonnax malgré sa défaite à domicile face à Lyon, doit être pris avec sérieux. Pour la deuxième mi-temps Alamartine , Poipy et Kiteau, devraient apporter la puissance pour le goal-average.les cinq points sont une obligation pour rester au contact des meilleurs et dans le viseur le prochain match contre Narbonne à l’extérieur .Petite analyse perso sur le matche lundi. ALLEZ LES JEUNARDS.
Posted 21 September 2019 - 19:00 PM
match diffusé demain sur sports auvergne
Posted 22 September 2019 - 07:20 AM
Posted 22 September 2019 - 15:32 PM
26 à 19 , bonus of.
Posted 22 September 2019 - 15:47 PM
26 à 19 , bonus of.
...contre Oyonnax! Bravo les jeunes !!!
Posted 22 September 2019 - 16:36 PM
A signaler la 1ère feuille de Enzo Kiteau, surclassé, moins de 18 ans qui a fait son entrée en 2ème ligne, car interdit pour lui de jouer à son poste de Pilier droit
https://www.asm-rugb...-l’urc-dumbea
0 members, 1 guests, 0 anonymous users