1m70, 70kg selon its rugby...
On l'a aperçu lors de la CDM-20 en Juin en France
Oui en France .... dans la banlieue de Buenos Aires ..... là où passe le Paris-Dakar !
Posted 27 September 2019 - 18:18 PM
1m70, 70kg selon its rugby...
On l'a aperçu lors de la CDM-20 en Juin en France
Oui en France .... dans la banlieue de Buenos Aires ..... là où passe le Paris-Dakar !
Posted 28 September 2019 - 14:33 PM
Posted 28 September 2019 - 14:55 PM
Un troisième match un peut plus compliquer que le précédent. Narbonne reste sur deux défaites et là, c’est jamais facile de jouer une équipe qui devant son public aura à cœur de démontrer qu’elle peut battre les grosses cylindrées. Il faudra une très bonne défense et des montées avec beaucoup de déterminations, afin d’éviter leurs jeu perforant dans l’axe. Pour cette rencontre ,12 joueurs étaient sur ce terrain complètement détrempé l’an dernier, des joueurs qui par leurs charismes, devraient apporter la sérénité et posé le jeu. Un match que l’on avait perdu 12 à 9 avec de mémoire, un arbitrage quand même bien orienté, plus des chicaneries provoquées régulièrement par les Narbonnais.Je serais sur le bord du terrain pour supporter des jeunards qui devront être attentifs jusqu’à la fin du match et de plus très solidaires. Petit coucou à Jean Pierre un supporter Narbonnais très sympathique.
Allez les jeunards.
Posted 28 September 2019 - 18:11 PM
Par rapport au match contre Oyonnax il manque en 1ère ligne Bibi Ziwu, Gimbert et derrière Taofifenua (blessés ?)
Il y a toujours les absences de Tixeront, Vili et Tiberghien. On pensait quils étaient retenus avec Le pôle France U20 mais on voit que sur le banc apparaît Michet donc ?
Et lemardelet il est toujours blessé ? Pareil pour T Lanen ?
Posted 29 September 2019 - 17:05 PM
bien
Posted 29 September 2019 - 17:51 PM
Très joli résultat ! Bravo !
Posted 29 September 2019 - 17:52 PM
Posted 29 September 2019 - 18:22 PM
Posted 29 September 2019 - 20:28 PM
Posted 29 September 2019 - 20:44 PM
Parfait. On attend le résumé
J'en ferais bien un .... mais mon canapé à Lempdes était mal placé, certains détails m'ont échappé...
D'après ce lien https://direct-score...bonnais-espoir/ 4 essais dont un de pénalité pour l'ASM et 1 seul essai pour le RCN donc ça devrait faire une victoire bonifiée
Posted 29 September 2019 - 21:43 PM
Posted 30 September 2019 - 07:06 AM
Très joli résultat ! Bravo !
pour le résultat comptable ,oui les 5 points ,la ,rien à dire ,mais pour le jeu des trois quarts ,une catastrophe . que les avants qui ont fait le boulot..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users