Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2019-2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
814 réponses à ce sujet

#676 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 16:50

J'ai ouÏ dire que les espoirs joueraient un de leur prochain match au Michelin en lever de rideau des filles de Romagnat ....

En confrontant les deux calendriers,  ça pourrait être le week end des 28-29 mars où le jeunards reçoivent Agen et le filles le LOU .... ou celui du 26 avril où les filles recoivent Rennes et les jeunards le Racing .... 


  • Jesus Hans Hubert Vorme, julien et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#677 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 17:34

2 Espoirs suspendus

https://www.lamontag...dpTLRzDaAi8o57U



#678 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:55

Onze semaines pour un placage dangereux ..... même pour des joueurs qui ont peu d ematchs en ce moment... c'est long ... Mieux vaudrait parler en matchs ou dates du calendrier où les suspendus n'auraient pas le droit de jouer .... 

La commission ne doit pas être la même que celle qui jugent les pros ... ou alors elle en profite pour se lâcher sur les jeunes parce que les enjeux ne sont pas les mêmes et qu'elle ne craint pas trop les réactions médiatiques ... qui de toutes façons n'auront pas lieu 


  • cocotte 63 aime ceci

#679 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 08:22

J'ai ouÏ dire que les espoirs joueraient un de leur prochain match au Michelin en lever de rideau des filles de Romagnat ....

En confrontant les deux calendriers,  ça pourrait être le week end des 28-29 mars où le jeunards reçoivent Agen et le filles le LOU .... ou celui du 26 avril où les filles recoivent Rennes et les jeunards le Racing .... 

Ou, le 17 Mai , contre BORDEAUX  BEIGLES?(match en retard), voir le 24 Mai contre LYON?, pour les quatre matchs ,AGEN ,RACING ,BORDEAUX et LYON, victoires obligatoire. Pour bien faire, une grosse performance à PERPIGNAN le 22 MARS serait la bienvenue. :altere:  :director:  :hat:  



#680 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 08:26

Quand tu vois que le Castrais Nkinsi qui a fait des fourchettes a pris 12 semaines... ça fait encore une fois bizarre ce type de sanction pas trop proportionnée...

 

Reste à savoir si ces deux placages dangereux ont entraînés des blessures ?



#681 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 février 2020 - 08:36

Quand tu vois que le Castrais Nkinsi qui a fait des fourchettes a pris 12 semaines... ça fait encore une fois bizarre ce type de sanction pas trop proportionnée...

 

Reste à savoir si ces deux placages dangereux ont entraînés des blessures ?

 

La durée est surement impactée par le fait qu'il n'y a pas de match pendant 2 mois. Rapporté au nombre de match, ça n'est pas tant que ça.



#682 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 08:39

Ok merci  :flowers: ... je comprends mieux, toujours ce règlement à la con qui ne sanctionne pas en matchs mais en semaine...

 

ça fait 15 ans que l'on en parle, toujours le même problème. J'ai toujours pas su pourquoi on ne veut pas basculer en nombre de matchs...



#683 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 08:54

Ou, le 17 Mai , contre BORDEAUX  BEIGLES?(match en retard), voir le 24 Mai contre LYON?, pour les quatre matchs ,AGEN ,RACING ,BORDEAUX et LYON, victoires obligatoire. Pour bien faire, une grosse performance à PERPIGNAN le 22 MARS serait la bienvenue. :altere:  :director:  :hat:  

Mon cher jean Claude, je ne pense pas que ces deux dates soient possibles car  les filles de Romagnat jouent leur dernière journée le 26 avril contre Rennes; pour moi ce sera soit contre Agen soit  contre le Racing... en plus ce sont deux week-ends où les pros jouent à l'extérieur et donc le Stade Michel est libre.


  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#684 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 10:07

La durée est surement impactée par le fait qu'il n'y a pas de match pendant 2 mois. Rapporté au nombre de match, ça n'est pas tant que ça.

Tu es sûr que ça fonctionne comme ça en espoirs ?

Chez les pros, quand on prend x semaines, c'est x matchs. Les semaines sans match ne sont pas décomptées.

#685 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 février 2020 - 11:40

Tu es sûr que ça fonctionne comme ça en espoirs ?

Chez les pros, quand on prend x semaines, c'est x matchs. Les semaines sans match ne sont pas décomptées.

 

Aucune idée. C'était une supposition. Mais vu les dates de retour annoncées par LM et comme il n'y a aucun match espoir d'ici là, je suppose que c'est différent.



#686 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 13:03

Quand tu vois que le Castrais Nkinsi qui a fait des fourchettes a pris 12 semaines... ça fait encore une fois bizarre ce type de sanction pas trop proportionnée...

 

Reste à savoir si ces deux placages dangereux ont entraînés des blessures ?

 

En ce qui concerne le deuxième ligne Maga, il est l'auteur d'un placage cathédrale spectaculaire mais le plaqué se relève aussi vite que le plaqueur et il n'y a pas de blessure !!



#687 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 651 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 14:45

J'ai cru voir que Treilles et Lemardelet étaient en fin de contrat à la fin de la saison ? Est-ce une erreur ?

 

Si quelqu'un a des infos concernant l'avenir de ces deux joueurs (départ, prolongation, prêt...).



#688 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:commentry
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 18:11

J'ai cru voir que Treilles et Lemardelet étaient en fin de contrat à la fin de la saison ? Est-ce une erreur ?

 

Si quelqu'un a des infos concernant l'avenir de ces deux joueurs (départ, prolongation, prêt...).

ces deux joueurs , pour une évolution avec des temps de jeu plus important, devrons tres certainement faire un choix ,dans les deux mois à venir.

d'autres joueurs seront aussi, dans le choix délicat, de poursuivre leurs formations   :cartonrouge:  au sein d'un autre club .

normalement, les infos sur les départs des jeunes interviendra mi avril. Motus bouche cousue , un vrai dilemme et tourment pour nos petits jeunards. :confused:  :perplexe:  :balance1:



#689 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 651 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 19:02

ces deux joueurs , pour une évolution avec des temps de jeu plus important, devrons tres certainement faire un choix ,dans les deux mois à venir.

d'autres joueurs seront aussi, dans le choix délicat, de poursuivre leurs formations   :cartonrouge:  au sein d'un autre club .

normalement, les infos sur les départs des jeunes interviendra mi avril. Motus bouche cousue , un vrai dilemme et tourment pour nos petits jeunards. :confused:  :perplexe:  :balance1:

Merci !

 

En effet, pas facile de trancher entre tenter de rester pour prouver qu'on peut s'imposer dans son club formateur et souvent de coeur, ou aller chercher du temps de jeu ailleurs tout en sachant qu'on ne reviendra peut être jamais dans une telle structure...


  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#690 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 21:13

Merci !

 

En effet, pas facile de trancher entre tenter de rester pour prouver qu'on peut s'imposer dans son club formateur et souvent de coeur, ou aller chercher du temps de jeu ailleurs tout en sachant qu'on ne reviendra peut être jamais dans une telle structure...

 

En général, quand on quitte l'A.S.M on y revient plus !  :ermm:


  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users