c'est qui ce Dupont ?
Posted 09 June 2019 - 18:05 PM
c'est qui ce Dupont ?
Posted 09 June 2019 - 18:07 PM
Posted 09 June 2019 - 18:07 PM
Posted 09 June 2019 - 18:08 PM
Poite réussit quand même l'exploit de finir le match avec 1 carton jaune de chaque côté , mais le double ( triple ?) De fautes côtes LOU
Rien que le déblayage à l'épaule en début de match vaut jaune
Et quand il dit " j'ai pas envie de sortir de jaune à ce stade de la compétition pour des fautes techniques" ....j'ai halluciné
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
C'est tout poite ça...une buse à l'arbitrage trètrès bien vu à la fédé...chance on l'aura pas en finale...
Posted 09 June 2019 - 18:09 PM
Naka s'est fait casser les reins par Raka sur un crochet près de la ligne.
Très content de voir que notre ailier fidjien a encore des appuis.
Grosse accélération aussi pour essayer de récupérer un ballon suite à un long coup de pied devant de je ne sais plus qui.
Posted 09 June 2019 - 18:11 PM
Il a pas touché énormément de ballons....mais Jai bien raka aujourd'hui
A l'image de l'equipe, en mode "diesel" au debut (et c'est normal vu qu'il a repris depuis pas si longtemps et qu'il avait pas vraiment reussi ses matchs dernierement), grosse erreur sur le coup de pied de Wisniewski qui offre la touche au LOU dans nos 22, mais il a pris confiance au fur et a mesure, et son intervention sur l'essai notamment est non seulement decisive mais lui a fait beaucoup de bien clairement. A partir de ce moment, il est dangereux et propre sur presque tous ses ballons. Ca peut vraiment le faire entre lui et Penaud sur la finale.
Ils me font chier avec leur adoration du ST
Honnetement c'est le contexte parfait pour nous, perso je serais plus inquiet sur l'approche de cette finale si on jouait LR (deuxieme finale entre les deux clubs dans la saison, ce serait eux les outsiders, etc etc).
La c'est tres clair: on a deja un titre cette saison, on vient humblement se frotter au grand toulouse, premiere du Top14, pourvoyeur des seuls joueurs competents de l'equipe de France, seul depositaire du beau jeu a la main, et des seules vraies pepites du Top14. Un peu comme en 2017 quand il fallait affronter le grand Toulon et son armada de star internationales.
Alors que dans le meme temps, le groupe clermontois parait serin, savoir ou il va et ce qu'il veut faire, et sera deja a sa 4eme finale ensemble (je compte depuis 2017), alors que ce sera la premiere pour les toulousains.
Posted 09 June 2019 - 18:12 PM
Posted 09 June 2019 - 18:14 PM
Les commentateurs de canal ils sont depressifs ou ils ont peur quon vienne gacher la fete du grans stade TOULOUSAIIING.
Car franchement, je les trouve très ennuyeux. On dirait quils forcent leur neutralité mais que le coeur n'y est pas du tout.
j'ai pas du tout entendu ça .. Guillemin à rabâché à qui veut l'entendre
le bien qu'il pense de l'ASM , presque jusqu'a l'excès
Curieusement pas de commentaires ...
Posted 09 June 2019 - 18:15 PM
Posted 09 June 2019 - 18:15 PM
Aujourd'hui j'ai bien aimé l'ensemble de l'équipe (15+8)...seul petit petit bémol pour Lopez et un moyen bémol pour poite....
Posted 09 June 2019 - 18:16 PM
C'est quoi cette manie qu'on les arbitres de trouver des circonstances atténuantes pour ne pas mettre de jaunes à nos adversaires
Comme dit Poite à Lee après une énième faute lyonnaise en mêlée :"I know what you mean".
Posted 09 June 2019 - 18:17 PM
😂Comme dit Poite à Lee après une énième faute lyonnaise en mêlée :"I know you mean".
J'ai adoré captain Lee parlementer avec Poite, quel diplomate!
Stratégique de mettre Lee capitaine aujourd'hui avec la menace d'une suspension.
Bien joué le staff !
C'est quoi cette manie qu'on les arbitres de trouver des circonstances atténuantes pour ne pas mettre de jaunes à nos adversaires
Etrange hein? Pourtant certains continuent à nier cette évidence, même sur ce forum.
----------------------
Bon, personnellement, j'ai trouvé notre mêlée terrible et VAHA costaud sur les mauls adverses.
Sans un arbitrage étrange de POITE, on aurait perdu aucun ruck et gagné 4 ou 5.
Sur le jeu, il n'y en a pas eu beaucoup mais à chaque fois ou presque on leur a mis des reculées.
Arbitré en coupe d'Europe, le Lou en prenait 50
Posted 09 June 2019 - 18:18 PM
Aujourd'hui j'ai bien aimé l'ensemble de l'équipe (15+8)...seul petit petit bémol pour Lopez et un moyen bémol pour poite....
Poite a été très bon.
Il savait parfaitement les joueurs sous menace d'une suspension.
Il a été logique dans ses décisions, pédagogue (pour une fois).
rien à redire sur son très bon arbitrage.