une finale ne se joue pas, elle se gagne;
respectons les Toulousains juqu'à la garde
![]()
J ai toujours trouvé cette expression complétement con, une finale ne se perd pas elle se gagne mais pour la gagner faut déjà la jouer !
Posted 09 June 2019 - 21:58 PM
une finale ne se joue pas, elle se gagne;
respectons les Toulousains juqu'à la garde
![]()
J ai toujours trouvé cette expression complétement con, une finale ne se perd pas elle se gagne mais pour la gagner faut déjà la jouer !
Posted 09 June 2019 - 22:00 PM
OkSi l Exil ou Dim pouvait traduire ils auraient au moins fait quelque chose d'utile ce soir
Posted 09 June 2019 - 22:00 PM
Je ne connais pas hyper bien le gallois mais j'ai l'impression que même vos mots doux ne sonneraient pas comme tels à nos oreilles.
I'm not an expert in welsh, but I feel like your sweet words wouldn't ring as such to our untrained ears.
Posted 09 June 2019 - 22:01 PM
Nombre de feuilles de match en finale avec l'ASM :
Zirak : 10
Kayser : 6
Lee : 5
Lopez : 5
Ulugia : 5
Chouly : 5
Lapandry : 4
Vaha : 4
Jedrasiak : 4
Fofana : 3
Falgoux : 3
Iturria : 3
Yato : 3
Comme disait Boulard plus haut, l'expérience, l'expérience et encore l'expérience !
Posted 09 June 2019 - 22:01 PM
Ok
Cer i grafu Toulouse!
--> Faire gaffe à Toulouse
Mae Laidlaw yn disgleirio fel ceiliau ci!
--> Monsieur Laidlaw n'a pas de la glaise sur les cils
Mae Huget yn pric pwdin meddwl Martyn Williams!
--> Monsieur Huget ne prendra pas la médaille de Martyn Williams
Service.
Posted 09 June 2019 - 22:05 PM
Posted 09 June 2019 - 22:06 PM
jouer dans le sens envoyer du jeu
Posted 09 June 2019 - 22:07 PM
joeur dans le sens envoyer du jeu
J avais bien compris, mais c'est con quand même
Posted 09 June 2019 - 22:08 PM
Ok
Cer i grafu Toulouse!
--> Faire gaffe à Toulouse
--> Literally/letteralmente - Go scratch Toulouse/Va gratter Toulouse; en fait - Fuck off Toulouse/Va te faire foutre Toulouse!
Mae Laidlaw yn disgleirio fel ceiliau ci!
--> Monsieur Laidlaw n'a pas de la glaise sur les cils
--> Laidlaw shines like dog cheeks/Laidlaw brille comme les joues de chien - Laidlaw is the dog's bollocks/Laidlaw est parfait
Mae Huget yn pric pwdin meddwl Martyn Williams!
--> Monsieur Huget ne prendra pas la médaille de Martyn Williams
--> Martyn Williams says Huget is a pudding dick/Martyn Williams dit que Huget est un bite de pudding - Martyn Williams says Huget is a cock/Martyn Williams dit que Huget est con.
Service.
Svp ne me pas bannir.
Posted 09 June 2019 - 22:10 PM
Posted 09 June 2019 - 22:17 PM
Je ne suis pas sûr qu'il faille remettre 2 troisièmes ligne sur le banc. J'ai trouvé que Vaha a fini dans le dur et les entrées de yato et Cancoriet peu significative (à l'inverse de Uhila, TNW et Ulugia qui sont rentrés à point nommé) . Au final je crois que je tenterai une troisième ligne Yato Lee Cancoriet avec Itturia (que je trouve moins brillant sur cette fin de saison) et Jedraziak sur le banc.
Vaha ne s'est pas économisé dans le combat aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvé aussi fatigué que tu le dis.
Fourie a essayé de lui péter les cotes dans un ruck d'ailleurs très étonnant qu'il n'est pas pris un jaune sur cette action car il s'y reprend à 2 fois sur le côté.
Posted 09 June 2019 - 22:24 PM
Posted 09 June 2019 - 22:26 PM
Déjà qu'avec les autres berdins, on se fadait du Bourbonnais, plus que de raison,v'là pas qu'on a droit au Gallois!
Posted 09 June 2019 - 22:46 PM
Déjà qu'avec les autres berdins, on se fadait du Bourbonnais, plus que de raison,v'là pas qu'on a droit au Gallois!
Ton club es celte (les arvernes, les auvergnats originaux, etaient un peuple celte)... c'est cela la droit qu'a un gallois