pas la peine de chercher de fausses excuses
on va prendre
Toulouse est meilleur
C'est pas forcément le meilleur de la saison qui gagne en finale. On est bien placés pour le savoir.
Sinon autant pas se pointer au SDF tant qu'à faire.
Posted 10 June 2019 - 10:58 AM
pas la peine de chercher de fausses excuses
on va prendre
Toulouse est meilleur
C'est pas forcément le meilleur de la saison qui gagne en finale. On est bien placés pour le savoir.
Sinon autant pas se pointer au SDF tant qu'à faire.
Posted 10 June 2019 - 11:00 AM
2008
2001
1999
1994
Tous les enjeux sont gravés là dans le marbre....samedi c'est plus qu'une finale, c'est l'opportunité pour l'ASM de renverser le cours de l'histoire et d'apporter enfin la victoire a tout un peuple face au plus grand club français.
Toulouse est bien evidement le grand favori : de par son palmares, du fait de son classement de numero 1 et parce qu'on ne les a pas battu cette saison, parce que tous les puissants médiatiques de ce sport sont derriere le stade toulousain...
Gagner samedi relève de l'exploit, comme il n'en existe plus aucun autre à relever dans le rugby hexagonal.
Un reve de gosse pour le peuple des supporters.
Un fantastique défi collectif pour ce club et ce groupe, dans un rôle de challenger !
Posted 10 June 2019 - 11:01 AM
oui et en plus ils sont plus beauxpas la peine de chercher de fausses excuses
on va prendre
Toulouse est meilleur
Posted 10 June 2019 - 11:07 AM
Les dernières années on était en tribune Nord donc j'ai prévu mes places là-bas mais tu ferais mieux d'attendre confirmation!
Le site de la LNR annonçait la semaine derniere que le virage nord etait devolu au vainqueur du match ASM/LOU...La Montagne annonce ce matin la vente aux abonnés de 5 000 places des demain...la suite mercredi au grand public s'il reste des places...
Posted 10 June 2019 - 11:18 AM
Effacer
ce sourire sur le visage deMola.....avec respect bien sûr.
Posted 10 June 2019 - 11:26 AM
Moi c'est Huget que je veux voir pleurer j'en peux plus de lui...
Posted 10 June 2019 - 11:28 AM
Moi c'est Huget que je veux voir pleurer j'en peux plus de lui...
je crois qu'il n'en a rien à cirer
Posted 10 June 2019 - 11:31 AM
Et prendre tous les points, ne pas renouveler l'erreur de LOPEZ sur la pénalité, pas d'insulte au jeu.......Tout prendre, peu importe la manière....
Posted 10 June 2019 - 11:34 AM
La grosse force de Toulouse c'est son jeu dans l'axe. Et les passes qu'ils font avant de tomber au sol. Contre le Lou, l'ASM a beaucoup cherché à plaquer haut surement car l'adversaire était moins solide devant. Cependant Toulouse si tu les loupes en haut ils prennent beaucoup d'avancer, et ils sont presque intraitables en attaque. Si tu les prends bas, ils jouent en haut. Le gros défi sera le combat en s'adaptant très bien. Derrière hormis Kolbe on est meilleur je pense
Posted 10 June 2019 - 11:41 AM
Posted 10 June 2019 - 11:49 AM
Cool alors
Posted 10 June 2019 - 11:59 AM
c'est mieux ainsi pour lui, mais il n'empêche, qu'effectivement...
Posted 10 June 2019 - 12:06 PM
parce que tous les puissants médiatiques de ce sport sont derriere le stade toulousain...
Nan mais vous vous lisez là, tous ? C'est quoi cette parano ?
Ça annonce déjà des arbitres favorables, ça parle des médias...
Garcès est un des meilleurs arbitres en Europe. C'est absolument parfait de l'avoir pour cette finale. Vu qu'on a des styles de jeu relativement similaires avec Toulouse, même pas de "ça va avantager untel ou untel".
Hormis l'oasis 2017 depuis maintenant 7 ans on était dans un règne d'équipes chiantes, si les médias ne s'enthousiasment pas pour une équipe qui bat des records avec un jeu léché et des jeunes joueurs français, ils le font quand ? Mettez tout ça en parallèle d'un état des lieux pas reluisant du rugby français, avec un Top 14 horrible ces dernières années, rythmé par les guerres d'egos de certains présidents et la multiplication des protocoles commotion, et une équipe de France incapable de faire un bon résultat depuis 2011, qui voit les générations moyennes se succéder. On n'est pas des parias non plus, j'ai déjà pu croiser Lapinou par exemple, il apprécie assez l'ASM quand même.
Et tout ça, c'est uniquement si vous donnez une quelconque importance à Canal. Perso, ça fait des années que je considère que des Bayle, Guillemin ou Lombard sont insupportables, du coup je ne laisse aucun crédit à ce qu'ils disent et ça passe tout seul.
Le plus ouf, c'est de revendiquer les valeurs du rugby, mais sortis de l'ASM, d'avoir une telle aigreur sur le rugby. Les topics multiplex en sont déjà un reflet quasiment au quotidien, et ce début d'avant-match ne fait que le confirmer.
Keep calm and support ASM.