c'est mieux ainsi pour lui, mais il n'empêche, qu'effectivement...
j'allais le suggérer , mais je crois que bon...
Posté 10 juin 2019 - 12:09
c'est mieux ainsi pour lui, mais il n'empêche, qu'effectivement...
j'allais le suggérer , mais je crois que bon...
Posté 10 juin 2019 - 12:16
+1000
Et en remontant les archives, on en trouve d'autre comme par exemple le grand Lourdes...
Cette finale ne va pas se jouer contre le seul ST, nous aurons face à nous un arbitrage complaisant pour eux et sans cadeau pour nous et peut être pire. Car malgré que certains ici soit dans la négation, les faits sont les faits et le passé nous donne du factuel.
Et n'en doutons C+ va oeuvrer, les ralentis d'un côté et pas de l'autre ou des images partielles qui vont bien.
A défaut de deviner ce que je vais voir, je sais bien ce que j'ai déjà vu.
Posté 10 juin 2019 - 12:25
On a l'opportunité de fermer définitivement le chapitre de "Poulidor du rugby", gagner contre TOULOUSE et on brûlera pour ne plus en parler cette image encore présente pour certains.
Ne plus entendre résonner les "on vient, on gagne et on s'en va" des belles années Toulousaines serait une sacrée satisfaction !
Et...3 brennus en 10 ans ça aurait de la gueule !
Posté 10 juin 2019 - 12:29
notre mêlée est trés efficace , rassurante ..
la mêlée de Toulouse est pas mal non plus ,
impressionnante par moment ...
alors qui va s'imposer dans ce secteur clé ?
La nôtre, rien que pour voir le sourire en coin de Didier Bès et son regard bleu laser.
Posté 10 juin 2019 - 12:31
Posté 10 juin 2019 - 12:39
salut les bouzeux , qui viendddddre voir le ST au SDF nous mettre la branlé pour faire plaisirs aux vrais connaisseur de l'ovalie ?
Je s'appelle Groot ...
Posté 10 juin 2019 - 12:54
Posté 10 juin 2019 - 13:28
Moi c'est Huget que je veux voir pleurer j'en peux plus de lui...
Posté 10 juin 2019 - 13:50
Betham titulaire... Raka sur le banc...
Posté 10 juin 2019 - 14:00
T'es vilain
Et encore la il fait pas le chut au public
PS : sur le GIF on voit bien Fofana tenter de l'étrangler d'ailleurs
Posté 10 juin 2019 - 14:01
Et Mola je peux plus le voirMoi c'est Huget que je veux voir pleurer j'en peux plus de lui...
Posté 10 juin 2019 - 14:07
Perso, je ne vois pas l'équipe sans LAPANDRY...Très belle saison et super efficace en touche..Donc, il faut composer avec sa compagnie.
Posté 10 juin 2019 - 14:12
Et tout ça, c'est uniquement si vous donnez une quelconque importance à Canal. Perso, ça fait des années que je considère que des Bayle, Guillemin ou Lombard sont insupportables, du coup je ne laisse aucun crédit à ce qu'ils disent et ça passe tout seul.
Je ne vais pas relancer le débat mais c'est quand même honteux qu'avec 2 titres, on soit la seule équipe vainqueur qui ne fait pas parti de ce clip des 20 finales de Top 14 (pas une image malgré 8 présences sur 20... et une 9ème à venir)
Par contre les Toulousains "on s'est donné rendez vous dans 10 ans..." avec les images des vestiaires de 2008 contre nous...
Heureusement 2008 + 10 = 2018, c'est trop tard !!
Juste pour plaisanter... mais bon... ça ne peut pas être si involontaire que ça...
Posté 10 juin 2019 - 14:39
Un joueur comme Moala doit quand même être content d'avoir accepter de venir à l'ASM, un stade plein pour tous les matchs à domicile, titulaire indiscutable, un titre européen en poche et il va découvrir la grande finale au SdF dès sa première saison !!
En tout cas nous, on est bien content qu'il ait signé à l'ASM !
Posté 10 juin 2019 - 14:45
Toulouse mérite le titre. Et ce serait une bonne chose pour le Top 14.
Après, bon...ben...voilà quoi...
Clermont ne le mérite pas alors ?...