Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#556 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 165 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:32

Ca donne quoi la vente des places des 2 côtés?

J'ai vu que Toulouse avait ouvert hier au grand public...

Les supporters abonnés du meilleur club du monde, ne montent pas dans la petite bourgade?

#557 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:37

Oui, sauf quand tu te donnes pas les moyens de l'éviter. Contre Northampton et les Quins (qui sont des provinces italiennes comme chaucun sait), on se serait passé de ça, mais on y a été contraint, notamment par des relâchement défensif, et ça c'est aussi passé avec Laidlaw: 1/4 contre Nthpt - 30/10 avant la rentrée de Laidlaw, fin du match 61/38.Idem contre les quins: 32/15 avant la rentrée de Laidlaw, score final 32/27.

Alors avant de me faire aboyer dessus sur Laidlaw ou je ne sais quoi:
- je suis persuadé qu'on a toutes nos chances
- je trouve Laidlaw tout aussi talentueux, froid et rassurant que toutun chacun,
- je ne trouve ni scandaleux ni infamant que le ST soit donné favori,
- je ne nous trouve pas outrageusement au dessus devant,
- si on ne gomme pas ces 10 minutes de ratés défensifs, contre Toulouse, on s'en mordra les doigts.

Ha les 15 premières minutes!!!! elles donneront vite la tendance... le ST va vouloir appuyer sur le début de match, si leurs tentatives restent vaines grace a une bonne défense, ils vont prendre un coup... et la froideur Clermont-Ferrand pourra prendre l'ascendant.

Est ce qu'il que l'ASM les joue comme a fait le leinster en demie....???

en français ça donne quoi?

#558 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:39

Commentaire débile de souhaiter blesser un joueur.

Il va falloir un peu plus de 22 messages d'existence pour comprendre le fonctionnement du forum!! Alors garde tes jugements de valeur puisque tu n'as encore aucune notion de second degré petit scarabée...

#559 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:46

Croisons les doigts ...

j'ose à peine imaginer si çà perd ... :crying:

ça va défourailler partout au gros calibre ,

contre tout ce qui passe à proximité , aux arbitres d'abord qui

vont en prendre plein la gueule , jusqu'au pape qui sera pas épargné ..

Si c'est le cas , vu que çà sert à rien , le mieux est de ne pas s'impliquer

et attendre sagement avec une ou deux bibines que çà passe ..

la saison à été belle !

Surtout que si l'on perd, on va nous ressortir cette fameuse "malédiction"... et les médias (Chabal en 1er) vont s'en donner à coeur joie... il ne faut surtout pas que l'on perde car cette nouvelle génération qui n'a jamais connu "la Poulidor attitude" pourrait indirectement (au travers des supporters et médias) se sentir concerné par cette éternelle malchance du club en finale...

On aura définitivement fini notre croissance si l'ASM arrive à vaincre le ST en finale de championnat.

Quel pied ce serait !!!!

Respect pour cette équipe qui a survolé le championnat mais remember 2008, c'est nous qui avions dominé la saison régulière pour finir fessés par un Kelleher énormissime.

Faut que ça cesse cette domination en finale du ST.

Mola, son équipe est jeune, elle y reviendra.

Tout à fait d'accord, j'ai connu 94, 99, 2001, 2008... ca devient lourd a force... cette victoire serait un signe fort, une véritable délivrance, un point final à tout ce qui s'est dit pendant des années...

Même si pour moi, cette image de l'éternel second est au placard depuis les titres de 2010, 2017 et 2019. Mais à l'approche de la finale je m'aperçois que les médias et les Toulousains s'en donnent a cœur joie pour nous rappeler à nos vieux démons.

#560 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:47

que 5000 places pour les CLERMONTOIS cela risque de faire des déçu , c'est bien dommage de jouer dans un stade de 80000 places et d'en avoir si peu .A une autre époque lors des finales au PARC on était beaucoup mieux servi même si on devait faire des heures d'attente pour retirer les places ce qui nous mettait déjà dans l'ambiance

#561 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 juin 2019 - 08:50

non mais faudra pas être non plus naïf, ni jouer les trop gentils garçons , on se souvient ce que ça a donné lors de notre première finale contre l'USAP en 2009  

Tout à fait...sauf que les entraîneurs de l'USAP à ce moment là (en 2009) sont clermontois aujourd'hui...nul doute qu'ils ont quelques "trucs" en réserve...

#562 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:01

Me concernant, j'ai rencontré le rugby à l'occasion d'une finale de 94.
Puis j'ai grandi au fil des finales de 99, 2001 et 2008 (et quelques autres au passage). J'habite désormais Toulouse (sans lien de cause à effet !). Une victoire face au grand stade toulousain correspondrait à mes yeux à une consécration. À l'image de 2010.

L'ultime défi sera(it) la HCup.

Idem pour la découverte au fil des finales

idem pour Toulouse

D'ailleurs je sais pas toi mais ça commence a chambrer sévère au taf... les mecs rentrent dans mon bureau, me font chier et repartent la tête pleine de doute... lol.. mon discours: excellente jeunesse insouciante mais sans expérience des finales contre adaptabilité et expérience.

En revanche a l'école le jeune toulousain est un peu con (comme beaucoup d'enfants de cet age me dirait vous...) mais ils ont réussi a faire pleurer mon gosse de 11 ans quand il a dit qu'il supportait l'ASM. pas cool...

Faut pas stresser...on a aussi les moyens de leur faire quelques ennuis...des gars comme FRITZ LEE pour moi supérieur à KAINO.

La titularisation de CANCORIET irait dans ce sens pour moi...son physique sur un match comme ça , où ça va taper fort et piquer sec me conviendrait

Bon FRANCK excellent stratège sait très bien ce qu'il a à faire évidemment selon la compo du STADE évidemment qui sera sans doute différente de celle affichée devant La Rochelle.

La compo et le banc auront une importance stratégique déterminante...curieux de voir ce que va nous concocter MOLA....

En marge parmi d'autres choses , je suis convaincu que CAMILLE sera particulièrement ciblé..!

pour ma part ils ont plus a gagner a cibler Laidlaw... et je pense qu'ils ne vont pas se géner...

#563 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:07

Idem pour la découverte au fil des finales

idem pour Toulouse

D'ailleurs je sais pas toi mais ça commence a chambrer sévère au taf... les mecs rentrent dans mon bureau, me font chier et repartent la tête pleine de doute... lol.. mon discours: excellente jeunesse insouciante mais sans expérience des finales contre adaptabilité et expérience.

En revanche a l'école le jeune toulousain est un peu con (comme beaucoup d'enfants de cet age me dirait vous...) mais ils ont réussi a faire pleurer mon gosse de 11 ans quand il a dit qu'il supportait l'ASM. pas cool...

pour ma part ils ont plus a gagner a cibler Laidlaw... et je pense qu'ils ne vont pas se géner...

Pfff même pas mal, ce ne serait pas la première fois, il gère le petit lutin écossais.

#564 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:09

Je sais pas trop où le poster mais j'ai une place pour la finale à revendre à prix coûtant bien entendu (40€). Faites moi signe si ça intéresse quelqu'un par MP.

#565 Asm63210

Asm63210

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:13

Bonjour à tous, premier message ici , je vous souhaite le bonjour à tous ,
Je cherche 2 places ou 3 à 20 euros pour encourager nos joueurs !
Et savez vous si il y a des bus de prévus ? Car 70 euros de train pour des Étudiants ça fais beaucoup..

#566 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:15

Bonjour à tous, premier message ici , je vous souhaite le bonjour à tous ,
Je cherche 2 places ou 3 à 20 euros pour encourager nos joueurs !
Et savez vous si il y a des bus de prévus ? Car 70 euros de train pour des Étudiants ça fais beaucoup..

Salut et bienvenue ASM63210, perso je reste sur Toulouse le soir de la finale, mais tu auras certainement une réponse rapidement.

#567 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:18

Même s'il faut le redire , deux finales ( dont une gagnée ) en une saison !
c'est juste remarquable .. 

La deuxième fois en deux ans.

#568 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:27

On s'en fout de la régularité, du jeux, de l'état d'esprit et tout et tout... PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST LE GRAND TOULOOOOUSE ! Quand même quoi merde !!

#569 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:32

Ha les 15 premières minutes!!!! elles donneront vite la tendance... le ST va vouloir appuyer sur le début de match, si leurs tentatives restent vaines grace a une bonne défense, ils vont prendre un coup... et la froideur Clermont-Ferrand pourra prendre l'ascendant.

en français ça donne quoi?

j'ai oublié le "doit" :D  :D :D  

Est-ce que l'asm doit les jouer comme le Leinster en demie de H CUP?? 

#570 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 12 juin 2019 - 09:36

La deuxième fois en deux ans.

La troisième fois en quatre ans.