Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#571 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 12 June 2019 - 09:40 AM

"Nous avons ce côté +bordélique+ avec au fond un besoin de s'identifier sur ce qui compte le plus: le rugby!".

Tandis que nous, pauvres ploucs, nous ne savons pas, ce qui compte le plus. On ne connait pas le rugby, ce sport réservé au grand sud ouest, au grrrrrrrrrrrrand Toulouuuuuuuuuuuuuuuse !

Bien sûr, ici, le club, le staff, les joueurs, pour eux ce qui compte le plus c'est la truffade. Ils ont tous traversé la France, le Monde pour venir déguster la truffade................. Mola, pauvre truffe.

#572 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 12 June 2019 - 09:41 AM

cudmore était dans le collimateur après la demi je crois , mais y avait des consignes claires du staff de garder les mains dans les poches ... mais ça les a foutu en l air mentalement , le rugby ça reste un sport de combat , et de domination de son adversaire y compris ( et peut être surtout ) mentale , ça nous a fait plonger .

après l arbitrage sur ce match était en dessous de tout , je me souviens de Lagisquet a une émission disait qu on avait été de beau cocu dans cette histoire ... texto

le staff est pas naif , et je doute qu on la fasse a un mec comme Goutta , ils sauront le gérer je pense , puis bon on a quelques arguments aussi 

Matheu, l'arbitre de l'époque, avait dit à Rougerie avant match qu'il aurait tout particulièrement Cudmore à l'oeil, suite au plaquage haut qu'il avait fait en 1/2 face ...au ST justement !!!

Donc Cudmore était rugbystiquement castré avant le match...

#573 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 12 June 2019 - 09:47 AM

Où est ce qu'on peut quémander une place pour sa vieille maman sur ce merveilleux forum, plein de gens pertinents et beaux?

#574 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 12 June 2019 - 09:54 AM

Parra sur le banc pour la finale, vous y croyez? 

#575 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 posts

Posted 12 June 2019 - 09:55 AM

"Nous avons ce côté +bordélique+ avec au fond un besoin de s'identifier sur ce qui compte le plus: le rugby!".

Tandis que nous, pauvres ploucs, nous ne savons pas, ce qui compte le plus. On ne connait pas le rugby, ce sport réservé au grand sud ouest, au grrrrrrrrrrrrand Toulouuuuuuuuuuuuuuuse !

Bien sûr, ici, le club, le staff, les joueurs, pour eux ce qui compte le plus c'est la truffade. Ils ont tous traversé la France, le Monde pour venir déguster la truffade................. Mola, pauvre truffe.

Bien sûr, ici, le club, le staff, les joueurs, pour eux ce qui compte le plus c'est la truffade. Ils ont tous traversé la France, le Monde pour venir déguster la truffade................. Mola, pauvre truffe fade.

#576 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 12 June 2019 - 09:58 AM

On va les défoncer comme tous les autres. 

Toulouse c'est un mental de chips avec quelques stars comme Kolbe ou Kaino. Mais si l'arbitre ne les avantage pas outrageusement ils ne sont pas plus forts que nos joueurs. 

On a manqué les battre chez eux avec une équipe C en tongs. 

Par contre je ne pense pas qu'on leur mettra plus de 20 points d'écart. 

Amitiés sportives

#577 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 12 June 2019 - 09:59 AM

La troisième fois en quatre ans.

Pas de titre en 2015, donc ça ne compte pas. ;)

#578 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 12 June 2019 - 10:01 AM

Parra sur le banc pour la finale, vous y croyez?

Non, pas plus que la signature de Yato au MHR

#579 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 12 June 2019 - 10:11 AM

Eh, eh, vous avez vu la super bande annonce de Canal Plus ? :flowers: Génial non ? On y voyait toutes les belles victoires des années passées du Stade Français à l'époque où on gagnait des victoires avec des titres à la clef et...et... Ooooooooooh et merde, tiens ! :crying:

bof... regarder du super 8 quand tu as la HD...

#580 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 June 2019 - 10:19 AM

On est épais, costaud devant, fort en mêlée, régulier en touche, une charnière expérimentée, des 3/4 qui envoient avec une phalange peut-être jamais vue à ce niveau; tous (sauf 1) les cadres présents. Des joueurs qui n'ont pas connu les défaites en finale. Un joueur leader (Fofana) qui doit vraiment avoir envie. Une grosse expérience, y compris du staff, un soutien sans faille du public....

Bref si le ST gagne, c'est, je l'espère qu'il aura fait un très grand match.

#581 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 12 June 2019 - 10:28 AM

Ou épouse de joueur..... ça te laisse encore des possibilités :P

vente  au grand public ce mercredi 12/06 à partir de 12h  , le lien est sur le site off de l'ASM

est-ce à dire que les abonnés ne se sont pas jetés dessus  ;;;;;;;?????????????

#582 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 12 June 2019 - 10:29 AM

Idem pour la découverte au fil des finales
idem pour Toulouse
D'ailleurs je sais pas toi mais ça commence a chambrer sévère au taf... les mecs rentrent dans mon bureau, me font chier et repartent la tête pleine de doute... lol.. mon discours: excellente jeunesse insouciante mais sans expérience des finales contre adaptabilité et expérience.

En revanche a l'école le jeune toulousain est un peu con (comme beaucoup d'enfants de cet age me dirait vous...) mais ils ont réussi a faire pleurer mon gosse de 11 ans quand il a dit qu'il supportait l'ASM.

cela me rappelle 99. J'etais étudiant à Paris et était rentré en Auvergne pour voir la finale. Profitant de mon absence, mes voisins supporters toulousains n'avaient rien trouvé de mieux que de peindre en énorme sur ma porte d'entrée un blason du ST avec écrit dessous : Pierrot, le ST te souhaite un joyeux anniversaire ! ( c'était mon anniversaire). La galère pour récupérer ma caution, il a fallu que je repeigne la porte en bleu avec je ne sais combien de couches, ces putains de couleurs rouges et noires réapparaissant à chaque fois que ça séchait !

#583 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 12 June 2019 - 10:29 AM

Toulouse c'est un mental de chips avec quelques stars comme Kolbe ou Kaino. Mais si l'arbitre ne les avantage pas outrageusement ils ne sont pas plus forts que nos joueurs. 

Amitiés sportives

Pas plus de 20 points d'écart ?!... Mais 20 seulement ça me va très très bien !

On mène 35-20 à 10 minutes de la fin + un essai non transformé à venir et le vie est belle...   :rolleyes:  B)

Lartot qui pleure en direct sur France 2 et je suis aux anges, c'est le nirvana !   ^_^

#584 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts

Posted 12 June 2019 - 10:30 AM

que 5000 places pour les CLERMONTOIS cela risque de faire des déçu , c'est bien dommage de jouer dans un stade de 80000 places et d'en avoir si peu .A une autre époque lors des finales au PARC on était beaucoup mieux servi même si on devait faire des heures d'attente pour retirer les places ce qui nous mettait déjà dans l'ambiance

ha la NOSTALGIE,  c'était mieux avant !!!!!

si tu veux des places  (?)  vente à partir de 12h  ce mercredi 12  avec le lien sur le site off de l'ASM.

#585 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 12 June 2019 - 10:33 AM

Amitiés sportives

tu n'exagères pas j'imagine...  :rolleyes: