On va prendre
!
Posté 13 juin 2019 - 17:14
On va prendre
!
Posté 13 juin 2019 - 17:14
Avec Parra out, c'est sûr les choix sont plus simples.Contrairement à nous, la composition de la charnière toulousaine semble encore poser quelques interrogations.
Posté 13 juin 2019 - 17:20
Je suis étonnement détendu.
Comme avant la finale contre La Rochelle.
Posté 13 juin 2019 - 17:24
J'ai pas dis quoi
![]()
![]()
!
Posté 13 juin 2019 - 17:29
Posté 13 juin 2019 - 17:29
Je suis étonnement détendu.
Comme avant la finale contre La Rochelle.
Posté 13 juin 2019 - 17:31
Les 80 premières minutes seront déterminantes je pense.
et la dernière minute fatale .
Posté 13 juin 2019 - 17:34
Les 80 premières minutes seront déterminantes je pense.
et on se défend aussi sur les 80 dernières minutes
Posté 13 juin 2019 - 17:40
C'est un peu le jeu depuis le début de saison...Surtout ne pas rendre, au pied, la balle aux Toulousains !
Surtout de la 40e à la 65e...Les 80 premières minutes seront déterminantes je pense.
Posté 13 juin 2019 - 18:00
Avec le LOU on pouvait faire plein de jeu de mots à la con. Pas avec le ST. C'est dommage.
Posté 13 juin 2019 - 18:25
Avec Parra out, c'est sûr les choix sont plus simples.
Posté 13 juin 2019 - 18:29
Contrairement à nous, la composition de la charnière toulousaine semble encore poser quelques interrogations.
A quelques jours de la finale, ce qui pourrait ressembler à une faiblesse n'en est pas vraiment une.
Le pack toulousain est suffisamment épais pour permettre à n'importe quelle charnière d'évoluer plus ou moins sereinement.
Sur les matchs qui comptent, seul le Leinster a réussi à ébranler l'édifice rouge et noir.
Surtout ne pas se baser sur les deux confrontations de la saison régulière, ce sera un tout autre contexte samedi.
Il va falloir être monstrueux pour les déstabiliser mais on a les armes pour réussir.
Encore une fois peu importe la compo des arrières toulousains, le plus important sera que nos gros sortent LE MATCH de la saison.
A partir de là, une bonne partie du chemin sera fait. Dans le cas contraire, on reviendra l'année prochaine.
Exact !
C'est devant que cela va se jouer. Les joueurs du packs toulousain ont encore éteint des joueurs contre la rochelle !
Faudra être en mode MLSLG
Posté 13 juin 2019 - 18:30
Posté 13 juin 2019 - 18:34
On se croirait revenu quelques années en arrière ...
Mola/Guytou meme combat ! pareil .., il encense l'ASM
à coups de superlatifs à n'en plus finir
j'ai jamais compris dans quel but , toujours est t'il que çà prend
plus chez nous ce discours un tantinet faux-cul
Surtout ne pas rendre, au pied, la balle aux Toulousains !
merci Camille ...
Posté 13 juin 2019 - 18:35
Un peu naïf le Mola de penser que ça sert à quelque chose.On se croirait revenu quelques années en arrière ...
Mola/Guytou meme combat ! pareil .., il encense l'ASM
à coups de superlatifs à n'en plus finir
j'ai jamais compris dans quel but , toujours est t'il que çà prend
plus chez nous ce discours un tantinet faux-cul
merci Camille ...