Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#856 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 13 June 2019 - 19:51 PM

l'idéal avec un M, c'est un L, un S, encore un L, puis un G :w00t:
devant, derrière, au centre, partout quoi

depuis le temps que je le dis, faut pas y aller , on va être ridicule et on va encore pleurer pendant un mois :crying:  c'est quand même le grrrrrrand Toulouse 

#857 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,653 posts

Posted 13 June 2019 - 19:58 PM

Je viens de voir un résumé de la finale de 2008, il y avait de sacrés gros clients en face : servat, pelous, bouilhou, kelleher... Il n'y aura pas la même expérience ni maîtrise en face samedi même si ça ne garantit pas la victoire

#858 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 13 June 2019 - 20:04 PM

Heu là tu prends des risques de dire que Camille "El Gordito" est Béarnais, pour peu qu'un Souletin voit çà.... :D

Il a joué une saison à Mauléon.Il a même donné des tuyaux en1/4 contre Issoire, mais ils étaient un peu percés !!

#859 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 13 June 2019 - 20:09 PM

Mon Parigot, ta constance dans l'humour décalé est un pur bonheur.

Avec ST je ne vois qu'un truc avec un M en plus mais je ne suis pas certain que cela soit bien pertinent...

J'aime ST, mais ça brûle...

#860 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 13 June 2019 - 20:13 PM

Exact !
C'est devant que cela va se jouer. Les joueurs du packs toulousain ont encore éteint des joueurs contre la rochelle !

Faudra être en mode MLSLG

Ça se joue toujours devant, normal c'est par la que ça commence: sortir des ballons propres.

Même si tu as des fusées derrière , faut que ça soit propre devant.

Ce match sent la finale d'anthologie. Chaque ballon proprement sorti par une équipe sera un gros danger pour l'adversaire.

Une différence? Peut être la capacité de Toulouse à nous mettre la misère sur des ballons pas propres, vs notre capacité à être tueurs en première main quand ça sort très propre.

5 à 6 essais minimum.

Que le plus beau gagne.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#861 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 13 June 2019 - 20:15 PM

[...]

D'ailleurs je gueulais du fait que samedi je serai de mariage... mais en fait je crois que c'est mieux pour ma santé cardio-vasculaire... le pire c'est que c'est un mariage Toulousaing... à Toulouse... Mais visiblement les mariés ne sont pas prêt a se faire voler leur instant de bonheur par un match de rugby... 

:huh: Alors là c'est vraiment pas de chance ! spanachee.gif

#862 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 13 June 2019 - 20:26 PM

Pas de stress majeur,l asm a ses qualités et ses forces et Toulouse n est pas outrageux de supériorité non plus...
Cette finale est ouverte et indecise avec deux equipes tres proche au final.
Je n arrive pas a pronostiquer objectivement un resultat...j espere que ce ne sera pas un aléa arbitral pour l un ou l autre qui en décidera...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#863 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 13 June 2019 - 20:33 PM

Ça se joue toujours devant, normal c'est par la que ça commence: sortir des ballons propres.
Ce match sent la finale d'anthologie. Chaque ballon proprement sorti par une équipe sera un gros danger pour l'adversaire.
Une différence? Peut être la capacité de Toulouse à nous mettre la misère sur des ballons pas propres, vs notre capacité à être tueurs en première main quand ça sort très propre.
5 à 6 essais minimum.
Que le plus beau gagne.

Tkt on a va mslg

#864 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 13 June 2019 - 20:36 PM

5 à 6 essais minimum.

Que le plus beau gagne.

Ça fait beaucoup pour une finale, je demande que ça mais j y crois guère.

#865 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts

Il a joué une saison à Mauléon.Il a même donné des tuyaux en1/4 contre Issoire, mais ils étaient un peu percés !!

Il y a même fait toute l'école de rugby jusqu'en junior à Mauléon. Il est juste né à Oloron (maternité réputée à 1/2 heure) mais sa famille est d'à côté de Mauléon.

#866 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Tkt on a va mslg

Tkt on va mslg

#867 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 13 June 2019 - 20:48 PM

Une défaite en finale serait difficile à vivre comme toujours mais le pire c'est la Molamania qui pourrait en découler.

#868 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 13 June 2019 - 20:54 PM

Une défaite en finale serait difficile à vivre comme toujours mais le pire c'est la Molamania qui pourrait en découler.

Mola le successeur de Galthié ?

#869 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 13 June 2019 - 20:56 PM

Rugby,
Podcast
Crunch, le podcast rugby de L'Équipe : Toulouse-Clermont, une finale de rêve ?
C'est une première. Jamais depuis l'instauration des barrages lors de la saison 2009-2010, le premier de la saison régulière et son dauphin ne s'étaient affrontés en finale du Top 14. En prime, ce match sent le beau jeu.
Roland Richard 10 juin 2019 à 19h12
partager

Rochelais et Lyonnais ont bien sûr une tout autre lecture des événements. Mais bien des amoureux du rugby rêvaient de ce choc pour le titre entre Toulouse, demi-finaliste européen, et Clermont, vainqueur du Challenge. Avec leurs trois revers en 27 matches domestiques, les Rouge et Noir sont favoris. Logique, non ? Sauf que les Jaunards ont pour eux l'expérience récente de ces ultimes matches. Reste à savoir si l'ASM a vraiment mis fin à la malédiction qui la frappe en finale.

Du coup les 3 qu on a gagnées on les a pas vraiment gagnées

Faudra qu ils nous disent un jour au bout de combien ils arrêteront de nous faire chier avec ça .

#870 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 13 June 2019 - 21:04 PM

Rugby,
Podcast
Crunch, le podcast rugby de L'Équipe : Toulouse-Clermont, une finale de rêve ?
C'est une première. Jamais depuis l'instauration des barrages lors de la saison 2009-2010, le premier de la saison régulière et son dauphin ne s'étaient affrontés en finale du Top 14. En prime, ce match sent le beau jeu.
Roland Richard 10 juin 2019 à 19h12
partager

Rochelais et Lyonnais ont bien sûr une tout autre lecture des événements. Mais bien des amoureux du rugby rêvaient de ce choc pour le titre entre Toulouse, demi-finaliste européen, et Clermont, vainqueur du Challenge. Avec leurs trois revers en 27 matches domestiques, les Rouge et Noir sont favoris. Logique, non ? Sauf que les Jaunards ont pour eux l'expérience récente de ces ultimes matches. Reste à savoir si l'ASM a vraiment mis fin à la malédiction qui la frappe en finale.

Du coup les 3 qu on a gagnées on les a pas vraiment gagnées

Faudra qu ils nous disent un jour au bout de combien ils arrêteront de nous faire chier avec ça .

Je plussoie, on gagnerait 5 H-Cup d'affilée qu'il nous briseraient encore les noix les journaleux.