Huget dans la dépêche du Midi à propos de Clermont :
« Ils se sont appuyés sur ce qu’ils font de mieux, une grosse conquête, une grosse défense, et un système de jeu où ils sont capables de marquer sur les trois premiers temps. Rien de surprenant mais ils ont encore démontré qu’ils étaient prêts. »
Rien de surprenant ? Attends un peu mon coco, on va te défriser les extensions, tu vas rien piger ! 
Je le dis et le redis la troisième ligne Yato, Lee, Panpan.
Tutu et Cancoriet (s'il doit en être ?) sur le banc.
Ne pas oublier que nombre de fois où l'on s'est fait percer dans l'axe, c'est Panpan qui a rattrapé le coup.
Comme dit par ailleurs Tutu peut être deuxième barre sur ce match lorsque Gray rentrera niveau puissance ça s'équilibre.
Et pour finir Tutu et Cancoriet peuvent amener puissance et dynamisme en troisième ligne avec un Yato qui monte dans la cage des fois que...
C'est mon dernier mot Franky !
Avoir sur le pré pour finir le match un 8 de devant avec Uhila, Ulugia, Zirak, Vaha ou Timani, Arthur, Yato, Lee, Cancoriet avec les mecs en gras frais comme des gardons, ça fait peur ! Et quand en plus, selon la situation, tu peux interchanger Arthur et Yato en deuxième barre (mêlée défensive, Yato dans la cage, mêlée offensive c'est Arthur qui s'y colle avec notre dragster fidjien prêt à partir comme une balle), tu te dis que quand même, on peut pas dire qu'on est monté fin, non, ça, on peut pas !