Aller au contenu

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1652 réponses à ce sujet

#1471 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:22

Ok ! A toute a lheure

Niquel !

Tu me trouvera facilement. J'ai un maillot jaune et bleu. C'est voyant de loin.

#1472 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 972 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:26

Niquel !

Tu me trouvera facilement. J'ai un maillot jaune et bleu. C'est voyant de loin.

Et le chapeau ?

#1473 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:28

Et le chapeau ?

Napa.

Par contre s'il y a du soleil je vais sortir ma casquette collector France 2007. À l'époque où le XV de France roulait sur tout le monde. Mon père a trouvé ça je ne sais pas où. Ce sera trop la classe. :D

:bush:

#1474 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:38

Le match se gagnera devant, et en ce sens je regrette que Yato et/ou Cancoriet soient sur le banc
Mais ça peut le faire malgré tout

yato titulaire c'est lui laisser  plus de temps pour avoir un  rouge, je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien faire un plaquage haut sur le nain...

Il y a quand même en face 2 ou 3 joueurs qu'on peux haïr ou au minimum ne pas apprécier

wolverine et la figure de mode par exemple.

[quote name="Marcaurel" post="2575949" timestamp="1560600130"]

y'a un truc chaud et liquide qui sort de mes fesses c'est normal? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:[/quote
Dans quel coin tu te promènes ?

il attend le bus a l'arret de Moncuq

#1475 Laverdure

Laverdure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:41

Clermont, une saison de champion

D’un point de vue purement statistique, et donc en écartant toute analyse de jeu ou de dynamique rugbalistique, beaucoup d’indices portent à croire à une revanche auvergnate cette année. Sur la base des 14 derniers champions de France – depuis l’instauration de la poule unique et des phases finales en 2004-2005 – se dégage un portrait-robot du vainqueur. En moyenne, ce dernier boucle les 26 journées à la 2e place, avec 82,3 points, 17 victoires et 8 défaites. Hasard ou coïncidence, Clermont a terminé deuxième, avec 83 points, 16 victoires et 7 défaites

Le signe le plus annonciateur d’une victoire clermontoise samedi face au leader toulousain réside dans ses deux seuls succès au Stade de France. En 2010, Clermont avait dominé Perpignan (19-6), premier de la phase régulière. En 2017, l’ASM l’avait emporté contre Toulon (22-16) en ayant terminé deuxième au classement. Soulever le Bouclier en battant un premier et en finissant deuxième, ils l’ont donc déjà fait deux fois...

Statistiquement, Toulouse a fait une trop bonne saison

En comparaison avec le profil-type du champion, Toulouse semble trop fort au moment d’aborder cette finale. De là à dire que le Stade Toulousain a réalisé une trop bonne saison, il n’y a qu’un pas, mais une telle domination n’est pas une caractéristique propre au champion de France. D’ailleurs, atteindre la finale avec 98 points et 21 victoires, cela ne s’est jamais vu en Top 14. Il faut remonter au Top 16 de l’année 2004-2005. Le Stade Français Paris avait fini la saison avec 99 points et 21 victoires mais s’était incliné contre Biarritz… deuxième de la saison régulière. A Clermont, tout semble aligné sur la voie du Brennus. Les chiffres statistiques du moins…

Le genre de statistiques qui plait à Eric Bayle : on aligne des chiffres pour épater, mais ils n'ont rigoureusement aucune valeur prédictive !

D'ailleurs, ces chiffres disaient que cette finale entre le 1er et le 2ème était impossible !!!

#1476 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 293 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:42

IMG-20190615-151406.jpg

Gamelle c'est le headquarters des Arvernes de Lutèce et donc maison jaune et bleu à Paris.

Zut j'avais confondu le bar à Gamelles avec Gargamelle... Je me demandais si il avait capturé les schtroumpfs Huget et Kolbin, merci pour l'ino je saurai où aller la prochaine fois

#1477 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:43

C'est à dire ? trop de bordel dans le train ?

Je vais pour l'instant aller faire 3 courses et un tour à la déchetterie histoire de tuer le temps....

mais ou habites tu pour avoir une déchetterie ouverte l’après midi toi????? veinard, nanti...

#1478 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 293 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:46

Allez petit effort et on est à 100 pages, à votre bon coeur c'est jour de finale

#1479 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:48

Un mer de jaune et bleu et deux toulousains. Je les ai observé, ont reçu une blague ou deux (comme ce devrait être) mais pas de tout aucun problème.

C'est fantastique cet aspect du rugby (a xv et a xiii, aussi hurling et Gaelic football).

Dommage que le foot ne peut pas être comme ça. Même si il derby di Milano est une exception (en tant que nous allons tous ensemble au stade, nous buvons ensemble au stade et nous sommes ensemble au stade, sauf pour les deuxièmes rangs de les Curva Nord et Curva Sud), c'est difficile penser a une situation similaire a uns des bars ultras et absolument pas avec les fans des autres clubs.

C'est une chose que doit rester dans le rugby (et GAA) et de laquelle le rugby (et GAA) doit si sentir fier.

Now fuck off Toulouse! ;)

#1480 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:50

Yato et Cancoriet seront la pour apporter le punch nécessaire afin d emporter le morceau...

Oui mais faut qu'ils jouent au moins 1/2 heure...

#1481 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 531 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:51

Fuck off le Stade Toulousain alors

#1482 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:52

Si Laporte ramène sa gueule sur l'écran géant du stade de France : je siffle !

Si c'est Lapandry : ASM !!! ASM !!! ASM !!! ...

#1483 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 293 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:54

la webcam de Jaude dit pluie pluie pluie !

#1484 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:55

y'a un truc chaud et liquide qui sort de mes fesses c'est normal? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Tu devrais poser la question à dandy ludique qui souffre du même mal !

Bref, je pense qu'on a pas plus de 30% de chances de gagner cette finale, mais tout semble tellement fait pour Toulouse que je ne peux pas m'empêcher de me dire que la Glorieuse Incertitude du Sport ne va pas pouvoir se refuser le plaisir de foutre tout ça en l'air :-)

#1485 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 531 messages

Posté 15 juin 2019 - 14:59

la webcam de Jaude dit pluie pluie pluie !

Vu le temps à Clermont ça va être marrant Place de Jaude