Moi je kiffe ce joueur. Il a un véritable charisme dans le vestiaire et en dehors. Hier il nous a bien sortis de la m.... (tout comme les Lanen, McIntyre et Laidlaw).
J'espère vraiment que le club va revoir sa position !
Posté 26 janvier 2020 - 11:29
Moi je kiffe ce joueur. Il a un véritable charisme dans le vestiaire et en dehors. Hier il nous a bien sortis de la m.... (tout comme les Lanen, McIntyre et Laidlaw).
J'espère vraiment que le club va revoir sa position !
Posté 26 janvier 2020 - 11:31
Posté 26 janvier 2020 - 11:50
Posté 26 janvier 2020 - 11:57
L'intégration collective compte évidemment, là je suis plus circonspect entre potes
L'autre n'est là que depuis le début de saison, n'est pas jiff et à plus de 30 ans.
Posté 26 janvier 2020 - 11:57
L'un est au club depuis pas mal d'années, est très bien intégré dans le vestiaire, est jiff, et n'a que 23 piges (dans un poste à maturation tardive, on peut donc espérer une progression de sa part dans les années à venir). L'autre n'est là que depuis le début de saison, n'est pas jiff et à plus de 30 ans.
Tadjer est Jiff
Posté 26 janvier 2020 - 13:35
Tadjer est Jiff
Mais alors pourquoi s'en séparer, il fait le boulot????….Comprends de moins en moins certaines décisions des dirigeants…..
Posté 26 janvier 2020 - 14:13
Il faut garder tadjer qui apporte plus que behe!
Franchement behe a eu largement le temps de se montrer depuis plusieurs saisons maintenant..C'est trop faible!
Même physiquement pour un talonneur il est trop juste, notamment sur les jambes( visuellement c'est frappant), pas de puissance dans les jambes, une constitution pas adaptée à ce poste pour moi , je préférais rude à l'époque je le trouvais plus robuste.
Posté 26 janvier 2020 - 14:17
Mais alors pourquoi s'en séparer, il fait le boulot????….Comprends de moins en moins certaines décisions des dirigeants…..
![]()
Franchement moi je le garderai en 3, il est vaillant, il mouille me maillot, on sent qu il est heureux d'être dans cette équipe, il lance pas mal. Je le trouve plus fiable de Behe.
Posté 26 janvier 2020 - 14:24
Franchement moi je le garderai en 3, il est vaillant, il mouille me maillot, on sent qu il est heureux d'être dans cette équipe, il lance pas mal. Je le trouve plus fiable de Behe.
Entièrement d'accord sur les arguments avancés, il apporte sa vaillance et son envie...Avec sa tête de sapeur de LA LEGION, il fait pas de fantaisie, mais son boulot est propre. Je n'ai rien contre BEHE, mais comme dit par Tibaldo, BEHE a eu du temps de jeu, sans rien montrer, perso le choix est vite fait. .Mais visiblement le club s'est affranchi de notre avis..
Posté 26 janvier 2020 - 14:58
Je l'ai trouvé encore plus mobile que lors de ses dernières prestations.
J'aime beaucoup son attitude, il n'est pas arrivé sur la pointe des pieds en se disant qu'il ne ferait que passer, il a pris la pleine mesure de son poste et de qu'on attendait de lui, quand il est sur le terrain il donne tout, on le voit tout le temps sourire, et il semble être partageur avec les plus jeunes. Excellent -et très concentré- en touche.
Ce serait vraiment dommage, de mon point de vue, de s'en séparer.
Posté 26 janvier 2020 - 19:02
Se séparer de Tadjer, c'est comme pour Laidlaw, une nécessité de rajeunissement du club.
Vous le comparez à Béhé. Mais à 23 ans, Tadjer jouait à Massy.
Posté 26 janvier 2020 - 20:00
Se séparer de Tadjer, c'est comme pour Laidlaw, une nécessité de rajeunissement du club.
Vous le comparez à Béhé. Mais à 23 ans, Tadjer jouait à Massy.
Fourcade est plus jeune que Beheregaray
Pélissié, Tadjer, Fourcade c'est plus jeune que Ulugia, Tadjer, Beheregaray
Posté 26 janvier 2020 - 20:00
Posté 26 janvier 2020 - 23:07
Oui pareil. Nature, se prend pas la tête, plein de choses positives. On sent le gars qui profite de l'instant et de la chance qu'il a. Si il pouvait decoincer Goutta en passant 😁plus ça va plus je le kiffe notre talon à la trajectoire improbable
0 members, 1 guests, 0 anonymous users