Titulaire demain. Vaudrait mieux pas qu'il en soit lors du match du 22 février quand on reçoit l'UBB...

TADJER Mike
Posté 07 février 2020 - 14:27
Posté 07 février 2020 - 14:31
Je rappelle qu'on a Kakabadze qui peut jouer à beaucoup de postes.
Posté 07 février 2020 - 14:32
Titulaire demain. Vaudrait mieux pas qu'il en soit lors du match du 22 février quand on reçoit l'UBB...
Tu ne souhaites quand même pas qu'il soit blessé ?
Posté 07 février 2020 - 14:59
Tu ne souhaites quand même pas qu'il soit blessé ?
on en a besoin pour l'UBB.
Posté 07 février 2020 - 15:02
on en a besoin pour l'UBB.
Il préfère certainement une sélection, comme tout compétiteur.
Posté 07 février 2020 - 15:10
Il préfère certainement une sélection, comme tout compétiteur.
Forcemment vu qu'on ne le prolonge pas ... il ne fera aucun effort dans le sens du club vis à vis de cette selection ... c'est humain.
Posté 08 février 2020 - 17:50
Victoire du Portugal sur la Roumanie et Tadjer pas blessé.
Comme je n'ai vu que la deuxième mi-temps je ne sais pas si Gontinéac est sorti blessé ou sur remplacement.
Posté 09 février 2020 - 11:57
Franchement, je comprends de moins en moins la politique du club........Ne pas le prolonger m'interpelle bcp...Il est vaillant, mouille le maillot, il est JIFF!!!! Semble bien dans l'équipe et dehors, là j'avoue, ne plus rien comprendre…
J'ai peut être raté un épisode..
Posté 09 février 2020 - 12:05
Franchement, je comprends de moins en moins la politique du club........Ne pas le prolonger m'interpelle bcp...Il est vaillant, mouille le maillot, il est JIFF!!!! Semble bien dans l'équipe et dehors, là j'avoue, ne plus rien comprendre…
![]()
Doudou, ne te tracasses pas, Béhé partira, et le club gardera donc Tadjer.
- bazooka aime ceci
Posté 09 février 2020 - 12:09
Doudou, ne te tracasses pas, Béhé partira, et le club gardera donc Tadjer.
Mais, je suis serein ce matin, tu as certainement raison, mais j'avoue mon étonnement sur cette décision, je viens de voir dans la Montagne….Je n'ai rien contre BEHE, qui est certainement un bon gars, mais notre sapeur de la Légion fait le boulot, il s'envoie sans retenue...Pas de fantaisie mais un énorme cœur...Pour son poste, c'est important.
Posté 09 février 2020 - 12:30
Mais, je suis serein ce matin, tu as certainement raison, mais j'avoue mon étonnement sur cette décision, je viens de voir dans la Montagne….Je n'ai rien contre BEHE, qui est certainement un bon gars, mais notre sapeur de la Légion fait le boulot, il s'envoie sans retenue...Pas de fantaisie mais un énorme cœur...Pour son poste, c'est important.
Je ne pense pas que Béhé ne fasse pas lui aussi le boulot aussi bien que Tadjer. Et je trouve qu'il s'envoie lui aussi, sans retenue.
Mais je ne trouve aucune statistique, permettant de comparer.
- jm12 aime ceci
Posté 09 février 2020 - 12:32
![]()
Sur un autre sujet (celui de Béhé je crois) quelqu'un donnait un argument intéressant.
Tadjer a été recruté en urgence après l'arrêt de Kayser et après plusieurs refus. Il était en position de force. Pas impossible que son salaire soit assez élevé. Trop pour un numéro 3 du poste.
C'est hautement hypothétique. Mais si l'ASM garde Béhé et pas Tader, ce sera peut-être la raison.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 février 2020 - 12:38
Sur un autre sujet (celui de Béhé je crois) quelqu'un donnait un argument intéressant.
Tadjer a été recruté en urgence après l'arrêt de Kayser et après plusieurs refus. Il était en position de force. Pas impossible que son salaire soit assez élevé. Trop pour un numéro 3 du poste.
C'est hautement hypothétique. Mais si l'ASM garde Béhé et pas Tader, ce sera peut-être la raison.
Ok, pas vu le post, il s'agit peut être d'une affaire de salaire, pas pensé à cet argument….Juste une remarque depuis des semaines, au lieu de s'interroger sur les qualités rugbystiques d'un joueur en partance où pas….Priorité salaire et Jiff ou pas…..Le jeu passe au second plan...
Guest_Laduree_*
Posté 09 février 2020 - 12:45
- urbanodg aime ceci
Posté 09 février 2020 - 12:50
Accessoirement si on perd au moment ou en a besoin un gars en sélection (Tadjer pour le Portugal) ça peut jouer aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users