Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#631 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:35

Oui !!!! j 'ai pas compris que GARCES ne siffle pas pénalité sur ce" contest"  de YATO parfaitement valable...curieux cette façon de faire de la part d'un arbitre pressenti pour la finale de CDM quand même!

Pour sifler il faut qu'il y a ait une faute et faut me trouver la faute des Toulousain sur ce consteste de Yato...

Pas d'accord, Yato vient au contest, c'est un toulousain qui tient la balle à ce moment et on voit parfaitement bien que Yato met les mains dessus et cherche à arracher. Le toulousain garde la balle au point que c'est tout le paquet qui part en avant et se retrouve dans l'enbut. Sur cette action, il peut siffler pour Yato sans que ce soit un scandale loin de là.

Ben oui Yato met les mains sur le ballon et arrache le ballon. Il le perd ensuite sur la poussé et les toulousains debout qui lui reprenne dans les mains...

Le gars au sol n'interviens jamais.

#632 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:37

Bordel je découvre les images d'Ituria dans le vestiaire... Horrible

#633 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:40

Pour sifler il faut qu'il y a ait une faute et faut me trouver la faute des Toulousain sur ce consteste de Yato...

Ben oui Yato met les mains sur le ballon et arrache le ballon. Il le perd ensuite sur la poussé et les toulousains debout qui lui reprenne dans les mains...

Le gars au sol n'interviens jamais.

Le toulousain garde le ballon au sol et Yato met tres longtemps avant de pouvoir lui arracher le ballon, ce qui explique pourquoi il re-perds le ballon derriere.

#634 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:42

Essayer de gratter c'est bien, faire semblant en posant les mains dessus, ça peut faire 3 points !

#635 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:42

Les gens sensés n'ont à aucun moment prétendu que le ST n'avait PAS de mêlée !

ou t'a vu que j'avais dit que l ST n'avait pas de mêlée .....Certainement une des meilleurs du Top 14(le rugby commence devant...) simplement que lorsque les avants d'un camp musellent leur adversaire, tout devient plus facile, pénalité et avantages divers.... le gain du ballon obligeant l'adversaire à se consacrer uniquement à défendre sans pouvoir réagir que par des actions individuelles...

#636 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:47

La prochaine fois faudra prendre un groupe de musique auvergnat pour après le match. Toulouse ne devait pas perdre ce match

#637 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:58

La prochaine fois faudra prendre un groupe de musique auvergnat pour après le match. Toulouse ne devait pas perdre ce match

c'est mal barré

#638 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:01

En préambule, c'est bon d'etre à nouveau en phases finales et de revivre stress et émotion ☺️☺️☺️ Cela étant dit et sans trahir en aucune manière une indéfectible fidélité aux 💛💙, on peut aussi s'interroger sereinement sur ce terrible ratio de 14 finales TOP14 jouées pour 2 gagnées 😏😏😏 Y a bien quelque-chose qui cloche chez nous quand même...

#639 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:19

En préambule, c'est bon d'etre à nouveau en phases finales et de revivre stress et émotion ☺️☺️☺️ Cela étant dit et sans trahir en aucune manière une indéfectible fidélité aux , on peut aussi s'interroger sereinement sur ce terrible ratio de 14 finales TOP14 jouées pour 2 gagnées Y a bien quelque-chose qui cloche chez nous quand même...

J'ai pas trop senti l'effet de 1936/37 voire 1970/78 perso

#640 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:23

En préambule, c'est bon d'etre à nouveau en phases finales et de revivre stress et émotion ☺️☺️☺️ Cela étant dit et sans trahir en aucune manière une indéfectible fidélité aux , on peut aussi s'interroger sereinement sur ce terrible ratio de 14 finales TOP14 jouées pour 2 gagnées Y a bien quelque-chose qui cloche chez nous quand même...

Depuis 2010, on a gagné 2 finales sur 4 en championnat. Perso, je prends. N'est pas Toulouse qui veut.

#641 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:27

Ces stats vont vite baisser si on s'en satisfait c'est quand même peu vu notre régularité en phase régulière. Castres pourrait s en contenter, nous se serait triste de le faire

#642 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:29

Moi avant le match j'étais partagé et ne savais pas qui supporter:

Si Toulouse gagnais ça m'embétait car ils n'ont pas besoin de ça pour nous bassiner et se croire les meilleur du monde et au fond je vous aime bien.

Mais si c'est Clermont ça voudrait dire qu'il rattraper quasiment Toulon et qu'on était pas loin d'avoir le titre de meilleur loser nous aussi (bon au fond je crois que cela m'emmerder presque plus :) )i ...

BOn finalement c'est Toulouse comme d'hab on garde un peu de marge pour le titre de meilleur loser et finalement j'aime bien le message que j'ai lu aujourd'hui, dans ce monde qui se détraque au moins le rugby reste fidèle aux traditions ;).

#643 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:36

Je dis pas que contre des boeufs de top niveau européen habitués a meurtir la bête longtemps, jouer sur de multiples temps de jeu, leur digue n'aurait pas craqué..mais combien de club européens pour le faire? un ou deux non?

C est la dessus que j attendais le groupe hier et clairement on est encore loin de ce niveau...les petits coups de pied c bien mignon mais la base c est d effriter l édifice d en face avec de la continuité dans la puissance et la vitesse....

Les toulousains y sont arrivés deux fois nous zéro...la h cup nous préparera sans doute mieux l an prochain....mais on sait aussi qu on y laissera des plumes...

Cela n a pas empêché les toulousains de s imposer hier...il faudra reprendre le chantier avec espoir car l ASM est de retour...ça reste le principal enseignement de la saison....

#644 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:41

Habitant près de Toulouse ,j'ai atteint la grande sérénité rugbystique en 2017, nous champion ,eux 12ème, j'ai eu une paix royale pendant 6 mois ,et puis ça as merde .

#645 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:56

ou je reste dubitatif , c'est au niveau du staff ..

Franck à beaucoup de métier , j'ai peine à croire qu'il

n'est pas anticipé la stratégie défensive du ST , afin

qu'il puisse de son coté apporter une réponse adaptée 

Je sais pas si c'est le staff, la préparation, ou autre mais j'ai pas senti cette sensation où l'équipe rentre

dans le match à bloc

Entre top sûre et émoussée

Le plus ralant, c'est qu'en rendant cette pale copie (trop de faute, mauvais choix, etc), on meurt à un essai transformé

Et sans quasi entrer dans leur 22

Avant le match, je craignais plus le côté fou du jeu toulousain avec le risque d'exploser.

Pas le cas. On prend les deux mêmes essais : attaque classique avec surnombre en bout de ligne.