Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#646 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:07

Depuis 2010, on a gagné 2 finales sur 4 en championnat. Perso, je prends. N'est pas Toulouse qui veut.

Oui le ratio reste bon et on peut penser qu'on est sur une autre "dynamique". Mais le raté d'hier pose question, pas sur le mental de l'équipe mais sur l'approche du match qui semble avoir été un peu ratée.

Néanmoins ne pas tout jeter, loin de là. La conservation des cadres est un point très positif. Le recrutement sur les postes de talon et charnière dans les années à venir "devra" être consistant.

Habitant près de Toulouse ,j'ai atteint la grande sérénité rugbystique en 2017, nous champion ,eux 12ème, j'ai eu une paix royale pendant 6 mois ,et puis ça as merde .

Et mon we à venir à Toulouse, avec mon beauf hein? Ils y ont pensé à çà les joueurs ???!??

#647 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:21

ou t'a vu que j'avais dit que l ST n'avait pas de mêlée .....Certainement une des meilleurs du Top 14(le rugby commence devant...) simplement que lorsque les avants d'un camp musellent leur adversaire, tout devient plus facile, pénalité et avantages divers.... le gain du ballon obligeant l'adversaire à se consacrer uniquement à défendre sans pouvoir réagir que par des actions individuelles...

Excuse-moi, c'est un malentendu. J'ai malencontreusement fait une traduction littérale de "no scrum" ... :unsure: :P

#648 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:27

Toulouse mérite sur ce match pas de probleme

Garces aura grandement influencé le score mais bon faut rien dire apparemment

azema s'est enteté avec Raka jusqu'à la fin de la saison dommage pour nous

Lopez a la ramasse totale depuis la fin du 6 nations

ca restera quand meme une belle saison

Ah oui mola toujours aussi debile bel esprit ce type....

#649 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:32

Habitant près de Toulouse ,j'ai atteint la grande sérénité rugbystique en 2017, nous champion ,eux 12ème, j'ai eu une paix royale pendant 6 mois ,et puis ça as merde .

Je suis ds la meme affliction...avec le leger recul que me procure mon refuge montalbanais...

On a clairement rechuté hier mais pourtant on restait sur deux demies gagnées contre eux ce qui est déjà révolutionnaire...

Je pensais la consécration pour hier mais ce n est que partie remise....trébucher ça fait partie du chemin vers les sommets...le Graal n en sera que plus beau !

#650 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:41

Je crains que Garba ait raison,dans son itw dans l'équipe du jour où il dit que Toulouse risque de redevenir dominant en France sur les prochaines années ,même si cela leur sera plus difficile que dans les années 90 où ils avaient une réelle avance sur tout le monde ,là l'adversité est quand même d'un autre niveau .

#651 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:44

La prochaine fois faudra prendre un groupe de musique auvergnat pour après le match. Toulouse ne devait pas perdre ce match

Les Stones avec Mike Tadjer .

#652 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:44

Je crains que Garba ait raison,dans son itw dans l'équipe du jour où il dit que Toulouse risque de redevenir dominant en France sur les prochaines années ,même si cela leur sera plus difficile que dans les années 90 où ils avaient une réelle avance sur tout le monde ,là l'adversité est quand même d'un autre niveau .

Oui, alors là, il fait bien rigoler. Avec douze internationaux, la coupe du monde, la hcup, le tournoi, on va déjà voir comment ils vont gérer la saison qui vient. Ensuite, le racing de carter devait dominer les dix prochaines années, puis ce fût Montpellier, le rct, etc...

#653 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:46

Leur point fort est de ne pas être sorti de leur ligne directrice de formation pendant les années noires. Ils ont désormais du réservoir, avec leur première ligne d'origine qui va sortir du banc à la rentrée, des trois quarts prometteurs.

Après rien ne dit qu'un club français ne sorte pas enfin le grand 10 qu'aucun club n'a été capable de sortir depuis plus de 15 ans,et sache le préserver. Ca peut changer la donne.

Mais il fait une belle connerie en l'affirmant. Qu'il en soit persuadé au fond de lui, pourquoi pas? mais qu'il fanfaronne, c'est risqué...

#654 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:47

Bordel je découvre les images d'Ituria dans le vestiaire... Horrible

Oui, on voit vraiment sa déception....le mec vit son sport à fond.

Sur les images d'avant-match de C+ on a pu apercevoir FA et BG coller sur le mur du vestiaire des photos de plusieurs actions du ST/ASM au Stadium.

On pourrait en déduire que le staff a pris ce match comme base pour élaborer une stratégie pour la finale.

Ça pourrait expliquer notre incapacité à nous adapter à ce que le ST proposait hier car c'était bien différent du match au Stadium.

Enfin je me trompe peut-être mais les photos étaient bien au mur.

#655 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:47

Oui, alors là, il fait bien rigoler. Avec douze internationaux, la coupe du monde, la hcup, le tournoi, on va déjà voir comment ils vont gérer la saison qui vient. Ensuite, le racing de carter devait dominer les dix prochaines années, puis ce fût Montpellier, le rct, etc...

Dominant ne veux pas dire vainqueur tous les ans ,mais je pense qu'il va falloir se les fader en phases finales ,ça ne sera jamais simple ,mais évidemment pas impossible ,on le sait bien .

#656 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:53

Je suis ds la meme affliction...avec le leger recul que me procure mon refuge montalbanais...
On a clairement rechuté hier mais pourtant on restait sur deux demies gagnées contre eux ce qui est déjà révolutionnaire...
Je pensais la consécration pour hier mais ce n est que partie remise....trébucher ça fait partie du chemin vers les sommets...le Graal n en sera que plus beau !

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

(Benjamin Kayser. Ou Nelson Mandela.)

#657 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:53

Les saisons passent et ne se ressemblent pas...on est bien placé pour le savoir, le RCT, le MHR, le SF, le Racing aussi.

Je serais très étonné qu'ils refassent la même saison sur le prochaine exercice.

Nous aussi on forme des joueurs et on est régulièrement en 1/2, ils nous passeront pas sur le corps tous les ans....les temps ont changé depuis les années 90.

Qu'ils en profitent cet été, les compteurs sont remis à zéro dans 2 mois.

#658 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:55

En préambule, c'est bon d'etre à nouveau en phases finales et de revivre stress et émotion ☺️☺️☺️ Cela étant dit et sans trahir en aucune manière une indéfectible fidélité aux , on peut aussi s'interroger sereinement sur ce terrible ratio de 14 finales TOP14 jouées pour 2 gagnées Y a bien quelque-chose qui cloche chez nous quand même...

Ouais les mecs comme toi qui se posent des questions a la con

#659 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 16 juin 2019 - 18:59

Dominant ne veux pas dire vainqueur tous les ans ,mais je pense qu'il va falloir se les fader en phases finales ,ça ne sera jamais simple ,mais évidemment pas impossible ,on le sait bien .

Même ça, avec une telle adversité et en faisant 70% de l'équipe de France, c'est loin d'être acquis. Ils ont eu le facteur chatte au plafond. Attendons la suite.

Les saisons passent et ne se ressemblent pas...on est bien placé pour le savoir, le RCT, le MHR, le SF, le Racing aussi.
Je serais très étonné qu'ils refassent la même saison sur le prochaine exercice.
Nous aussi on forme des joueurs et on est régulièrement en 1/2, ils nous passeront pas sur le corps tous les ans....les temps ont changé depuis les années 90.
Qu'ils en profitent cet été, les compteurs sont remis à zéro dans 2 mois.

Cet été ? En étant humilié en coupe du monde ? Qu'ils en profitent bien trois semaines. Garcès n'arbitre pas l'équipe de France.

#660 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 16 juin 2019 - 19:01

Bon à froid.

Ça fait pas ch :censure:  de perdre la finale sur ce que nous avons montré . Toulouse nous as dominé, contré,.... ils ont été meilleurs sur ce match et premier à la fin de la phase régulière. Donc les boules mais niveau 3 sur une échelle de 10.

Ça fait ch :censure:  par contre :

- qu'on ait rien montré en attaque par rapport à notre potentiel.....

- qu'on soit la seule équipe (à 98%) qui voit ses meilleurs éléments se blesser juste avant le match.... ou sur une collision entre partenaires....

- qu'on reste l'équipe aux douze finales perdues et zéro pointé contre le stade et les sarcasmes qui vont avec.... bon c'est vraiment pas méchant en ce qui me concerne les stéphanois nous aiment bien .... donc ça c'est pas le pire.

Donc les boules 9/10

Ouais les mecs comme toi qui se posent des questions a la con

N'empêche qu'il a le droit de se poser la question.