Garcès a choisi la sanction basse pour la finale.pour le plaquage a retardement sur laidlaw ???
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 16 juin 2019 - 21:05
Garcès a choisi la sanction basse pour la finale.pour le plaquage a retardement sur laidlaw ???
Posté 16 juin 2019 - 21:07
Donc nous on joue deux finales on en perd une et tout le mode déprime et a théorie de la malédiction refait surface et patin couffin.
Par contre le ST gagne une finale en 10 ans et crac direct c'est le retour de l ogre mondial
C'est pas les joueurs qu il faut guérir mais les supporters
Perso ce que je trouve dommage, c'est qu'on ait pas su changer le fusil d'épaule lors de la 2ième mi-temps. Pourquoi on a continué à faire du large large alors que les défenseurs toulousains étaient systématiquement en surnombre en bout de ligne, alors qu'à la 60ième il y a 3 ou 4 avants du Stade qui ont des crampes?
Soit disant l'ASM est l'équipe la plus qui maitrise le mieux son rugby, et est capable de s'adapter (ou de mettre en œuvre plus ou moins bien) à tous les styles de jeu.
Cette fois on a pas su s'adapter (ni à la défense ultra-agressive de Toulouse, ni à l'absence d'Iturria), malgré toute notre "expérience" et c'est çà que je trouve dommage.
Finir à 6 points, arbitrés comme on l'a été, et en déjouant (sauf en mélée) comme on l'a fait...
Il y avait largement la place pour autre chose même (et çà c'est déprimant) si cette Finale a été annoncée pour le Stade dès le hold-up de Bath.
Posté 16 juin 2019 - 21:08
Garcès a choisi la sanction basse pour la finale.
Le ST devait gagner ce match et on les y a bien aidé enfin sur le peu que j ai vu
Posté 16 juin 2019 - 21:11
Mauvaise langue.Le ST devait gagner ce match et on le y a bien aidé enfin sur le peu que j ai vu
Posté 16 juin 2019 - 21:11
Je voudrais pas augmenter tes inquiétudes, mais le Racing va pas faire deux saisons pourries de suite, le RCT va aussi revenir, bref la concurrence va être rude très rude mais autant pour nous que pour le ST.
Posté 16 juin 2019 - 21:13
C'est vraiment faiblard ....ça les interrogent pas à la LNR ?
https://www.lequipe....lermont/1030505
Garcès a choisi la sanction basse pour la finale.
pour moi ca dvait donner penalité ... et laidlaw aurait du faire le mort comme le font certains ...
Perso ce que je trouve dommage, c'est qu'on ait pas su changer le fusil d'épaule lors de la 2ième mi-temps. Pourquoi on a continué à faire du large large alors que les défenseurs toulousains étaient systématiquement en surnombre en bout de ligne, alors qu'à la 60ième il y a 3 ou 4 avants du Stade qui ont des crampes?
Soit disant l'ASM est l'équipe la plus qui maitrise le mieux son rugby, et est capable de s'adapter (ou de mettre en œuvre plus ou moins bien) à tous les styles de jeu.
Cette fois on a pas su s'adapter (ni à la défense ultra-agressive de Toulouse, ni à l'absence d'Iturria), malgré toute notre "expérience" et c'est çà que je trouve dommage.
Finir à 6 points, arbitrés comme on l'a été, et en déjouant (sauf en mélée) comme on l'a fait...
Il y avait largement la place pour autre chose même (et çà c'est déprimant) si cette Finale a été annoncée pour le Stade dès le hold-up de Bath.
La ça se tient, c'est argumenté c'est quand même mieux que le "il y a un truc qui cloche' ou on est maudits
Posté 16 juin 2019 - 21:14
pour moi ca dvait donner penalité ... et laidlaw aurait du faire le mort comme le font certains ...
C'est sur qu'avec Andreu le SAMU serait intervenu.
Posté 16 juin 2019 - 21:16
Oui çà a été vérifié à de nombreuses reprises si on est pas nettement au dessus on ne gagne pas.
A niveau égal, les faits de jeu ne tomberont jamais du bon côté
Regarde en 2017, il faut que ce soit un 9 qui gratte un ballon au milieu des golgoths pour qu'on gagne le titre. Cette année là on perd tous nos secondes lignes dès la 25ème minute pendant que le centre de Toulon peut percuter coudes en avant en toute impunité
Oh oui et c'était grâce à Morgan, "le merdeux" dont la grinta a également beaucoup manqué dans l'animation et la conduite du jeu de cette finale-ci...
Posté 16 juin 2019 - 21:16
Et avec Dupont le fautif prenait rougeC'est sur qu'avec Andreu le SAMU serait intervenu.
Posté 16 juin 2019 - 21:17
Mauvaise langue.
Je pensais que Parra nous manquerait pas, mais malgré toute sa grande valeur Laidlaw n a pas le petit plus qu apporte Parra a ce groupe.
Posté 16 juin 2019 - 21:19
Je pensais que Parra nous manquerait pas, mais malgré toute sa grande valeur Laidlaw n a pas le petit plus qu apporte Parra a ce groupe.
J'ai trouvé aussi, dans le tir au but il est impressionnant mais pour le reste il a été un peu effacé.
Posté 16 juin 2019 - 21:20
Et avec Dupont le fautif prenait rouge
Ou j étais j avais que la 2, Lartot a été particulièrement pénible avec ses déclarations d amour pour Dupont et son copain le sélectionneur guére plus supportable.
Posté 16 juin 2019 - 21:20
Fallait qu'il assure le 9 et 10 donc.J'ai trouvé aussi, dans le tir au but il est impressionnant mais pour le reste il a été un peu effacé.