2009 : finale perdue contre l'USAP
2010 : revanche & victoire contre l'USAP
2019 : finale perdue contre le ST
2020 : revanche & victoire contre le ST
On ne perd pas 2 fois de suite bordel !!Pour les 10 ans du premier titre !
Il faut préciser qu'on ne perd pas deux fois de suite contre la même équipe, parce 2007-2008-2209 ça fait trois fois de suite !
Avant 2010, je me disais qu'on arriverait jamais à être champion, alors je me dis qu'on ne battra jamais Toulouse en finale (5 fois déjà qu'on perd) ; mais bon, un mince espoir me fait penser qu'on y arrivera peut-être un jour, on a bien réussi à être champion en 2010...
Ou j étais j avais que la 2, Lartot a été particulièrement pénible avec ses déclarations d amour pour Dupont et son copain le sélectionneur guére plus supportable.
Je trouve que Lartot en a fait un peu moins que d'habitude avec Dupont et Galthié a dit à deux reprises qu'il n'y avait pas d'en-avant sur les passes de Laidlaw...
Mais bon, ça ne change rien au fait que ces deux mecs sont souvent insupportables dans leurs commentaires et pas toujours de fins connaisseurs !
Je voudrais pas augmenter tes inquiétudes, mais le Racing va pas faire deux saisons pourries de suite, le RCT va aussi revenir, bref la concurrence va être rude très rude mais autant pour nous que pour le ST.
Pas grave, on a déjà deux Brennus...