Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#1036 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 22 juin 2019 - 21:02

Les finales passées n'appportent aucun enseignement particulier...chaque match a son scenario, ses contingences...

C'est le bilan d'une saison qui est interessant...et celle ci fut remarquable en tous points .

Et puis cette année le staff a changé de registre de langage : on a apparemment terminé de grandir et maintenant on mûrit... ^_^

citron-vert-JAUNIR-C-EST-2.jpg

... mais hélas semble-t-il pas assez vite ! :crying:

#1037 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 23 juin 2019 - 00:01

Dans le résumé de Cricri, on peut ajouter d'autres erreurs nous concernant :

18 min - Dupont passe en revue notre défense, un festival de placages manqués !

33 min - ON JOUE A 15 CONTRE 14

36 min - Mauvais jeu au pied de Laidlaw directement dans les bras de Ramos

36 min 30 sec - Chandelle de Dupont, Huget à la réception au milieu de jaunards spectateurs !

37 min - EA de Lee sur une occasion de relance
39 min - Passe de Lopez dans les chaussettes de Fofana qui fait EA alors qu'il y avait encore une belle relance de notre part

40 min + 1 min - Moala arrache un ballon dans un ruck, la ballon arrive dans les bras de Lopez qui balance en touche....on est en supériorité numérique, je ne comprends toujours pas ce choix !

MI-TEMPS

42 min - Lee décide d'attaquer seul mais trop isolé il se fait arracher le ballon

43 min - ON JOUE DE NOUVEAU A 15 CONTRE 15 - Bilan :  3 points marqués par l'ASM sur cette période

47 min - Faute au sol de Falgoux

56 min - Mauvais coup de pied de renvoi de Lopez direct dans les bras de Kolbe

56 min 30 sec - Chandelle de Lopez, Kolbe encore à la réception et au milieu de jaunards toujours autant spectateurs !
67 min - Mauvaise passe de Naqalevu sur Penaud qui fait EA
68 min - EA de Toeava sur la réception d'une chandelle toulousaine
73 min - Naqalevu balance une passe en touche alors qu'il y avait une possibilité d'attaque

Ok Mr Garcès a influencé le match mais on a fait beaucoup trop de conneries nous aussi.

Ça fait 1 semaine et la déception est encore là me concernant.

#1038 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 23 juin 2019 - 10:31

Et puis cette année le staff a changé de registre de langage : on a apparemment terminé de grandir et maintenant on mûrit... ^_^

citron-vert-JAUNIR-C-EST-2.jpg

... mais hélas semble-t-il pas assez vite ! :crying:

:hat:  :salut03:  :clap: 

#1039 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 23 juin 2019 - 10:42

Dans le résumé de Cricri, on peut ajouter d'autres erreurs nous concernant :

18 min - Dupont passe en revue notre défense, un festival de placages manqués !

33 min - ON JOUE A 15 CONTRE 14

36 min - Mauvais jeu au pied de Laidlaw directement dans les bras de Ramos

36 min 30 sec - Chandelle de Dupont, Huget à la réception au milieu de jaunards spectateurs !

37 min - EA de Lee sur une occasion de relance
39 min - Passe de Lopez dans les chaussettes de Fofana qui fait EA alors qu'il y avait encore une belle relance de notre part

40 min + 1 min - Moala arrache un ballon dans un ruck, la ballon arrive dans les bras de Lopez qui balance en touche....on est en supériorité numérique, je ne comprends toujours pas ce choix !

MI-TEMPS

42 min - Lee décide d'attaquer seul mais trop isolé il se fait arracher le ballon

43 min - ON JOUE DE NOUVEAU A 15 CONTRE 15 - Bilan :  3 points marqués par l'ASM sur cette période

47 min - Faute au sol de Falgoux

56 min - Mauvais coup de pied de renvoi de Lopez direct dans les bras de Kolbe

56 min 30 sec - Chandelle de Lopez, Kolbe encore à la réception et au milieu de jaunards toujours autant spectateurs !
67 min - Mauvaise passe de Naqalevu sur Penaud qui fait EA
68 min - EA de Toeava sur la réception d'une chandelle toulousaine
73 min - Naqalevu balance une passe en touche alors qu'il y avait une possibilité d'attaque

Ok Mr Garcès a influencé le match mais on a fait beaucoup trop de conneries nous aussi.

Ça fait 1 semaine et la déception est encore là me concernant.

Je suis d'accord avec toi car il y avait parfaitement largement la place  de glaner ce titre!!!!

Encore une occasion laissée en route et ça fait caguer quand même...aller au bout c'est déjà ultra compliqué et peut - être que nous attendrons longtemps!

On ne le souhaite pas mais les prétendants sont quand même de plus en plus nombreux!

La frustration vient du fait que  nous n 'avons pas vu l 'A  S M à son niveau et que sur ce match nous avions la place! et comment !!!!

Mourir à 6 points avec une copie rendue comme la nôtre sans parler du niveau de l 'arbitrage plutôt pas à notre désavantage...et un 10 catastrophique..

Oui , je suis comme toi, assez frustré sans compter que toute la semaine j 'ai du affronter le "mérite " du STADE et de son jeu...enfin pas tous car bcp ont vu aussi GARCES et la conclusion est nette et sans détour: " Fallait que le STADE soit champion!!"...plus d'un mois, sans parler des derniers jours que les médias , avec CANAL en tête nous bassinent avec l 'inéluctable champion de FRANCE...même si c'est vrai que leur saison fut effectivement magnifique!

#1040 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 23 juin 2019 - 12:21

" Fallait que le STADE soit champion!!"...

En quoi un énieme titre d'un club qui en est gavé constitue t il un evenement ?...d'un point de vue mediatique cela rassure le microcosme qui regente ce sport, force est de le constater...

Pour un veritable evenement comme aurait été la victoire de l'ASM contre les toulousains en finale, nous saurons attendre, comme nous avons su le faire pour le premier titre...ce jour là n'en sera que plus beau !... ^_^

#1041 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 23 juin 2019 - 13:06

En quoi un énieme titre d'un club qui en est gavé constitue t il une evenement ?...d'un point de vue mediatique cela rassure le microcosme qui regente ce sport, force est de le constater...

Pour un veritable evenement comme aurait été la victoire de l'ASM contre les toulousains en finale, nous saurons attendre, comme nous avons su le faire pour le premier titre...ce jour là n'en sera que plus beau !... ^_^

Bon, le ST ayant été récompensé cette saison, à qui le tour ?

Le RCT n'a pas gagné depuis 2014...

Le MHR n'a jamais encore gagné...

On va attendre les titres de la presse en début de saison ou le lobbying de milieu de championnat pour avoir une idée plus précise sur le nom du futur champion  :P

#1042 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 23 juin 2019 - 17:26

Bon eh, sortez de l'ornière aussi quoi, on va pas y passer des mois  B)

#1043 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 23 juin 2019 - 20:25

Bon eh, sortez de l'ornière aussi quoi, on va pas y passer des mois  B)

On a passé le choc et le déni, on en est à la colère. Bientôt la tristesse puis la résignation.

On y est presque.

#1044 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 juin 2019 - 20:28

Issoire aurait gagné ce match

#1045 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 771 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:08

Mais d'un autre côté, si 50 types pensent différemment de toi, ne pense pas forcément que ce sont eux les cons...

d'accord mais ça change pas qu'on a perdu

#1046 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:20

à chaque fois que je prends ma voiture j'entends bigflo et oli sur scoop, ils ont pas autre chose  :D  :D

#1047 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:27

Ça n'a rien à voir, mais ce week-end j'étais au pays (Clermont et un petit tour du côté des Ancizes......bon c'est pas mon côté moi mes origines c'est plutôt côté Livradois...) et ben vous voyez on a une sacré belle région .

#1048 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:31

à chaque fois que je prends ma voiture j'entends bigflo et oli sur scoop, ils ont pas autre chose  :D  :D

Met Radio Espérance...

On les entend moins... 

https://player.radio...ncipale#current

Ça n'a rien à voir, mais ce week-end j'étais au pays (Clermont et un petit tour du côté des Ancizes......bon c'est pas mon côté moi mes origines c'est plutôt côté Livradois...) et ben vous voyez on a une sacré belle région .

Meandre de Queuille ? 

C'est mon pays... (enfin faut faire encore 30km pour mon pays...)

#1049 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:33

Met Radio Espérance...

On les entend moins... 

https://player.radio...ncipale#current

Meandre de Queuille ? 

C'est mon pays... (enfin faut faire encore 30km pour mon pays...)

À 3 ou 4 km du barrage des fades sur la commune de miremont

#1050 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages

Posté 23 juin 2019 - 21:47

À 3 ou 4 km du barrage des fades sur la commune de miremont

Beau château à Miremont...