On y est presque.
Le plus important étant de passer a autre chose !
Posté 23 juin 2019 - 21:53
On y est presque.
Posté 23 juin 2019 - 22:16
malheureusement avec la canicule ça va chauffer encore un peu plus sous le casque
Posté 23 juin 2019 - 22:31
à chaque fois que je prends ma voiture j'entends bigflo et oli sur scoop, ils ont pas autre chose
![]()
Si Nougaro et Zebda....
Posté 23 juin 2019 - 22:31
Si Nougaro et Zebda....
Posté 24 juin 2019 - 07:54
Bon eh, sortez de l'ornière aussi quoi, on va pas y passer des mois
On a passé le choc et le déni, on en est à la colère. Bientôt la tristesse puis la résignation.
On y est presque.
Moi, j'y suis bien dans l'ornière
Passer à autre chose ?
Oui mais bon y'en a qui parle encore de la finale 2009 alors pourquoi celle-là...
Et puis par quelque part, cette finale perdue peut influer sur la prochaine saison (arbitrage, coaching, stratégie, objectifs) donc le sujet m'intéresse toujours.
Posté 24 juin 2019 - 07:57
Si Nougaro et Zebda....
Gold Emile et Images
Et Art Mengo, il sent le pâté?
Posté 24 juin 2019 - 08:02
Posté 24 juin 2019 - 08:30
Alors j'étais donc à Toulouse ce wé. Je ne suis pas allé au centre ville mais j'ai été étonné de ne quasiment voir aucun signe ostentatoire de leur titre que ce soit à l'aéroport ou ailleurs.
Un petit tshirt du ST porté par le beauf mais rien de + alors que je m'attendais à des 4x3 dès la sortie de l'avion.
Sont blasés.
Globalement, ça fait braire de donner du caviar à ceux qui en ont déjà tout le tour du ventre... Foutus en arrières !
Posté 24 juin 2019 - 09:24
2013 est insurmontable, c'est pas juste une histoire de supporter triste et en colère d'avoir perdu, c'est une vraie enculerie ouais !
On était clairement la meilleure équipe européenne cette année là, y compris en finale où on surclasse les Toulonnais purement et simplement, on les concasse devant et on les viole derrière, on marqué deux essais somptueux alors que le leur c'est un essai de raccroc et non valide car n'importe quel autre arbitre serait revenu à l'avantage.
On a 75 pourcent de possession du ballon dont environ 99% dans les 10 dernières minutes du match, passé dans les 22 du RCT, avec les joueurs de la rade faisant une faute par regroupement mais non Rolland avait décidé de ne pas siffler, et Basta qui arrive à contrer du bout des doigts le drop de Skrela.
Ça y est, les nerfs me sont remonté ! Terrible comme on s'est fait volé un titre qui nous revenait clairement de droit car 'ous étions bien meilleur, les Toulonnais n'ont rien montré en 80 minutes si ce n'est un grattage qui aurait dû être annulé pour revenir à une mêlée...
Après ce match là ça n'a plus été pareil, sans pour autant le décider j'ai pris du recul, les défaites me laissent plus indifférent, les victoires même si elle me font plaisir me donnent moins de joie.
Ce jour là j'ai compris que le rugby était, est comme la boxe et d'autres événements sportifs, complétement vérolé.
Comme ces autres événements il a perdu une grande partie de sa "saveur", les émotions ont pris le même chemin.
Posté 24 juin 2019 - 09:32
Posté 24 juin 2019 - 10:56
Après ce match là ça n'a plus été pareil, sans pour autant le décider j'ai pris du recul, les défaites me laissent plus indifférent, les victoires même si elle me font plaisir me donnent moins de joie.
Ce jour là j'ai compris que le rugby était, est comme la boxe et d'autres événements sportifs, complétement vérolé.
Comme ces autres événements il a perdu une grande partie de sa "saveur", les émotions ont pris le même chemin.
je sais pas si c'était mieux du temps de Ferras (je regardais pas le rugby),ou de Blanco plus récemment (ça j'ai vu).
Posté 24 juin 2019 - 11:10
Alors j'étais donc à Toulouse ce wé. Je ne suis pas allé au centre ville mais j'ai été étonné de ne quasiment voir aucun signe ostentatoire de leur titre que ce soit à l'aéroport ou ailleurs.
Un petit tshirt du ST porté par le beauf mais rien de + alors que je m'attendais à des 4x3 dès la sortie de l'avion.
Sont blasés.
L'aire urbaine de Toulouse, c'est 1 30 000 h, si tu as 40 000 passionnés de rugby, ça fait 3% de la population. Une goutte d'eau pour le commerce local.
Posté 24 juin 2019 - 11:55
L'aire urbaine de Toulouse, c'est 1 30 000 h, si tu as 40 000 passionnés de rugby, ça fait 3% de la population. Une goutte d'eau pour le commerce local.
Ah oui, c'est pas grand dis donc!!
Posté 24 juin 2019 - 12:06
Ah oui, c'est pas grand dis donc!!
![]()
![]()
![]()
C'est zéro, ta blague.
Posté 24 juin 2019 - 12:17
Il me semble que Toulouse c'est près de 500 000 hbts intramuros et presque le double avec l'agglo.