Aller au contenu


Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
640 réponses à ce sujet

#166 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 036 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2021 - 17:49

D'après rugbyrama, les mauvais noirs ont gagné 26 à 17 contre Chateaurenard.
 
C'est quand même un comble d'avoir l'info d'un match joué à Issoire par un quotidien national et non par le journal local.


Tu peux l’avoir sur leur Facebook qui est accessible sinon.
Bon match des mauves et noirs , 11-0 à la mt , 26-3 et 3 essais à zéro à 15 minutes de la fin.
Une première réaction d’orgueil des provençaux 26-10.
Issoire retourne dans les 22 adverses , 2 opportunités manquées de remettre 3 essais d'écart.
Je suis parti à 2 minutes de la fin sans voir le dernier essai de Chateaurenard.
  • xdderf63 aime ceci

#167 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 07:03

ISSOIRE se défend avec ses moyens ! Ils arriveront peut être à se sauver mais ca sera difficile ! Il me semble qu'ils ont déjà reçu les équipes avec lesquelles ils vont lutter.  :rolleyes:



#168 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:45

ils vont se sauver,  pas de descente cette année avec la refonte des championnats


  • Kestandi aime ceci

#169 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 036 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 11:55

ils vont se sauver,  pas de descente cette année avec la refonte des championnats


Intéressant,
cela permet d’ activer une rotation plus accentuée , d’intégrer les jeunes au groupe premier et leur offrir du temps de jeu ,
envoyer du jeu et tester de nouvelles combinaisons le tout sans réelle pression.
Issoire étant un club formateur , cette saison pourrait s'avérer très profitable pour l’avenir.

#170 LéoASM

LéoASM

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 14:25

Pour info, il y a plusieurs espoirs de l'ASM qui sont en double-licence avec Issoire, qui s'entraînent la semaine aux Gravanches mais jouent avec les espoirs d'Issoire le week-end.



#171 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 15:14

Demain à Issoire, match des espoirs à 14 h15, puis demi-finale du tournoi seven féminin à 16 h15 (France Espagne Tunisie, Irlande), 17 h15 match fédérale Une entre Issoire et Nuits Saint Georges et enfin à 19 h15 finale du seven....

Encore une grosse journée pour les bénévoles....

En espérant des victoires...(locales et nationale)



#172 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 08:59

Joli programme en fin de compte !  ^_^



#173 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 20:57

Victoire importante mais sans bonus pour ISSOIRE.



#174 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2021 - 11:06

défaite 26-19 à La Seyne sur Mer, et donc bonus défensif obtenu chez le troisième. Un bon point de pris et je suis complétement en phase avec les mots de l'entraineur qui dit que les joueurs ont peut-être enfin pris conscience de leur potentiel. Si ça gagne dimanche contre Vienne à la maison, on peut sortir de la zone rouge des 4 derniers.


  • JB 03 aime ceci

#175 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2021 - 12:05

défaite 26-19 à La Seyne sur Mer, et donc bonus défensif obtenu chez le troisième. Un bon point de pris et je suis complétement en phase avec les mots de l'entraineur qui dit que les joueurs ont peut-être enfin pris conscience de leur potentiel. Si ça gagne dimanche contre Vienne à la maison, on peut sortir de la zone rouge des 4 derniers.

 

Une explication sur la contre perf des espoirs pourtant très performants depuis le début de l'année ?

 

Sinon oui, très bon point de pris chez une équipe taillée pour la fédérale 1 et qui vise au dessus.



#176 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2021 - 07:04

 

Une explication sur la contre perf des espoirs pourtant très performants depuis le début de l'année ?

 

Sinon oui, très bon point de pris chez une équipe taillée pour la fédérale 1 et qui vise au dessus.

 

Effectivement, c'était loin d'être une évidence avant la rencontre !  B)



#177 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2021 - 09:06

 

Une explication sur la contre perf des espoirs pourtant très performants depuis le début de l'année ?

 

Sinon oui, très bon point de pris chez une équipe taillée pour la fédérale 1 et qui vise au dessus.

Les espoirs, je sais pas ce qu'il leur est arrivé, sinon qu'il y a eu pas mal de turn over et que certains sont restés à la maison et d'autres ont intégré le groupe de l'équipe une. Ou peut être simplement que les autres étaient meilleurs tout simplement. C'est compliqué cette division d'espoirs fédéraux, avec une grosse différence de niveau entre équipes. On reste malgré tout dans les clous pour la qualif, mais y a aussi de très belles équipes (Hyeres, Macon....) qui sont peut être un peu au dessus des autres., Et pour finalement terminer sur une bonne note, on peut plus vraiment compter sur deux joueurs qui étaient en double licence avec les jeunards et qui jouent quasiment tout le temps en jaune et bleu (et c'est tant mieux):Cautier et Scelzo.


  • Arverne03 aime ceci

#178 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2021 - 18:31

Victoire 29-22 et 31-0 en espoirs.. on sort des 4 derniers.. Match référence qui va vraiment faire du bien..
  • GonzO Avant Tout, Kestandi, Sushi et 1 autre aiment ceci

#179 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 08:28

Une sacrée belle performance d'ISSOIRE ! Dans cette poule à part CHATEAURENARD qui semble être largué, nous avons 4 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche ( en bas de tableau ) : ISSOIRE, NUITS SAINT GEORGES, BEAUNE et BERRE L'ETANG ! Au dessus, cela me semble inabordable ! 



#180 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 10:03

Une sacrée belle performance d'ISSOIRE ! Dans cette poule à part CHATEAURENARD qui semble être largué, nous avons 4 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche ( en bas de tableau ) : ISSOIRE, NUITS SAINT GEORGES, BEAUNE et BERRE L'ETANG ! Au dessus, cela me semble inabordable ! 

Dans deux semaines, on se rend pour la dernière journée des matchs aller à Berre et ça sera encore un vrai test qui, en cas de victoire nous éloignera encore un peu plus de la zone rouge des 4 derniers. C'est dans nos cordes. Après, on attaquera les matchs retour à Bedarrides (compliqué), mais les matchs retour à domicile peuvent nous amener des belles victoires ( Beaune, Villeurbanne, Mâcon, La Seyne et Berre). Mais on reste toujours sur le fil et on peut basculer d'un coté comme de l'autre. On n'a pas une grosse marge de manooeuvre






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users