Une petite réflexion qui vaut ce qu'elle vaut.. Ici, à Issoire, on en est encore au strict minimum sur les défraiements des joueurs séniors et on n'a aucun contrat fédéral, au contraire de la plupart des autres clubs de la poule. C'est un choix, et on préfère avoir des équipes de jeunes au niveau national plutôt qu'au niveau régional comme certains le font pou pouvoir du coup acheter quelques joueurs venus de loin. Alors bien sur, on a un fidjien et un montenegrin, mais les deux viennent de clubs régionaux que sont Blanzat et Mauriac. On a fait le choix aussi d'avoir à peu prés 90% de notre effectif issu de la région, ce qui mine de rien amène un petit plus au niveau de public parce que chaque joueur ramène de la famille et c'est cool.
Mais avec cette politique, non seulement on avance à petits pas et c'est pas toujours simple. Mais surtout, on passe pour les petits poucets de la poule.
Résultat: victoire contre Chateaurenard = démission illico du président de Chato qui veut plus balancer de l'oseille à des joueurs qui passent sous les roues contre une équipe comme celle d'Issoire.
Victoire à Berre = éviction immédiate de l'entraineur de Berre pour manque de résultats..
A force ça va devenir vexant pour nous.