Nous sommes entrain de parler d'individualités alors qu'il me semble que le problème soit plus d'ordre collectif, et où nous voyons bien que quand les joueurs y mettent tout les ingrédients CF première mi-temps contre Castres cette équipe fait très mal
J'aurais pensé qu'1 des Lanen (Clément sans doute encore blessé) aurait été bien à l'aise sur cette surface qu'il pratique régulièrement
Je vois + le frigo Merrick sur des matchs dans la boue ou sous la pluie par 0 degré

MERRICK George
Posté 05 janvier 2020 - 10:31
- Frédéric58, wallis, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 janvier 2020 - 11:24
J'aurais pensé qu'1 des Lanen (Clément sans doute encore blessé) aurait été bien à l'aise sur cette surface qu'il pratique régulièrement
Je vois + le frigo Merrick sur des matchs dans la boue ou sous la pluie par 0 degré
La suspension à venir de Timani , oblige le staff à mettre Merrick en situation très vite.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 05 janvier 2020 - 12:08
Oui. Merrick blessé et arrivant au club + Jedra sous le niveau attendu, les rotations ont été limitées.La suspension à venir de Timani , oblige le staff à mettre Merrick en situation très vite.
Posté 05 janvier 2020 - 12:41
La suspension à venir de Timani , oblige le staff à mettre Merrick en situation très vite.
La commission sera peut-être un peu moins débile que d'habitude. Casier vierge Timani non ?
Posté 05 janvier 2020 - 12:45
Et main ouverte rien de méchant,mise à part le cinoche de kokoct , mais bon avec la commission ......La commission sera peut-être un peu moins débile que d'habitude. Casier vierge Timani non ?
Posté 05 janvier 2020 - 13:31
À un autre poste, certes totalement différent, on voit bien que Moala, qui était certes correct l’an dernier, crève vraiment l’écran cette année, pour sa deuxième saison chez nous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 05 janvier 2020 - 13:37
Jedraziak, c'est 13 feuilles de matchs et 791 minutes de jeu. Sachant qu'il a été blessé.Oui. Merrick blessé et arrivant au club + Jedra sous le niveau attendu, les rotations ont été limitées.
Vahaa : 9/485.
Timani : 14/922.
Merrick : 10/295.
Les deux à faire reposer sont Timani et Jedraziak.
Les joueurs que l'on attend pour les rotations sont donc Vahaa et Merrick.
Posté 05 janvier 2020 - 18:06
La commission sera peut-être un peu moins débile que d'habitude. Casier vierge Timani non ?
On espère ….sauf que derrière les deux inamovibles Vahaa Timani nous sommes un peu juste en qualité Paul et Merrick font le taff certes ..
Van Tonder aurait pu et dû être le troisième larron mais sur le flanc un bon moment...heureusement Lanen frappe à la porte !
En C.C si on perd Vahaa ou Timani , ça va pas être simple !
Posté 05 janvier 2020 - 20:39
Posté 06 janvier 2020 - 15:41
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Vert aime ceci
Posté 06 janvier 2020 - 15:47
faudrait un peu d'eau bénite dans leur ricard.
Posté 06 janvier 2020 - 17:26
Posté 06 janvier 2020 - 17:43
Je ne sais pas d'où vient son surnom de frigo, mais vu son physique, tout à fait banal pour un deuxième ligne, et ses prestations, c'est un tantinet à côté de la plaque.
Ses performances ne sont pas formidables certes. Et on peut s interroger sur son recrutement surtout car il est non jiff.
Mais perso je trouve pas que Jedrasiak soit bien plus performant. Alors qu il n a pas lui à s adapter à un nouvel environnement.
Posté 06 janvier 2020 - 18:57
Moi il me plaît de plus en plus.
Posté 06 janvier 2020 - 19:49
Je ne sais pas d'où vient son surnom de frigo, mais vu son physique, tout à fait banal pour un deuxième ligne, et ses prestations, c'est un tantinet à côté de la plaque.
il est souvent pas titulaire donc au frigo ?
- steph et Bad Zé aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users