bon, plutôt en gros progrès ce soir j'ai trouvé.
Il va peut enfin nous montrer son potentiel
Posted 25 January 2020 - 23:56 PM
bon, plutôt en gros progrès ce soir j'ai trouvé.
Il va peut enfin nous montrer son potentiel
Posted 25 January 2020 - 23:59 PM
Posted 26 January 2020 - 00:00 AM
Posted 26 January 2020 - 07:16 AM
Un peu mieux que les autres fois, mais pas emballant non plus. Quelques fois en retard sur les points chauds.
Une belle passe d'une main (1ère mi-temps) le long de la ligne de touche !
Posted 26 January 2020 - 09:28 AM
Il a un contrat stimulant :
il est payé s'il est bon
s'il est limite , Merrick raque
Posted 26 January 2020 - 09:39 AM
Oui, très actif, présent dans le jeu, et sans doute bon en mêlée vu qu'on craignait un peu la faiblesse de notre 2e ligne. Encourageant.
Oui !la performance de Slimani n est pas étrangère à la sienne à coup sûr !
Sur ce qu'il a montré, certes rien de stratosphérique, je pense qu'en rotation il va passer devant Paul , hélas !
Mais Paul jouera aussi , mais pour Paul c'est clairement dur, quelque part ça me contrarie tellement ce mec est généreux et a l 'air sympa !
Posted 26 January 2020 - 10:42 AM
Clairement un bon match selon moi... Rassurant.
Posted 26 January 2020 - 15:00 PM
Son meilleur match sous nos couleurs, signe de bon augure j'espère.
Et très belle passe, telle que soulignée par Elsazoam !
Posted 03 March 2020 - 06:58 AM
En ces temps de coronavirus, n'ayant pas de nouvelles, je viens m’enquérir de son état de santé.
Quelqu'un en a entendu parler durant le mois de février...?
Posted 03 March 2020 - 08:13 AM
De toutes façons en l 'état de ses prestations , non jiff, il est derrière les trois autres , sauf blessure et encore Van Tonder n 'est pas revenu...
Si Merrick avait montrè des aptitudes à bousculer la hièrarchie, on l 'aurait vu davantage au détriment de Paul et encore il aurait fallu jongler avec ces histoires de jiff !
Pour moi, ses" jours " sont comptés...à voir comment gérer son contrat mais je pense que le problème se résume à ça….à moins que le retour hypothétique de Vahaa en EDF ne fasse évoluer la donne !
Là , sur le coup , le club n 'a pas été top top dans son recrutement avec un pari une fois de plus hasardeux sans doute à moindre coût !
Ce qui surprend bcp , c 'est la réglementation jiff que l 'on connaissait de fait et on va chercher un mec outre manche, pas titulaire dans son club...on aurait mieux fait de dégoter un jiff genre Capelli ou autre quitte à bousculer les titulaires...Enfin ! ils sont maîtres d' œuvre !!!
Posted 03 March 2020 - 08:24 AM
Merrick a été recruté pour palier les absences de Vahaa, c'était difficile de prévoir l'épisode coude et ses conséquences.
Comme il sera difficile pour Vahaa de revenir si jamais il change d'avis.
L'attelage en place envoie quand même du bois dans toute la palette deuxième latte.
Si volonté de retour, sa chance sera le manque de profondeur du poste, pour l'instant...
Posted 03 March 2020 - 08:29 AM
Posted 03 March 2020 - 09:26 AM
De toutes façons en l 'état de ses prestations , non jiff, il est derrière les trois autres , sauf blessure et encore Van Tonder n 'est pas revenu...
Si Merrick avait montrè des aptitudes à bousculer la hièrarchie, on l 'aurait vu davantage au détriment de Paul et encore il aurait fallu jongler avec ces histoires de jiff !
Pour moi, ses" jours " sont comptés...à voir comment gérer son contrat mais je pense que le problème se résume à ça….à moins que le retour hypothétique de Vahaa en EDF ne fasse évoluer la donne !
Là , sur le coup , le club n 'a pas été top top dans son recrutement avec un pari une fois de plus hasardeux sans doute à moindre coût !
Ce qui surprend bcp , c 'est la réglementation jiff que l 'on connaissait de fait et on va chercher un mec outre manche, pas titulaire dans son club...on aurait mieux fait de dégoter un jiff genre Capelli ou autre quitte à bousculer les titulaires...Enfin ! ils sont maîtres d' œuvre !!!
en plus Capelli, c'est un maître.
Posted 03 March 2020 - 14:17 PM
Je persiste sur le fait qu'il faut abréger les contrats de Merrick et McIntyre et utiliser la masse salariale ainsi libérée pour recruter une vraie doublure à Lopez (et on libère 2 non-jiff supplémentaires, ce qui offre une vrai possibilité de recruter un gros 10 non-jiff)
En 2ème ligne, on a pas besoin de Merrick, on a Vahaa, Timani, Jedrasiak, Van Tonder (que je préfère en 2ème ligne car assez physique quand même et on a déjà beaucoup de monde en 3ème ligne), le jeune Thibaud Lanen qui ne semble pas être un monstre physique mais capte les touches, avance et a une bonne technique individuelle, et l'option Iturria si besoin.
En 10, par contre, c'est la cata, Lopez est très irrégulier, McIntyre joue très peu, Toeava ne sera plus là et TNW n'est plus utilisé à ce poste (alors que c'est celui où il a été le plus performant à l'Asm jusque-là). Il nous faut un 10 de bon niveau, et vite... L'irlandais Carbury??
0 members, 1 guests, 0 anonymous users