Aller au contenu

Photo

Foot : Actu et Pronos L1

• Veuillez vous connecter pour répondre
3558 réponses à ce sujet

#1876 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2021 - 19:54

Pourquoi mouais ? C'est factuel ça.

parce que sainté en europa league n a pas laissé un grand souvenir, je me souviens d une saison avec que des defaites, dont une contre un club inconnu ...

d ou le mouais :)

#1877 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 mai 2021 - 22:04

parce que sainté en europa league n a pas laissé un grand souvenir, je me souviens d une saison avec que des defaites, dont une contre un club inconnu ...

d ou le mouais :)

Oui, c'était pas ouf en Europa League la plupart du temps, mais c'est pas ce que j'ai dit.
Ils y allaient chaque année, alors qu'avant Galtier c'était rare. Le but c'était juste de dire qu'il les avait stabilisés dans le 1er tiers du championnat.

#1878 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 13:11

Il faut absolument que tu le voie, ce péno, c'est un petit bijou avec Larsonneur qui fait une Landreau.

La stat affreuse de Neymar, c'est sur le nombre de fois où il a tiré aux buts et le % de tirs non cadrés qui en découle, pour un mec à 30-35 millions par an, ça fait plus que désordre ! 43 tirs non cadrés sur 90 tirs... bref quasi 1 sur 2, hors cage  :blink: M'Bappé c'est quasi le même chiffre pour 40 tirs de plus...

#1879 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 427 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 19:27

Etonnant, le départ de Galtier qui quitte le LOSC.

#1880 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 19:38

Etonnant, le départ de Galtier qui quitte le LOSC

La gars semble se connaitre par coeur, maitriser sa capacité à transformer un club moyen en  qualifié pour la Champions league, ou champion de france, mais sans doute il connait ses limites, ou les limites de beaucoup de clubs français, pas capables de briller en Europe.

Il a envie de faire de nouveau le pompier de service, c'est son ADN, c'est plutot respectable.

Ce qui m étonne, c'est qu'il annonce dejà ses cibles: OL, Nice et Naples. Là j'avoue j'ai du mal à comprendre?  les potentiels employeurs doivent l 'avoir mauvaise quand même...

• Le Marseillais aime ceci

#1881 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 953 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 20:24

Maignan qui s'en va, Galtier qui s'en va.... Comme d'habitude de la continuité pour briller en LDC.

#1882 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2021 - 21:39

Maignan qui s'en va, Galtier qui s'en va.... Comme d'habitude de la continuité pour briller en LDC.

Vu l'endettement de Lille au début de son projet, il n'y a pas le choix.
Et Maignan n'avait plus qu'un an de contrat, ce qui donne un montant assez faiblard de 15M.

#1883 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 115 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:43

Vu l'endettement de Lille au début de son projet, il n'y a pas le choix.
Et Maignan n'avait plus qu'un an de contrat, ce qui donne un montant assez faiblard de 15M.

Alors que pour Camavinga, 1 an de contrat c'est 100M ..  :lol:  :lol:  :lol:

#1884 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2021 - 19:37

La gars semble se connaitre par coeur, maitriser sa capacité à transformer un club moyen en  qualifié pour la Champions league, ou champion de france, mais sans doute il connait ses limites, ou les limites de beaucoup de clubs français, pas capables de briller en Europe.

Il a envie de faire de nouveau le pompier de service, c'est son ADN, c'est plutot respectable.

Ce qui m étonne, c'est qu'il annonce dejà ses cibles: OL, Nice et Naples. Là j'avoue j'ai du mal à comprendre?  les potentiels employeurs doivent l 'avoir mauvaise quand même...

moi je vais racheter les girondins, et il va venir avec moi :)

#1885 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2021 - 19:42

A priori Galtier c'est fait à Nice. On passe dans une catégorie de moyens financiers bien supérieurs là.

#1886 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 111 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2021 - 19:43

Meme s'il se connaît certainement bien et que c'est tout à son honneur, je reconnais être aussi surpris.

A voir comment va se comporter Lille l'an prochain avec ce titre, notamment en LDC. Galthier est peut être parti parce qu'il sentait que le club n'aurait pas les moyens pour durer?

#1887 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 115 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2021 - 21:00

Meme s'il se connaît certainement bien et que c'est tout à son honneur, je reconnais être aussi surpris.

A voir comment va se comporter Lille l'an prochain avec ce titre, notamment en LDC. Galthier est peut être parti parce qu'il sentait que le club n'aurait pas les moyens pour durer?

Certainement. Ou on peut voir ca a l'inverse: si le projet du LOSC etait stable et bien finance, on peut penser qu'ils auraient pu convaincre Galtier de rester. Donc entre la grande braderie qui a commence et Galtier qui a clairement decide de se barrer assez tot dans le processus, je sais pas trop a quoi ressemblera le LOSC dans ~ 2 ou 3 ans  :crying:

#1888 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2021 - 22:15

Il a trouvé un accord avec Lyon mais Nice garde une longueur d'avance. :huh:

• Silhouette aime ceci

#1889 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 805 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2021 - 22:36

Pas de ligue des champions par contre dans un cas comme dans l'autre.

Pas forcément une progression mais bon ils sont ambitieux et avec des moyens. et du soleil pour Nice après des années dans le Forez et ensuite à Lille...

#1890 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 319 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2021 - 07:25

Pas de ligue des champions par contre dans un cas comme dans l'autre.

Pas forcément une progression mais bon ils sont ambitieux et avec des moyens. et du soleil pour Nice après des années dans le Forez et ensuite à Lille...

C'est vrai que les lendemains de défaite sont plus agréables sur une terrasse en bord de mer que dans la brume nordiste.

À noter que Lille n'a que trois défaites sur 38 matchs, je viens de voir la stat c'est un truc de fou !

Encore plus fou le fait qu'une de ces défaites ait été infligé à domicile par mes crocos de ligue 2. :crying:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users