Que Canal+ coule et Saada avec me ferait extrêmement plaisir.

Foot : Actu et Pronos L1
Posted 11 June 2021 - 18:59 PM
- dim50 likes this
Posted 11 June 2021 - 19:00 PM
Canal ils font les mijorés comme d hab...Canal plus se retire carrement entierement de la diffusion de la Ligue 1, pas content de partager avec Amazon ?
![]()
https://twitter.com/...383533591318532
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 11 June 2021 - 19:42 PM
Il faut voir que Canal+ vient juste de sauver la LNR de la gabegie Mediapro dont ils étaient les magnifiques cocus, le cynisme a des limites, ou pas, et le maquignonnage a de beaux restes.
Posted 11 June 2021 - 19:57 PM
c est vrai, c est fou le nombre de personnes qui regardent ces sports là ....
Je pense que je me suis mal exprime et/ou tu n'as pas compris. Amazon diffuse la NFL, la NBA, et la MLB aux US ! Donc oui, il y a beaucoup (beaucoup) (beaucoup) plus de personnes qui regardent que la Ligue 1 en France
D'ailleurs je suis un peu degoute, j'esperais qu'Amazon achete les droits internationaux de la Ligue 1, mais a priori ils prennent que la France
Posted 11 June 2021 - 20:09 PM
Je pense que je me suis mal exprime et/ou tu n'as pas compris. Amazon diffuse la NFL, la NBA, et la MLB aux US ! Donc oui, il y a beaucoup (beaucoup) (beaucoup) plus de personnes qui regardent que la Ligue 1 en France
D'ailleurs je suis un peu degoute, j'esperais qu'Amazon achete les droits internationaux de la Ligue 1, mais a priori ils prennent que la France
d accord j avais mal compris ...
et d aileurs j ai pas compris la derniere phrase, ca change quoi entre les 2 .
Posted 11 June 2021 - 20:13 PM
d accord j avais mal compris ...
et d aileurs j ai pas compris la derniere phrase, ca change quoi entre les 2 .
Les droits teles s'achetent par zone geographique (pour faire plus d'argent). Donc par exemple Canal + peut avoir les droits de diffusion de la Ligue 1 en France, mais BeIn a les droits pour les US (si jamais t'es curieux, tu peux checker le nombre de diffuseur par pays rien que pour la Ligue 1, c'est assez ouf ! https://en.wikipedia..._broadcasters).
Si Amazon achetait les droits, comme ils diffusent exclusivement par streaming et facilement dans tous les pays (par opposition a des chaines plus traditionnelles comme Canal +, BeIn Sport France, etc) j'avais un vague espoir qu'ils aient achete les droits de diffusion dans plusieurs pays y compris les US, ca m'aurait permis de regarder la Ligue 1 plus facilement. Mais a priori ils sont content de le laisser a BeIn :-(
- gregouarrrr likes this
Posted 11 June 2021 - 21:37 PM
Vous croyez voir un beau spectacle à 5 euros ?
Posted 11 June 2021 - 23:46 PM
Il faut voir que Canal+ vient juste de sauver la LNR de la gabegie Mediapro dont ils étaient les magnifiques cocus, le cynisme a des limites, ou pas, et le maquignonnage a de beaux restes.
Ouais... l'impression que Bolloré veut faire de la ligue sa chose, après la claque Mediapro.
Mais avant que je donne une thune à Amazon, même si ça me coûte...
- dim50 likes this
Posted 11 June 2021 - 23:48 PM
et c est pas canal qui a demandé le passage de la ligue 1 a 18 clubs ???
Posted 12 June 2021 - 00:04 AM
Ouais... l'impression que Bolloré veut de la ligue sa chose, après la claque Mediapro.
Mais avant que je donne une thune à Amazon, même si ça me coûte...
non mais oui. Covid ou pas c’est Racing Canal vs Racing Amazon
Posted 12 June 2021 - 07:06 AM
et c est pas canal qui a demandé le passage de la ligue 1 a 18 clubs ???
https://www.leparisi...JEGCLBHUROQ.php
Posted 05 July 2021 - 16:43 PM
C'est quoi le plan, 1 an apres avoir vire Thiago Silva comme un malpropre ?
https://www.lequipe....-au-psg/1268296
Posted 05 July 2021 - 19:35 PM
Ramos, voir Pogba après Hakimi et lHollandais
Et le PSG qui pense vendre pour 180 millions des mecs qui touchent au minimum 30% (voir 50%) de plus que ce quils pourraient toucher ailleurs!
Et on parle du fair play financier alors que lEmir veut un équipe de déglingos avant sa World Cup ! 🤮
Plus lépisode à venir MBappe sur quon va se marrer!
Posted 05 July 2021 - 19:56 PM
Cest quoi le plan tout court du PSG, 7 gardiens sous contrats Litalien qui débarque et qui sera pas prêté, Navas qui leur sauve la saison et quils remercient avec ce recrutement ! Un mec qui va prendre 1 million par mois quand Navas nen prend que 600 000.🧐
Ramos, voir Pogba après Hakimi et lHollandais
Et le PSG qui pense vendre pour 180 millions des mecs qui touchent au minimum 30% (voir 50%) de plus que ce quils pourraient toucher ailleurs!
Et on parle du fair play financier alors que lEmir veut un équipe de déglingos avant sa World Cup ! 🤮
Plus lépisode à venir MBappe sur quon va se marrer!
Je comprends plus rien, ça vire au grand n'importe quoi.
MBappe, faut qu'il fasse sa dernière saison à Paris et ensuite, qu'il aille enflammer l'Espagne ou l'Angleterre.
Posted 05 July 2021 - 20:17 PM
Non, mais vous imaginez si le Qatar mettait ne serait ce que la moitié du pognon du PSG dans un vrai club de foot ?
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users