Non, mais vous imaginez si le Qatar mettait ne serait ce que la moitié du pognon du PSG dans un vrai club de foot ?
A l'OM tu veux dire? :-)
Posted 05 July 2021 - 20:18 PM
Non, mais vous imaginez si le Qatar mettait ne serait ce que la moitié du pognon du PSG dans un vrai club de foot ?
Posted 05 July 2021 - 20:29 PM
A l'OM tu veux dire? :-)
Posted 05 July 2021 - 20:31 PM
Posted 05 July 2021 - 20:41 PM
Posted 12 July 2021 - 15:19 PM
Vous en avez pas reve, mais Pierre Menes l'a fait quand meme, la compil em 2:19 des excuses foireuses du vieux dégueulasse a qui on a enfin mis le nez dans sa m*rde:
Dans l'ordre:
- on s'est acharne contre moi, alors que y'en a plein d'autres qui ont fait bien pire
- la justice a rien dit c'est bien la preuve que j'ai rien fait
- de toute facon elles ont attendu longtemps pour dire quoi que ce soit donc hein, si ca c'est pas une preuve
- mais c'est tout, si c'est comme ca, bah je serais plus froid et moins chaleureux
- moi de toute facon je fais pas la difference entre un homme et une femme
- ca va, on peut quand meme faire une vanne sur les chaussures d'une femme (nldr: celle la, elle vient bien de nulle part)
- et puis en plus je suis malade, alors hein..
- et en plus, j'ai pas ete licencie pour faute grave, si c'est pas une preuve ca aussi..
Posted 12 July 2021 - 22:31 PM
Posted 12 July 2021 - 22:37 PM
Bon débarras.
Quand son fond de commerce c'est de chier sur les gens, faut pas s'étonner de ne pas avoir de soutien quand le vent tourne.
Tu as quand même un employeur pour le payer pendant des années, lui et Hanouna. L'employeur a fait son beurre avec ces deux ... en parfaite connaissance de cause. Puis jette le premier, et en fera pareil avec le second, quand ca ne sera plus bankable.
C'est la loi du marché, mais dans ces cas là, je n'ai pas plus de respect pour l'employeur que l'employé.
Posted 13 July 2021 - 17:30 PM
Bon débarras.
Quand son fond de commerce c'est de chier sur les gens, faut pas s'étonner de ne pas avoir de soutien quand le vent tourne.
un commentaire piqué sur les reso soc .....
il s acharne sur mathoux qui l avait pourtant bien soutenu qd il etait malade ...
enfin bref il ne sait pas faire grand chose d autre ...
autre sujet ... 19 euros sur amazon pour regarder la ligue 1 ...pour regarder QUE la ligue 1 ... ca sera sans moi
Posted 13 July 2021 - 18:36 PM
suffirait aussi que les gens achètent plus pour que ça se vende pas. Cest dabord du marketing avant dêtre des choix éditoriaux.
Tu as quand même un employeur pour le payer pendant des années, lui et Hanouna. L'employeur a fait son beurre avec ces deux ... en parfaite connaissance de cause. Puis jette le premier, et en fera pareil avec le second, quand ca ne sera plus bankable.
C'est la loi du marché, mais dans ces cas là, je n'ai pas plus de respect pour l'employeur que l'employé.
Posted 23 July 2021 - 23:55 PM
Posted 24 July 2021 - 08:41 AM
À quelques jours du début du championnat on ne connaît toujours pas le diffuseur des deux matchs restants....
C'est beau.
Ça va finir chez Jacquie et Michel TV pour 69 euros à l'année cette affaire !
Posted 24 July 2021 - 08:56 AM
Et puis aussi qui va voir les matches ? Si pas de spectateur et pas plus de téléspectateur, c'est comme si le produit restait à l'entrepot.À quelques jours du début du championnat on ne connaît toujours pas le diffuseur des deux matchs restants....
C'est beau.
Ça va finir chez Jacquie et Michel TV pour 69 euros à l'année cette affaire !
Posted 24 July 2021 - 09:37 AM
Et puis aussi qui va voir les matches ? Si pas de spectateur et pas plus de téléspectateur, c'est comme si le produit restait à l'entrepot.
Bon la ligue l'a bien cherché, mais Bolloré, qui n'est absolument rien dans le foot, va réussir à le faire crever. Mérite vraiment des coups de lattes dans le fion lui.
Posted 27 July 2021 - 15:07 PM
Posted 27 July 2021 - 18:06 PM
petkovic ... c est un bon ???
je vais tenter de jouer au prono si il a lieu aussi
0 members, 3 guests, 0 anonymous users