Foot : Actu et Pronos L1
Posted 23 August 2021 - 08:42 AM
Ça ne reste que du sport!!
Posted 23 August 2021 - 09:01 AM
Ça, on n'en sait rien. C'était certes mal embarqué pour Marseille mais il restait 14 minutes à jouer, + 4 ou 5 de temps additionnel, toutes de trop pour pouvoir extrapoler un truc pareil.
Vous savez tous pourtant à quel point je déteste Marseille et que ça me fait toujours plaisir de les voir perdre des points mais on ne va pas faire 2 poids 2 mesures (réflexion malheureusement inconnue à la Ligue), victoire sur tapis vert pour Marseille et c'est tout.
Ouia on peut voir ainsi....
Après quand tu met les supportaires les plus cons de france, face à l'équipe aux joueur les plus idiots de ligue 1 ça ne peut pas faire des miracle non plus (enfin surtout un idiot)....
Et il est marrant de voir les dirigeant Marseillais rappeler que ça eu lieu à Monpellier/
Pourtant la bas le match à repris mais rappeller moi qui était devant au score à ce moment là? Bon ok il ne restait qu'une minute mais 1 minute ou 14 si tu crains pour la sécurité de tes joueurs ça reste la même choses non?
Pour moi Nice doit être sanctionner par une perte de points au classement 6 à 10 serait bien.
Mais les marseillais 0 points ou alors match à rejouer à huis clos à la rigueur mais si tous les acteurs neutre (préfecture, arbitre notamment) a priori ont validé la reprise je ne voie pas pourquoi l'OM aurait match gagné, sinon pour moi ça créer un incident. Surtout que quoiqu'on en dise Payet a une responsabilité aussi.
En tout cas c'est une vrai publicité pour le retour du public
Posted 23 August 2021 - 09:30 AM
Qu'on dégage ces connards de raciste de nos tribunes.
- dim50, ELSAZOAM and clum63_ like this
Posted 23 August 2021 - 09:34 AM
On a beau les virer il y a toujours et toujours des nouveaux qui les remplacent
- ELSAZOAM likes this
Posted 23 August 2021 - 09:50 AM
On a beau les virer il y a toujours et toujours des nouveaux qui les remplacent
ben on les vire a coups de pompes dans le cul pour leur faire passer l'envie de remplacer
Surtout que quoiqu'on en dise Payet a une responsabilité aussi.
il est responsable des débiles racistes qui balancent des trucs ?
Faut arrêter de toujours chercher un excuse / explication / circonstance atténuante à ces débiles
Combien de fois on se dit qu'il faudrait que les matches ne reprennent pas pour bien pointer le merdier ?
Là, pour le coup les marseillais ont refusé de reprendre, on va maintenant voir comment va réagit à la ligue, à part des banderoles à la con sur l'homophobie, le racisme... qui ne sont que de la comm
- ESQ4 and dim50 like this
Posted 23 August 2021 - 09:51 AM
Posted 23 August 2021 - 09:55 AM
Mais l OM ne mérite pas non plus de gagner ce match...
0 point pour tout le monde déjà...
Et j irais même jusqu'à des points négatifs pour Nice...
le mérite...
on s'en fout du "mérite". Très factuellement Nice doit être sanctionné pour l'attitude de ses débiles
Posted 23 August 2021 - 09:56 AM
Il faut les dégager de nos tribunes et ... d'ailleurs aussi ; ce sont les mêmes qui sont racistes ailleurs que dans les stades !
C'est inacceptable et dangereux...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- clum63_ likes this
Posted 23 August 2021 - 10:12 AM
J ai dit qu il etait responsable??? Ou chercher une excuse a la connetie nicoise???il est responsable des débiles racistes qui balancent des trucs ?
Faut arrêter de toujours chercher un excuse / explication / circonstance atténuante à ces débiles
Combien de fois on se dit qu'il faudrait que les matches ne reprennent pas pour bien pointer le merdier ?
Qd on comprendra que l ignorance et le mepris et la meilleur reponse a donner on aura tout compris.
Balancer les bouteilles sur le public fut idiot et c est tous ce que rechercher les cons des tribunes point barre.
Pour le reste il y a des autorités superieur a l om et nice qui decide de reprendre ou pas le match, c'est pas a l om de decider suivant le vent du score et du match...
Posted 23 August 2021 - 10:42 AM
J ai dit qu il etait responsable??? Ou chercher une excuse a la connetie nicoise???
Qd on comprendra que l ignorance et le mepris et la meilleur reponse a donner on aura tout compris.
Balancer les bouteilles sur le public fut idiot et c est tous ce que rechercher les cons des tribunes point barre.
Pour le reste il y a des autorités superieur a l om et nice qui decide de reprendre ou pas le match, c'est pas a l om de decider suivant le vent du score et du match...
Non mais si je te frappe avec un baton de nougat sur la fesse droite, tu vas tendre la fesse gauche?...
Non...Et ben Payet c'est pareil. ll a des qualités certes, mails il n'est pas Jesus. Et il a bien eu raison de leur rebalancer sur la gueule.
Posted 23 August 2021 - 10:54 AM
Après quand tu met les supportaires les plus cons de france, face à l'équipe aux joueur les plus idiots de ligue 1 ça ne peut pas faire des miracle non plus (enfin surtout un idiot)....
Et il est marrant de voir les dirigeant Marseillais rappeler que ça eu lieu à Monpellier/
Pourtant la bas le match à repris mais rappeller moi qui était devant au score à ce moment là? Bon ok il ne restait qu'une minute mais 1 minute ou 14 si tu crains pour la sécurité de tes joueurs ça reste la même choses non?
Pour moi Nice doit être sanctionner par une perte de points au classement 6 à 10 serait bien.
Mais les marseillais 0 points ou alors match à rejouer à huis clos à la rigueur mais si tous les acteurs neutre (préfecture, arbitre notamment) a priori ont validé la reprise je ne voie pas pourquoi l'OM aurait match gagné, sinon pour moi ça créer un incident. Surtout que quoiqu'on en dise Payet a une responsabilité aussi.
Après y a quand même une différence non négligeable avec Montpellier (au passage si le match n'est pas repris je pense qu'on le gagne également sur tapis vert), qui me semble un peu plus notable que le score, c'est qu'il n'y avait pas eu d'envahissement de terrain... En termes de sécurité c'est pas du tout la même situation.
Estrosi a fait pression pour reprendre. En même temps il pouvait difficilement blâmer les supporters fascistes. Ca reste son électorat.
Je pense que match rejoué à huis clos est la moins pire des solutions.
J ai dit qu il etait responsable??? Ou chercher une excuse a la connetie nicoise???
L'attitude de Payet je la comprends. Le mec est frustré par le match en plus. Mandanda a déjà alerté avant le match sur les problèmes, Payet aussi, personne ne bouge à part un message "arrêtez c'est pas cool" et le mec se prend une bouteille par derrière plein dos. Ok c'est pas hyper malin mais c'est très compréhensible.
Posted 23 August 2021 - 11:12 AM
Je tend rien du tout.Non mais si je te frappe avec un baton de nougat sur la fesse droite, tu vas tendre la fesse gauche?...
Non...Et ben Payet c'est pareil. ll a des qualités certes, mails il n'est pas Jesus. Et il a bien eu raison de leur rebalancer sur la gueule.
je m enfuie si le gars ressemble a Teddy Riner car je sais que je vais en reprendre une autre en retour et que frapper ne sert a rien a part l enerver.
Et je vais frappe si le gars resemble a passe partout car j ai des chance de le faire arreter et de pouvoir le raisonner ensuite ou de chercher du secour une fois assomer.
Ben la c est pareil il aurait du fuir et ne pas rentrer ds la provocation surtout qu en plus il s agit de multiple individus...
.
Et parmis ces décérébrer certains n'ont pas vu ou ne sont pas responsables des premiers jets de bouteille et se prennent la sienne, d autres parquer ailleurs ont surment vu que ce geste de Payet et se sont senti de devoir le punir sans reflechir et ont participé à l'envahissement du terrain
Bref la connerie appelle la connerie et sans sanctionner Payet je ne comprendrai pas qu on recompense l'om des trois points s il est acte que les autorite voulez faite reprendre le match et je ne pense pas que ces 3 point cela reglera le pb de la connerie d une foule.
Par contre que Nice est 10 points de moins au classement la d accord.
Je n'ai pas dis que je ne la comprennais pas.
L'attitude de Payet je la comprends. Le mec est frustré par le match en plus. Mandanda a déjà alerté avant le match sur les problèmes, Payet aussi, personne ne bouge à part un message "arrêtez c'est pas cool" et le mec se prend une bouteille par derrière plein dos. Ok c'est pas hyper malin mais c'est très compréhensible.
Je dit juste qu elle est idiote et n a pas arranger la situation mais c est tellement humain helas...
Et pour reprendre tibikadze et les raccourcie biblique la loi du talion a ses limites et il faudra peu etre un jour aussi se pencher sur notre proportion a repondre a la violence par la violence. Encore une fois si dans l education on encourager le mepris et l ignorance on aurait une bien meilleur societe aussi...
Posted 23 August 2021 - 11:43 AM
Non mais si je te frappe avec un baton de nougat sur la fesse droite, tu vas tendre la fesse gauche?...
Posted 23 August 2021 - 11:58 AM
C’est louable mais hier ce n’est pas le racisme qui s’est exprimé, c’est la connerie tout court.
Ou alors du racisme anti-marseillais ?
S’il prend à la Ligue de virer tous les connards et anti-marseillais notoires des stades , ça risque de sonner très creux en L1.
Posted 23 August 2021 - 12:07 PM
Payet a une responsabilité ?! Il se prend des bouteilles pendant tout le match à chaque fois qu'il va tirer un corner, reçoit dans le dos une bouteille pleine d'eau (ça doit piquer un peu...) et il devrait rester stoïque ? Oui, il n'aurait pas dû renvoyer la bouteille mais dire qu'il porte une part de responsabilité c'est minimiser celle des abrutis qui ont fait tout et n'importe quoi pendant le match. Faut arrêter avec cette approche qui trouve des circonstances atténuantes à tout et n'importe quoi. Les "supporters" niçois ont cherché à faire disjoncter un joueur de l'OM, ils y sont parvenus et ont utilisé ce geste pour envahir la pelouse. Ces mecs sont 100% responsables de ce qui s'est passé, ils doivent être bannis de stade et le Pdt du club doit s'excuser platement ! Considérer que certains joueurs de l'OM portent une part de responsabilité c'est encore une fois éviter de sanctionner très sévèrement les véritables responsables de cette honte !
- ESQ4 and Parigot_Paris like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users