Jump to content

Photo

Foot : Actu et Pronos L1

• Please log in to reply
3614 replies to this topic

#2101 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,360 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 12:16 PM

Fouettés nus. C'est la sanction que j'envisage. Je me demande s'ils ont déjà visité une prison turque. un gymnase. :P

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#2102 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,211 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 12:18 PM

Tout ça nous prouve au moins une chose, y a pas que des vieux cons bourgeois et friqués  à Nice ! Y a aussi des jeunes cons prolétaires !  :D

#2103 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,932 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 12:24 PM

le mérite...

on s'en fout du "mérite". Très factuellement Nice doit être sanctionné pour l'attitude de ses débiles

j ai pas dit le contraire mais marseille n a pas a gagner ce match sur tapis vert ... 0 point pour l om et des points negatifs pour nice ....

mais y a pleins pleins de responsables ...

entre la sécurité dans le stade ..

les gens qui balancent des bouteilles sur les joueurs ...

payet qui n a pas à le renvoyer ... mais si dans un sens je le comprends, il joue pas pour se prendre des trucs par la tete ..

ceux qui ont blessés les joueurs de l om ...

l entraineur adjoint qui seche un nicois 

les presidents qui sont à 2 doigts d en venir aux mains ds les tribunes ...

l'arbitre qui n a eu aucune reaction de tout le match ....

je croyais que la sécurité dans le stade incombait au club qui recevait, et Riviere doit morfler ...

Les anglais on fait le menage dans les stades, en espagne aussi .. ca n a pas vidé les stades bien au contraire ...

#2104 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 12:39 PM

Cet été la région paca détient le record des antivacs et des jets projectiles pendant les matchs . Moi je dis rien

aucun rapport...

#2105 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,097 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 13:07 PM

Merde! Merde et Merde!!!

Qu'est-ce que t'as à répondre à ça Nougat?

• Toorop likes this

#2106 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,287 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 13:42 PM

On s'émeut de partout, les jets de bouteille, ça fait des années et des années que ça se fait.

Les corners parisiens à Marseille et inversement, les mecs s'en prenaient plein la gueule et ça faisait surtout sourire tout le monde.

Là, on s'émeut juste parce qu'un connard a finalement réussi à toucher Payet et le fait qu'il ait répondu a entraîné l'envahissement d'une 100aine de décérébrés.
S'il l'avait loupé, on aurait sourri le lendemain à la machine à café avec les collègues en disant:"Quand même, ils abusent, le pauvre Payet pouvait à peine tirer son corner..."

Bref, pas sûr qu'il en sorte grand chose à part un Grenelle de la sécurité des corners.
  • Bad Zé likes this

#2107 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 13:51 PM

Merde! Merde et Merde!!!
Qu'est-ce que t'as à répondre à ça Nougat?

Re merde :)
  • Bad Zé likes this

#2108 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,932 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 13:52 PM

On s'émeut de partout, les jets de bouteille, ça fait des années et des années que ça se fait.

Les corners parisiens à Marseille et inversement, les mecs s'en prenaient plein la gueule et ça faisait surtout sourire tout le monde.

Là, on s'émeut juste parce qu'un connard a finalement réussi à toucher Payet et le fait qu'il ait répondu a entraîné l'envahissement d'une 100aine de décérébrés.
S'il l'avait loupé, on aurait sourri le lendemain à la machine à café avec les collègues en disant:"Quand même, ils abusent, le pauvre Payet pouvait à peine tirer son corner..."

Bref, pas sûr qu'il en sorte grand chose à part un Grenelle de la sécurité des corners.

faut qd meme etre un peu con pour sourire à des jets de bouteilles .... 

tu as vu la video du corner en question ? y a pas qu une bouteille mais peut etre une dizaine ... faut y arreter un peu ...

#2109 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 August 2021 - 14:06 PM

Dans le fond je suis d'accord mais malheureusement il l'a touché et y a eu envahissement. Donc c'est un peu comme quand t'as des insultes racistes/homophobes mais que certaines sont enregistrées et d'autres passent à l'as et deviennent "du folklore". Il faut donc des sanctions exemplaires.

Perso mon option préférée reste de rejouer le match.

#2110 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,838 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 15:31 PM

Tout ça nous prouve au moins une chose, y a pas que des vieux cons bourgeois et friqués  à Nice ! Y a aussi des jeunes cons prolétaires !  :D

Je serai très étonné qu'ils soient prolétaires ceux là. Le fascisme trouve plus de militants du côté de la bourgeoisie provinciale et des noms à particules
  • twiX, dim50 and leberger like this

#2111 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,287 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 15:31 PM

faut qd meme etre un peu con pour sourire à des jets de bouteilles .... 

tu as vu la video du corner en question ? y a pas qu une bouteille mais peut etre une dizaine ... faut y arreter un peu ...

Je suis d'accord ça reste scandaleux mais ça a - malheureusement - toujours existé.
Je me rappelle du retour de Figo au Camp Nou avec le Real. Il n'arrivait pas à tirer ses corners tellement on lui jetait des bouteilles.

Il n'a jamais été touché mais les connards qui lui jetaient les bouteilles étaient simplement de moins bons tireurs que le Niçois.

#2112 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 August 2021 - 15:38 PM

Là le problème, c'est que c'est bien une bouteille pleine.
Des projectiles pas trop dangereux, tu en as, mais une bouteille pleine c'est dangereux.
De mémoire c'est Juande Ramos qui avait fait 2 jours de coma après avoir été touché par une bouteille lors d'un derby de Séville.

#2113 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,211 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 16:03 PM

Je serai très étonné qu'ils soient prolétaires ceux là. Le fascisme trouve plus de militants du côté de la bourgeoisie provinciale et des noms à particules

Pas que ....... Pas que ....... La connerie traverse les classes sociales sans difficulté ....  

#2114 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 16:10 PM

Encore une fois, c'est stupéfiant d'arriver à refourguer son terreau idéologique sur un topic de foot.

Enfin...

• djemerj and Kestandi like this

#2115 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2021 - 16:31 PM

Cet été la région paca détient le record des antivacs et des jets projectiles pendant les matchs . Moi je dis rien …

je suis même sur que c'est là bas qu'il y a le plus d'avions chemtrails et que c'est là bas qu'il y a le plus de sachants qui sachent que les démocrates sont des pédosatanistes mangeur d'enfants dans l'arrière salle des pizzérias

j'en reviens aux bonnes têtes de ces jeunes en parka bleue investis dans une mission de défense de notre patrie , que dis je, notre civilisation à grand renfort d'hélicoptères ou de vedettes rapides

• clum63_ likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users