Foot : Actu et Pronos L1
Posted 23 August 2021 - 16:52 PM
Par contre Nice mérite une grosse grosse sanction avec des matchs à huis clos et match perdu sur tapis vert suivi d'une amende salée.
Posted 23 August 2021 - 17:28 PM
Encore une fois, c'est stupéfiant d'arriver à refourguer son terreau idéologique sur un topic de foot.
Enfin...
D'autant qu'aucun post de la même veine n a fleuri pour le même incident il y a 15j à Montpellier...
Payet mérite quand même une sanction quoi qu'il arrive il n'a pas à faire ça. Il a perdu son sang froid, comme trop souvent.
Par contre Nice mérite une grosse grosse sanction avec des matchs à huis clos et match perdu sur tapis vert suivi d'une amende salée.
Jajouterai Jorge Desio , ils carburent à quoi les 2 Monsieur Propre argentins ?
https://youtu.be/-y2tq1pqlpc
Posted 23 August 2021 - 17:47 PM
- xdderf63 likes this
Posted 23 August 2021 - 18:42 PM
Le laxisme de la ligue, dirigeants, joueurs, journalistes et des autres depuis des années dans ces histoires de violence dans et autour des stades nous amène à ce résultat.
A toujours trouver des excuses et je te fais appel et re-appel...mais il 'a pas fait exprès...
Les supporters de Nice (et les autres ) c'est pas comme on si les connaissait pas ça fait des dizaines d'années qu'ils foutent le bazar....
- ESQ4 likes this
Posted 23 August 2021 - 18:53 PM
Le prochain match entre Nice et Marseille faudra le jouer à huis clos à Saint Pierre et Miquelon en février....ça promet.
https://www.ogcnice....ue-de-logc-nice
Posted 23 August 2021 - 19:01 PM
A huis clos, non.
Mais sans les supporters nicois, c'est évident.
J'ai l'impression qu'ils ne réalisent pas bien sur qui ils sont tombés.
Posted 23 August 2021 - 19:16 PM
Mais les précédents cas ont abouti à un match gagné sur tapis vert par l'équipe visiteuse et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une modification du règlement depuis.
Il n'y a donc aucune raison de traiter ce match différemment, et personnellement si j'ai une tolérance avec les erreurs de jugement, j'ai beaucoup plus de mal à laisser passer l'absence de cohérence d'une décision à l'autre.
Posted 23 August 2021 - 19:19 PM
Sauf que là, l OM est dans un sens... Forfait...Encore une fois, moi évidemment que ça me ferait ricaner que Marseille ressorte de ça sans point.
Mais les précédents cas ont abouti à un match gagné sur tapis vert par l'équipe visiteuse et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une modification du règlement depuis.
Il n'y a donc aucune raison de traiter ce match différemment, et personnellement si j'ai une tolérance avec les erreurs de jugement, j'ai beaucoup plus de mal à laisser passer l'absence de cohérence d'une décision à l'autre.
C est du jamais vu..
Pour moi.. Aucun des 2 clubs ne doit avoir de point...
Posted 23 August 2021 - 19:33 PM
Posted 23 August 2021 - 19:34 PM
Sauf que là, l OM est dans un sens... Forfait...
C est du jamais vu..
Pour moi.. Aucun des 2 clubs ne doit avoir de point...
Mieux, les 3pts seront attribués à tes bordelais !!
Posted 23 August 2021 - 19:35 PM
Et on en enlève 3 au PSG, pour le principe.
Le seul week-end ou on parle pas de Messi.....t'es dur.
- Le Marseillais likes this
Posted 23 August 2021 - 19:36 PM
Ouais..Mieux, les 3pts seront attribués à tes bordelais !!
Et rivière reconnaît enfin que les jets de bouteilles sont à 'origine des débordements.....
Posted 23 August 2021 - 19:42 PM
Et on en enlève 3 au PSG, pour le principe.
Finiront avec juste 23 points d'avance sur l'OM du coup :-)
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users